Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour mariage à casablanca
l
4 avril 2011 10:04
Bonjour Safifays

Je me marie en Octobre prochain inchaallah, et je cherche encore un orchestre, j'ai entendu parlé de rachid lmrini, apparemment il est fort, est ce que tu peux me dire les prix stp.

Merci bcp
m
4 avril 2011 20:45
bonjour

je me marie en octobre aussi, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai rien fais, rien du tous.
en principe je commence demain je vais voir negafa (dames de coeurs et khmissa)
je ne peux pas me permettre negaffa rbatia ou hadj mohamed.

sinon pour l'orchestre, est ce que vous connaissez un pas cher environ 15000dh
pour la salle je vais visiter afrah salah eddine, j'espére qu'elle ne va pas etre cher.
pour le traiteur j'ai pensé à prendre elmansouri, est ce que vous le connaissez?

pour la couturiére pouvez vous me conseillé une bonne mais pas trop chér.

Merci
m
6 avril 2011 22:23
salut

voila j'ai avancé dans mes rendez vous, j'ai vu les 2 negafat, et j'ai vu toutes les salles de casa, en fin de compte je vais pas prendre la salle salah eddine elle est nul.

pour l'orchestre je vais prendre samir il est top.

je te le conseille.
n
7 avril 2011 00:08
moi je ss de rabat mais ma belle famille de casa ma belle mere elle va organiseé une soiré la bas pour le 23juilet comme je connais pas les prestataire de casa je vé vous cité la liste kela reservé et vous me dite es ce ke sont a la hoteur ou pas p lllllllllz les filles j ai peur kel me fasse chou ha devan les invités traiteur zarktouni salle une villa a 3ine diab orchestra mounir dahbi de rabat il va se deplacer sur casa coiffur+mak muss de casa j attand votre reponse ll
n
7 avril 2011 07:09
Hi safifays,

I'm new to the frum, moroccan living in the USA . My weeding is in the summer of 2012, and I need your help since you already went through all this plz. your pictures are wonderful lah ikml bikhir. I wanted to ask you about lmrini rachid, how much he charged you for the night? how was his work during that night and his phone # please. Also how was your experience with moh neggaf and how much hecharged you as well thank you very much.
l
16 avril 2011 19:03
bonjour g suis nouvelle dans ce forum.j'aimerais si possible voir les photos aussi.pour les traiteurs vous connaissé chi 7ed meziane sur Agadir.sinon esk c possibl d'étre livré ??merci
r
17 avril 2011 21:27
Salam les filles
merci pour vos conseil et info,c interessanrt
en fait moi g un pblm de la salle,je cherche une belle sall pour 20 tables,jaurai pas bcp dinvités
merci de me suggerer lé sall k vs connaisser fhad la limite, smiling smiley
l
21 avril 2011 11:03
Bonjour mymy19,

En fin de compte moi aussi j'ai pris Samir, apparement il est bien, mais personnellement je le connais pas, j'espère qu'on a fait un bon choix.

C'est pour quand ton mariage!!!!!!
p
23 mai 2011 13:22
Salem à toutes, Safifays, pourrai tu me donner les coordonnées de ta couturière stp.
c vraiment gentil à toi.
Ton mariage est magnifique et toi aussi.
b
23 mai 2011 19:39
bsr liliagha s il plait moi j adore moh negaf.j ai pas encore fair une visite chez lui car j ai dis c impossible parce que tous l monde m dis q c tres chére.tu peux me dire combien il travaille et est c qu on peux négocier avec lui ou c hors deb question .merci wlah ykamal 3lik
H
11 octobre 2011 18:10
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et je sus entr1 de préparer mon mariage

J'ai besoin de quelques conseils SVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


j'ai pris les ambassadeurs comme salle
Autrement comme coiffeur
Haj omar comme traiteur

Il me manque mnt le photogrpahe et l'éclairage

Qui peut m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???

j'ai essayé d'accéder aux photo de sanaa mais je n'y arrive pas


Merciiii bcpppppppppppppppppppppppppp
m
1 février 2012 20:36
Coucou peux tu m envoyer kelke photos pour avoir une idee du maquillage
Chignon mon mariage est dns pas longtemps incha alah et j hesite entre les salon
Merci enormemnt
l
20 février 2012 11:50
up up up!!!
finkoume a 3rayssate casa?
if you nedd something faites le savoir pour quon vous aide!!!
n
20 février 2012 14:42
je voudrais savoir si JMK reussi le makillage et la coiffure pour mariée et si le temps est respecté merci de bien vouloir me repondre . il serait bien si je pouvais voir qq photos en privé merci de bien vouloir me repondre les filles
l
20 février 2012 18:10
ma voisine a fait son maquillage chez mus avril dernier, il te demande de venir vers 13h... les filles au salon te prennent en charge htta kayeb9a lik ghir lmaquillage et la coiffure qe mus doit faire, alors la tu fais la queue avec ttes les mariées lli kaykounou kayetsennaw... ma cousine a attendu de 15h30 jusqa 20h 3ad weslate bine iddine mus! il fait un bon travail mas il faut avoir de la patience avec lui... son caractère nest pas evident a supporter, w khasso ikoune naaaaaaachete bach ikhdem:p
n
20 février 2012 22:23
merci layal moody smileyattendre de 15H à 20H !!!!!!!!!!!!! c est de la folie et moi qui doit faire encore des kilometres pour arriver a la ville ou je vais fêté mon mariage nooooon impossible ! donc pour etre prete à 18H je dois y aller a 10H DU MATIN merci ma belle
N
21 février 2012 17:47
nwiwla pk matchoufich m3a ghizlane mekouar ; elle vient travailler chez toi c sa l avantage ; rah kayn un poste ou les filles peuvent se regrouper pr une reduction winking smiley
s
22 février 2012 17:21
stpl safifays envoye moi le numero de tel du traiteur il as l'air bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook