Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La conseiller ou pas
2 avril 2019 01:39
Salam
La sœur a mon mari est venu en France chez son frère avec son mari leur fille de 2ans et demie et elle a accouché en France d’une petite fille encore il y’a just 2mois tout c bien passé .
Sa fait just 1 ans qu’ils sont en France la le frère leur a trouvé un petit studio mais je la voit jamais elle es gentille etc....son mari veut qu’elle voit personne just les frères elle sort pas de la maison just pour des examens ou docteur accompagné de son frère . Mon mari a perdu son père allah yarhmou on es allé la voir il y’avai son mari on es rentrer il m’a pas salué car fuis les femmes il es resté dans son petit balcon mon mari l’a rejoins et moi je suis resté avec sa sœur.
Elle commence à me dire je t’adore je pe voir personne même l’autre belle sœur il m’interdit tout je pe même pa acheter une baguette si je descend du bloc je me perd ...
Elle était vraiment pas bien déprimé elle me confie qu’il lui fait toujours la gueule il s’énerve pour rien et le plus choquant elle m’a confié qu’elle il l’a sort just au médecin il regarde toute les femmes avec insistance devant elle et elle es voilés , quand ils vont au gynécologue à l’hôpital il regarde les femmes en jupes ils les bloque du regard vicieux....elle me dit des femmes plein sur son Facebook qui lui envoie des photos etc... il lui dit les filles de 14ans de France sont bien former (poitrine) il lui dit si je veu son pote qui es venu du bled comme lui a dit je te trouve une petite pour un paquet de cigarette que les filles ici c des poupées un soleil talon
Etc....elle m’a dit elle lui a dit des explications sur sa il lui a dit les hommes en France ils sont tous comme sa et Facebook c sa car comme elle comprend pas le français il lui ment.
Elle m’a dit je le reconnais plu depuis qu’on ai en France il sortait le soir etc....
Elle me fait de la peine elle es tro belle en plus et il l’a detruit a petit feu .
Vos avis svp pour l’aider merci elle a ses 4 frère ici dont mon mari mais elle sait pas comment lui faire peur etc...pour qu’il revient à la raison où le laisser lui il a 42ans et elle 23ans.
2 avril 2019 02:24
D ke tu as dit : il évite mon regard, je me ss dit : ça C un louche direct !!

Parle à ton mari et vite! Prends la chez toi

La pauvre C n'est pas un animal !
2 avril 2019 02:33
C’est petit chez moi mais Son autre frère qui les a hébergé quand ils sont venu du bled c plu grand il l’accueil sans soucis .
Il faut que c elle qui donne le feu vert à ses frères sinon ils peuvent rien faire.
Je pense qu’elle sait pas par quoi commencer et moi j’envie de l’aider mais je veux que sa vien d’elle....je sais que c un sos qu’elle m’a lancer et comment faire ?
2 avril 2019 02:52
Elle a ses 4 frères avec elle et personne ne bouge?
Il ne veut pas qu'elle sorte et tout sous quel prétexte?

ALLAH yastarna
T
2 avril 2019 03:05
Techniquement elle n'a absolument pas besoin de lui pour sortir. Je sais bien que si elle est mentalement dépendante de lui c'est difficile, il faudrait appeler un service social ou un planing familial qui puissent la suivre et vérifier régulièrement ou en est sa situation...
D'autant plus que si ça continue comme ça, une mère enfermée chez elle avec un enfant sur les bras, tôt ou tard une assistante sociale viendra voir ce qu'il se passe...
N
2 avril 2019 06:47
Il faut que ses frères intervienne peut etre il la menace elle a peur de lui et elle narrive pas a dire a ses frères
2 avril 2019 07:27
Bonjour, sbah El kheir, omment ça va ? C'est le matin Lol


Il faut absolument que tu parles à ton mari dis lui ce qui se passe !

Et essaie de l'inviter chez toi plus souvent comme ça elle pourra se "vider" plus facilement inchalla

La pauvre faut mettre les frères sur le coup intelligemment pour le moment après vs aviserez

Courage
2 avril 2019 07:32
C'est un mari protecteur..grinning smiley
Conseille la sur la contraception..!
2 avril 2019 07:41
Et bien entendu ses frères, dont ton mari, n'ont rien vu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
2 avril 2019 08:09
Encore un déglingué du cerveau qui remixe l'Islam selon ses intérêts. Lui "interdire" ne serait-ce que les belles soeurs en dit long sur son esprit malsain. Cette pauvre femme est juste un animal en cage pour lui.
E
2 avril 2019 08:14
Ça existe encore ces betises ? C est effrayant ! Savoir et ne rien faire c est comme cautionner ce genre d attitude parles en
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
La sœur a mon mari est venu en France chez son frère avec son mari leur fille de 2ans et demie et elle a accouché en France d’une petite fille encore il y’a just 2mois tout c bien passé .
Sa fait just 1 ans qu’ils sont en France la le frère leur a trouvé un petit studio mais je la voit jamais elle es gentille etc....son mari veut qu’elle voit personne just les frères elle sort pas de la maison just pour des examens ou docteur accompagné de son frère . Mon mari a perdu son père allah yarhmou on es allé la voir il y’avai son mari on es rentrer il m’a pas salué car fuis les femmes il es resté dans son petit balcon mon mari l’a rejoins et moi je suis resté avec sa sœur.
Elle commence à me dire je t’adore je pe voir personne même l’autre belle sœur il m’interdit tout je pe même pa acheter une baguette si je descend du bloc je me perd ...
Elle était vraiment pas bien déprimé elle me confie qu’il lui fait toujours la gueule il s’énerve pour rien et le plus choquant elle m’a confié qu’elle il l’a sort just au médecin il regarde toute les femmes avec insistance devant elle et elle es voilés , quand ils vont au gynécologue à l’hôpital il regarde les femmes en jupes ils les bloque du regard vicieux....elle me dit des femmes plein sur son Facebook qui lui envoie des photos etc... il lui dit les filles de 14ans de France sont bien former (poitrine) il lui dit si je veu son pote qui es venu du bled comme lui a dit je te trouve une petite pour un paquet de cigarette que les filles ici c des poupées un soleil talon
Etc....elle m’a dit elle lui a dit des explications sur sa il lui a dit les hommes en France ils sont tous comme sa et Facebook c sa car comme elle comprend pas le français il lui ment.
Elle m’a dit je le reconnais plu depuis qu’on ai en France il sortait le soir etc....
Elle me fait de la peine elle es tro belle en plus et il l’a detruit a petit feu .
Vos avis svp pour l’aider merci elle a ses 4 frère ici dont mon mari mais elle sait pas comment lui faire peur etc...pour qu’il revient à la raison où le laisser lui il a 42ans et elle 23ans.
2 avril 2019 08:34
Salam
C’est sa mentalité à lui elle m’a dit elle sortait pas de la maison au bled et aussi elle a grandi comme sa avec leur père elles sortait pas non plu.
C frères bouge pas car elle leur dit rien et elle donne pas le feu vert pour qu’ils réagissent je sais pas pourquoi ?

Citation
mwadra a écrit:
Elle a ses 4 frères avec elle et personne ne bouge?
Il ne veut pas qu'elle sorte et tout sous quel prétexte?

ALLAH yastarna
2 avril 2019 08:38
Salam
Elle a une petite de 2ans et demi et sa fait 2 mois qu’elle vient d’accoucher elle sort jamais ni les petits c rare elle es enfermée avec eux 24h sur 24 et en plus la préfecture lui a donné aucun papier de régularisation il faut que la petite qui est née en France aura 5ans pour qu’il les régularise.
Citation
Talin a écrit:
Techniquement elle n'a absolument pas besoin de lui pour sortir. Je sais bien que si elle est mentalement dépendante de lui c'est difficile, il faudrait appeler un service social ou un planing familial qui puissent la suivre et vérifier régulièrement ou en est sa situation...
D'autant plus que si ça continue comme ça, une mère enfermée chez elle avec un enfant sur les bras, tôt ou tard une assistante sociale viendra voir ce qu'il se passe...
2 avril 2019 08:45
Salam
Je lui poser la question si il lui met la main dessus et elle m’a dit non elle me frappe pas just pousser ou des fois une grosse claque mais c rare et je lui répondu sa c frapper elle m’a dit non ? Elle connaît rien de la vie depuis petite elle es jamais sortie même marier au bled elle faisait lesclave chez sa mère à lui avec ses Soeur à lui ménager etc....elle habiter chez sa mère à lui au bled et là en France elle vit pareil sequestrer etc......
Elle es gentille douce mesquina elle me fait de la peine.
Citation
Nas02 a écrit:
Il faut que ses frères intervienne peut etre il la menace elle a peur de lui et elle narrive pas a dire a ses frères
2 avril 2019 08:51
Salam
J’ai un bon cœur je peu pas la laisser comme sa je vais la voir encore lui parler ceux qu’elle veut vraiment et pourquoi pour elle c normal ? Elle me dit c vrai c comme sa en France les hommes ? Et les femmes ? Et pourquoi elle dit rien qu’elle sort parce qu’elle est habituée depuis petite?
Citation
Etoileorient a écrit:
Ça existe encore ces betises ? C est effrayant ! Savoir et ne rien faire c est comme cautionner ce genre d attitude parles en
2 avril 2019 09:00
Bonjour
Sbah el kheir à toi aussi khty
J’irai lui parler et lui dire qu’il faut pas qu’elle reste comme sa ..
Je peux pas l’inviter chez moi il veut pas elle m’a dit il veut qu’elle voit personne.
En plus il fait la prière mais un gros pervers ce quelle m’a raconté je suis choqué lui il enfermé sa femme et lui dehors à fantasmer sur les filles à regarder leur jambes poitrine etc...elle m’a dit son cerveau a tourner a lui il es comme un fou dehors en voyant les meufs elle m’a dit je le reconnais plu au bled il était pas comme sa ?
Citation
hello katy a écrit:
Bonjour, sbah El kheir, omment ça va ? C'est le matin Lol


Il faut absolument que tu parles à ton mari dis lui ce qui se passe !

Et essaie de l'inviter chez toi plus souvent comme ça elle pourra se "vider" plus facilement inchalla

La pauvre faut mettre les frères sur le coup intelligemment pour le moment après vs aviserez

Courage
2 avril 2019 09:12
Salam
C’est un pervers rester dehors pour mater le corps des filles en détails devant sa femme rtc.....et sa femme c la sœur a mon mari tu la vois c une poupée cheveux long raide jusqu’au bas du dos beau visage elle es magnifique enfermée dans un 10m2 avec sa petite de 2ans et demi et une 2 mois sans sortir j’ai mal au cœur pire que l’Afghanistan et je sais pas quoi faire ni par quoi commencer sans son accord à elle ?
Je lui conseillerais la pilule tkt pas mais elle sait pas parler français et elle va avec lui au geneco c chaud .
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mari protecteur..grinning smiley
Conseille la sur la contraception..!
N
2 avril 2019 09:27
Évoques le sujet avec ton mari juste pour prendre la température et vois comment lui voit les choses parce que si lui son frère n'y voit rien de mal ça voudra dire que la pauvre ne pourra pas compter sur ses frères.

D'autant que tu dis que dans sa famille à elle aussi, ils ont grandis comme ça donc ne fais rien par toi-même de peur de passer pour celle qui veut mettre le boxon.

Vois d'abord comment ton mari voit les choses et s'il a conscience de ce qui se passe pour sa soeur.
2 avril 2019 09:40
Salam
Mon mari il l’aime pas à son mari et il me dit ma sœur je la comprend pas je sais pas ce qu’elle veut elle est en France et elle croit qu’elle es toujours sous son emprise il m’a dit on dirait qu’elle a pas de frères...il sait pas tout d’elle je lui rien dit encore mais il m’a deja dit si elle me donne le feu vert j’irai je la prend avec les petites devant lui et je l’emmène chez mon frère et si il bouge je le massacre.....en plus le mari ils sont pas régularisés rien il faut que leur fille qui est née ici est 5ans de vie en France pour qu’ils les régularise alor si il bouge il es cuit et elle m’a dit il lui a dit quand on sera régularisés dans 5ans je te ramène au bled et lui fait les allées retour en France et elle lui a dit non moi je reste ici .
Il es fou wallah
Citation
Nothingjogging a écrit:
Évoques le sujet avec ton mari juste pour prendre la température et vois comment lui voit les choses parce que si lui son frère n'y voit rien de mal ça voudra dire que la pauvre ne pourra pas compter sur ses frères.

D'autant que tu dis que dans sa famille à elle aussi, ils ont grandis comme ça donc ne fais rien par toi-même de peur de passer pour celle qui veut mettre le boxon.

Vois d'abord comment ton mari voit les choses et s'il a conscience de ce qui se passe pour sa soeur.
L
2 avril 2019 09:42
c'est terrible.... si ma fille se marie avec un type pareil, je l'égorge ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook