Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour mariage à casablanca
m
14 février 2011 17:32
ouiiiiiiiiii d ailleurs maman insiste à ce que je me fasse 2 tekachet mais j en ai déjà et ça m a servi à rien, je ne veux pas commettre la même erreur........ mais apparement il y a pas bq de choix au niveau de location, ma mère est déjà parti voir les tissus donc ouiiii si tu peux me montrer ta couturière ça serait gentil de ta part car j'ai adoré ton style
merciiiiiiii
s
14 février 2011 18:44
ah moi aussi je veux le contact de ta couturière...merci ma belle !!
b
14 février 2011 23:47
merci trés gentille d ta part ma chérie j aime bcp ton mariage lah ykamal 3llikkom belkhir nchaalah.je vais mettte les ohptos de ma fiancaille pour me dire ton avis si je me maquille chez jmk ou chager vers autrement comme toi.merci bcp safiya merci bcp pour tes conseilles
m
15 février 2011 00:42
salam safysafs;
je me marie en septembre 2011 inchalah,g bcp apprécié tt ske tu as fais pour tn mariage (lahykamal 3lik bikhir) jaimeré bien avoir des fotos de la table de la deco de la salle,et savoir si possible tn cout total pour tn mariage.
merci d'avance.tu peux me repondre par mp pour les fotos (ou jte passe mon @gmail) c com tu veux.
s
15 février 2011 12:01
salut myssy2011

il y a un lien pour les photos sur la page 2.
m
15 février 2011 21:11
Bonjour Safifays,
je te remercie pour toutes les infos que tu nous mets. Je me marie en septembre 2011 et il me reste qlqs points à regler notamment la neggafa. Au départ, j'optais pr chekrouna mais on m'en dissuade de plus en plus. On nous a proposé lhaj mohamed mais je ne le connais pas du tout. Serait-il possible de me donner ton avis et de me montrer des photos d'accessoires de ce neggaf.
Par avance merci bcp pr ton aide.
m
17 février 2011 00:06
Salut safifays,
Mabrouk...superbe mariage.Allah ikamal aalikoum bikheir.
Je voulais te demander...
Yazghia par rapport a ta selection?
Et carita?
Et aussi, pour l hotel, tu conseillerais koi?
Un centre de beaute pour epilation et autres...
Merci et bonne soirée..
P
17 février 2011 10:48
Felicitations pour ton mariage!!! On reconnait le bon travail de "Autrement", une reussite a chaque coup.
stp sur la photo 16, kess ke c'est? et quel est le liquide jaune sur la photo 14??
Mercismiling smiley
c
18 février 2011 00:21
BONSOIR SAFI

Féllicitation pour ton maariaage lay kamal bikhir

j ai mon mariage en juillet insha alah et j ai preske tou préparer il me reste que la robe de mariée et kan j ai vu la tienne elle ma trop accroché et je voudrai savoir ou tu la prix.

si t as comment m aider sur ce point j en serai ravi

merci d avance
H
17 mars 2011 22:45
J'ai des tonnes de questions à te poser Safifays. Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs mais je vois que tu ne te connectes pas depuis un moment déjà.
l
26 mars 2011 03:01
Bonjour à toutes

un spécial bonjour et un grand merci à safifays la créatrice de ce poste, qui a pris le temps de faire un retour par rapport à son expérience, ceci permettra à toutes les mariées de faire en sorte que la cérémonie soit réussie.

Je me suis permise de regarder tes photos, tu es très jolie tbarkallah et un très beau mariage thumbs up

jje les ai également montré à ma maman, on a craqué toutes les deux, il est vraiment réussi à 10000 pourcent ton mariage!!!

alors moi je me marie en juillet 2011
pour mes préparatifs ça avance mais tout doucement, pour l'instant la salle et le traiteur c'est OK, j'ai pris rahal j'espère que je ne serai pas déçue.

Alors pour le reste pourrais tu s'il te plait me donner les coordonnées des préstataires suivants:
Negaff :Hadj mohamed neggaf
Photographe: Mekouar
Décoration fleurale: fleuritel(sous traité par Benmoussa)
Décoration et jeux de lumière: sous traité par Benmoussa
Bouquet de la mariée et décoration voiture: Fleuritel

j'ai beaucoup aimééééééééééééééé tyafar ou tu as reçu ton dfou3, ils sont magnifiques pourrais tu me dire ils ont été pris chez qui s'il te plait

ah j’allais oublié l’estrade pour les mariée je la trouve très chic alors tu l’as prise chez qui vu que tu dis que ce n’est pas le traiteur


ah je te serai reconnaissante pour tous les renseignements

je le redis encore très beau mariage!!!!!!!!!
l
26 mars 2011 03:02
ah perso
je commence à stresser
b
26 mars 2011 14:15
mabrouk liliagha moi aussi je suis entrain d organiser mon mariage en septembre.nchaalah.je vais contacter les méme prestataire .s il te plait ta pris quel salle.? et sans indiscrétion de ma part à quel prix ta prix haj negaf?merci et lah ykamal3lik
l
26 mars 2011 15:24
bonjour bahia,

alors je pense que je me suis mal exprimé

pour l'instant j'ai juste réservé la salle et le traiteur pour haj mohammed je ne l'ai pas encore pris je ne l'ai même pas encore visité justement je demandais à safifays de me donner plus d'information

alors j'ai hésité entre paradise et celle de rahl et finalement j'ai opté pour celle de rahal
paradise vide est à 50 000 dhs donc pour moi hors de question que je paye 50 000 rien que pour la salle
celle de rahal est beaucoup moins cher je l'ai prise à 20 000 dhs, elle correspond bien au nombre d'invités que j'ai et j'espère que je ne serai pas déçue avec la déco que rahal m'a promis bien sur la déco n'est pas comprise dans le prix de la salle
l
27 mars 2011 21:04
coucou les filles,

plus personne ne réagit sur ce poste et puis safifays la créatrice de poste a disparucrying(
b
27 mars 2011 22:53
merci bcp lilagha pour tes infos juste une question s il te plait quel menu ta choisiet à quel prix car moi aussi j conte choisi raha merciet désolé pr le derangementl
b
28 mars 2011 00:30
merci bcp lilagha pour tes infos juste une question s il te plait quel menu ta choisiet à quel prix car moi aussi j conte choisi raha merciet désolé pr le derangementl
l
28 mars 2011 12:34
Bonjour bahia,

alors pour rahal j'ai choisi un menu classique, il m'avait proposé la salade royale mais j'en veux pas,

alors ça va être

gâteaux soirées et jus variés

amuse gueule + salés

pastilla fruits de mer deco avec des crevettes royales

mechoui en entier et non la moitié avec légumes sautés et salades

en déssert glace plus fruits

gataux beldii thé et café

hrira chebbakia et mhancha

café café au lait thé et viennoiserie

le tout est à 8000 dhs déco comprise.

Pour haj mohamed je me suis débrouillée pour avoir ces coordonnées, j'ai rendez vous avec lui demain à 16h je te tiendrai au courant après, j'espère trouver mon bonheur chez lui.


Par contré j'avais compris que pour tes fiançailles tu t'es fait coiffée et maquillée par JMK, pourrais tu nous montrer les photos pour que l'on voit ce que ça donne s'il te plait ou si tu as une idée sur autrement est ce que tu pourrais partager

merci
l
28 mars 2011 13:43
j'ai oublié de préciser que la pièce montée est incluse dans le prix

il m'a promis pour les tables des couverts de luxe avec verre en cristal ect

les agents de sécurité, les femme de ménage, le jeux de lumière avec le groupe électrogène ou cas ou il y aurait une coupure d'électricité allah yahfad

voila, normalement il m'a promis de m'appeler dès qu'il y a un mariage de prévu pour que j'aille voir au début comment la salle a été organisée. je le relancerai dans un mois pour voir ce qu'il en est.
H
29 mars 2011 13:54
Coucou liliagha, juste une question stp stp stp stp tongue sticking out smiley

Le prix comprend la déco de la salle aussi?là où la mariée s'installe aussi (je ne sais pas comment on appelle ça)?
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook