Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour mariage à casablanca
s
13 février 2011 16:14
t a pris autrement c à combien le forfait fiancaille ?
pour la coiffure je voudrais les cheveux a moitie lachés
s
13 février 2011 16:21
je pense vers les 4000Dh mais j'en suis pas sure car c'était un cadeau
s
13 février 2011 16:26
ah ok c largement plus cher que jmk alors je prefere laisser autrement pour le J nchallah
et je crois que je vais plus opter pour un forfait fiancailles qu une coiffure invité en moins on aura pa le droit a me rater
en fait c plus drib sda9 car je vais le faire avant le mariage nchallah
s
13 février 2011 17:05
J'ai fait un récapitulatifs des bon prestataires de casa(déja vu à l'oeuvre):

les traiteurs:

benkabou
sebti
benmoussa
elwardi
hadj omar
Mme jouahri

neggaffat:
hadj mohamed neggaf
rbatia
marrakchia
majda benjelloun
sanaa benchekroune

photographe:
mekouar
habach
photo sport
benyahia

orchestres
tahour
rachid lemrini
lhadj abdlmoghit
khalid bennani
laabi
Azizou
lmernissi


salles:
paradise(la moyenne et la grande pas la petite(moche))
palais des ambassadeurs
parc regency (route d'azmour)
dar lmessefer
sport plazza(une jolie salle assez moderne le seul inconvenient c'est que l'entrée est en sous sol)
kasr moulay driss bouzzkoura( très grande)
ryad des délices (sympa mais max 15 tables)
hôtel golden tulipe la piscine (très magique pour un mariage exotique)

coiffeurs:
autrement(simo)
JMK(muss)

3issawa:
lhadj naciri
lhadj wazzani
el kohen
lhadj berrada
s
13 février 2011 17:07
allah y kemel bikhir..

alors je te conseille JMK avec un forfait fiançailles c mieux et au moins t'es sure qu'on prendra soin de toi
s
13 février 2011 17:12
oui c sure merci bcp ma belle pour ton aide
est ce que ca te derange de voir le travail de mus juste pour avoir une idee stp
s
13 février 2011 18:07
@ sana2011

je n'arrive pas à te répondre en MP alors regarde ta boite gmail
s
13 février 2011 18:58
sana pour le palais des ambassadeurs; elle est grande mais il y a tjs possibilité de la reduire,

tu sais meme moi avec 32 tables je l'ai réduite..et le décorateur de Benmoussa est super bon
s
13 février 2011 19:04
Oui ma belle, j'ai vu tes photos d'ailleurs, et ca fait tres jolie de la réduire d'ailleurs...
je t'avoue que quand le proprio nous a dit ca, ca m 'a refroidi et j'ai pas insisté...En tt cas, tbarkallah, c magnifique....franchement ton mariage est parfait !!
s
13 février 2011 19:08
merci ma puce sinon pour 20 tables il ya salle parc regency qu'est très jolie aussi et pour 20 tables elle serait parfaite car ils disent que c'est pour 30 tables mais c pas vraie..
sinon il ya dar lemsefer qu'est beldia mais tres jolie aussi
s
13 février 2011 19:20
Meci ma belle !

au fait dar lemseffer je l'ai visité elle est trop petite pour 20 tables, sinon tu dois utiliser la jardin, ce qu'on veut absolument pas faire parce qu'on veut pas séparer les invités.

La salle regency quand j'ai su qu'elle existait j'avais déja reservé ma salle (ksar taleb)..
s
13 février 2011 19:27
elle est sympa aussi
allah y kemel bikhir
b
13 février 2011 22:19
merci safiya rabi ykhalik aujourd hui j etais au forum du mariage c au palais des ambassadeur j ai touvais plusieurs traiteur.j ai trouveé un s appel haj omar il m a proposeé un kocktail dinatoire plein plein d buf variée il ma diy qu les invité n arrete pas de manger j vais le visiter la semaine prochaine j éspere que le prix depasse pas mon budget merci bcp ma chéri
b
13 février 2011 22:27
d accord me chéri pour mes fiancaille j ai payé 3000 dh y compri les méche pour mes cheveux longue.pour toi sans coloration tu va payé 2500 y compri man pedi et masque pour l eclat de ton visage
b
14 février 2011 00:46
chérie j ai lu que tu as envoyer tes photos de mariage car j ai lu un commentaire fih c trés joli tes tof si oui envoi les à moi aussi si j me suis tromper désole cherie.j ai lu aussi ue tu as ecrit haj omar parmi les bon traiteru j esper bien car j vai le visiter prochainemt
s
14 février 2011 08:11
lhadj omar est correct attention seulement à la déco.. surtt sa moquette( il enlève pas le plastique)
s
14 février 2011 08:53
photos de mariage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/11 08:59 par safifays.
m
14 février 2011 11:59
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

c'est trop beau déco éclairage table .... vraiment rien à dire tout est parfait ..... t'es très belle tebarkallah
si tu me permets stp, la tenue rose tu l as fait toi même ou louer... elle te va à merveille...

hamdoullah que tout s'est bien passé comme tu le souhaite.... un vrai mariage de princesse

tebarkallah
s
14 février 2011 12:56
Merci bcp...
allah y kemel 3llik bikhir toi aussi

Pour répondre à ta question, toutes les tenues m'appartiennent.. je n'ai pas louer..smiling smiley
s
14 février 2011 17:25
Au fait si tu veux je peux te montrer la couturière..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook