Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS SVP URGENT!!!!
b
8 juillet 2012 00:16
Salam les yabies,
J'aimerais avoir svp des renseignements pour celles qui peuvent m'aider j'ai fait la roqya aujourd'hui j'ai eu pas mal de symptomes je pleurer sans raison et rigoler j'avais mes membres qui bouger sans cesse, le raqui ma ensuite dit komment t'appel tu? g pas voulu repondre et g dit reviens Z c mon prenom enfaite g dit a mon prenom de revenir!

Ensuite le imam ma donner l'eau coraniser a boire jvoulais pas la boire donc il ma dit de me mettre de l'huile coraniser pdt 20jours et de le revoir! et il ma dit je veux parler a ton mari j'ai dit au raqui mais di moi ce que j'ai? il refuse de me dire il me dit je parlerai a ton mari et je lui dirai tout ce soir au telephone!

j'aimerai savoir pourquoi il me cache sa? pourquoi il veut rien me dire? et après la roqya jetai très tres très fatiguer je pouvai plu marcher et j'avai du mal a me lever!
8 juillet 2012 17:57
@ BISTOURIE

Tu as TOUS les symptômes de la DÉPRESSION. C’est une maladie comme les autres et donc qui se soigne avec un traitement. Va voir un médecin et tu en auras la confirmation.

Le meilleur des Imams ne remplacera jamais un médecin par contre il peut apporter une aide s'il est bien formé bien sûr.

Il veut parler à ton mari car il y a quelque-chose dans ta vie de couple qui ne fonctionne pas. Il va certainement lui demander d'être plus attentif à ton égard.

Mon conseil : offre toi des moments de Jogging ou de marche seule ou entre amies. Tu dois sortir de ton enfermement. Trouves toi une activité bonne pour le corps et la tête.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/12 18:56 par Danouni.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook