Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseilles SVP...
7 janvier 2016 14:30
Salam-Alaykoum

J'ai un rendez-vous demain avec un conseiller pour un entretien de travail a pôle emploi, et je suis un peut angoisser, je doit ramener une lettre de motivation CV, Le problème que j'ai
aucun diplôme a prouver. Si il y'a quelqu'un qui peut me conseiller, m'éclaircir ou m'aider ça me fera un grand plaisir+soulagement.

Merci d'avance et Baraàraka Allaho Fikoum
s
7 janvier 2016 14:42
Salam

C juste un rdv avec un conseiller pôle emplois pas un entretient d'embauche non?
7 janvier 2016 14:48
Merci d'avoir répondu, Mais Non c'est le premier rendez-vous de ma vie.
s
7 janvier 2016 14:51
Ha ben te casse pas la tête....conseiller pôle emplois elle va prendre ton cv et voir selon ton parcour ce qu'elle peut te proposer..
pourquoi tu stresses? c rien...c une histoire de 20 minutes et encore.
7 janvier 2016 15:01
Mon métier c'est la restauration, mai je veut plus faire ce métier, j'aimerais faire un stage pour
avoir un permis de caces 1,3,5 ou moins, comme cariste, croyez-vous que ça sera possible ?
7 janvier 2016 15:04
Salam,

Donne ton cv en disant que tu souhaites faire un nouveau métier.

Demande lui concernant les formations,les coûts qu ils prennent en charge.... demande aussi quelle est la demarche à suivre pour faire une demande de financement.

Commence à regarder les écoles, les dates de formations, les prix.

Renseigne au max. Pour pouvoir lui poser les questions lors de l entretient

Qu Allâh swt te facilite
7 janvier 2016 15:05
Salam alaikom

Ton conseiller te le dira. Mais au moins tu as une idée claire de ce que tu veux et c le principal. La reconversion c est toujours bien.

Parles en et inchaAllah tu seras épanoui dans ton métier.
7 janvier 2016 15:10
Merci beaucoup, je vais me renseigner sur tout ce qui concerne ce métier

baàraka allaho fikoum
7 janvier 2016 15:15
Mérci beaucoup c'est vraiment ça me tien a coeur car mon métier de restaurateur avec
des heurs tardives en partage pas grand chose avec nos famille. repas cet..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook