Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constipation
p
16 août 2007 14:31
eye popping smiley 10 jours sans aller à la selle!!!!!!!!
tu en as parler à ton médecin?
p
16 août 2007 21:58
Citation
ba_ssma a écrit:

Y'a un médicament qui aide à aller presque de suite à selle, mais je ne sais plus son nom,

salam

oui le microlax. sinon y'a aussi le normacol (à ne pas utiliser de façon régulière ) .

le mieux à faire c'est de changer ton régime alimentaire , boire de l'eau et marcher non seulement c'est efficace pr prévenir la constipation mais ça aide aussi pr perdre du poid .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
17 août 2007 01:20
hafak a rti c koi ton régime?fais pas ta radine fais tourner stp!
t
17 août 2007 19:34
steeeeeeeeeeeeeeeplait!!!

c koi ton regime!!!!!!! m en fout d etre constipé!! lol tant que je perd du poid!!
M
17 août 2007 22:00
Citation
tih_a a écrit:
steeeeeeeeeeeeeeeplait!!!

c koi ton regime!!!!!!! m en fout d etre constipé!! lol tant que je perd du poid!!


mdr moi aussi jveu savoirrrrrr sitouply Majdouline cest koi ce regime???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
17 août 2007 22:22
Citation
salamab a écrit:
en fait en pharmacie il vende un gelée tres mauvaise au gout mais efficace tu demande je sais plus le nom, ma petite cousine en prend souvent parce que chez elle c'est chronique!!


sinon moi j'ai trouvé un truc bien pour moi, le tropicana mangue ananas, au rayon frais , speciale fibre, car ton regime doit etre riche en fibre pour pas te provoquer de problemes!


Je pense que tu veux parler du LANSOYL.

Sinon il y a le MICROLAX recommandé dans ton cas car cela fait un peu bcp 10jours, il se présente dans un tube de pommade qu'il faut introduire ds l'anus ensuite tu serres les fesses pdt plusieurs minutes et tu vas sentir que les selles sortent attention faudra faire ca sur le pot pas aller te balader.

Sinon dans les cas chronique où tu constates qu'au 3èmes jours tu n'as pas été à selle il y a le DULCOLAX en comprimé, LAXOBERON en goutte.

Et les personnes agées utilisent le MOVICOL ou NORMACOL car non irritant à prendre le soirpr qu'au petit matin ca évacue.

Sinon comme laxatif naturel , il ya du SPAGULAX ou mangé bcp de fibres.
s
19 août 2007 20:48
Y
19 août 2007 21:14
Pas trop chere comme remède.. l'eau, de l'eau et encore de l'eau pour atteindre ta dose de 1,5 à 2 litre par jour et ceci reparti pendant toute la journée, et je pourrais te garantir la fin de la maudite constipation !
B
20 août 2007 00:48
Salam aalikoum


avant de penser medoc, pense alimentation

pkoi ne pas utiliser les produits naturels, la nature est suffisamment riche et variée

perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
20 août 2007 00:57
du lait !

ça marche winking smiley


miiiaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
20 août 2007 02:26
c'est quoi ton régime stp
r
21 août 2007 14:05
alimentation saine et equilibrée riche en fibre ++++++

y a le duphalac sirop c efficace winking smiley
D
23 août 2007 17:59
le petit lait (lben) ou le miel, de bon matin, ça marche super bien, sino microlax,
salam.
N
23 août 2007 18:29
Les kiwis aussi le matin, c'est radical.
S
31 août 2007 21:54
Citation
Majdouline78 a écrit:
slt tout le monde il y a quelques jours j'ai du arrêter un régime très très efficace (7 kilos de perdu en seulement 20 jours) parce que j'étais hyper constipée (10jours sans aller à la selle) je croyais que j'allais aller à l'hosto pour évacuer tellement ça me fesait mal !!!
bref ma question est : est-ce vous savez ce que je dois prendre comme médoc pour pouvoir aller à la selle et reprendre mon régime ???


assalamou'alaykoum

boit beaucoup d'eau ma soeur au moins 1L 1/2 par jour mais y a aussi des medocs à base de noix sa s'appelle Melaxose c'est très efficace

boussa
n
2 septembre 2007 12:07
jaimerai savoir c'est quoi aussi ton regime stpppppppppppppppppppppppppp
2 septembre 2007 14:23
Tu peut aussi continuer ton régime, et combattre ta constipation, avec la tisane amaigrissante richter deconstipation garantie le lendemain de prise.
mais c'est vrai qu'il faut boire beaucoup d'eau! et manger des fibres.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 septembre 2007 20:55
Citation
naimouss a écrit:
jaimerai savoir c'est quoi aussi ton regime stpppppppppppppppppppppppppp



moi aussi
N
18 septembre 2007 10:00
Salam,

Je voudrais savoir si pendant cette période de Ramadan, vous avez plus de problèmes avec la constipation, car c'est mon cas, et c'est saoulant, d'ailleurs est ce que vous avez des remèdes contre cela? (je bois beaucoup d'eau pourtant).

Mercismiling smiley
t
1 octobre 2007 15:22
moi je prend une gelule qui es tres efficace ...qui es faite a base de plante...de fenouille d artichaut....elle existe aussi en cube de pate de fruit....je la prend le soir avant d allez dormir....et le matin tout de suite au toillette...ce qui es bien meme les gaz tu les a pu du tout...............le comprimes s apelle ortis...pour les problemes intestinaux...tu la en phrmacie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook