Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil juridique ( merci de me répondre svp)
m
22 octobre 2005 11:54
?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/10/05 18:04 par merbleue.
d
22 octobre 2005 23:40
Alikom salam warahmatoullah wabarakatouh
chere soeur
votre message n est pas du tout clair mais ce que j ai compris que tu t es marié avec ce monsieur mariage blanc car on lit dans ton message cette phrase : il ne pensse qu a me soutirer de l argent .
alors de plus en plus il te demande de l argent .
la deuxieme ipotesse que ce monsieur il s est marié avec toi un mariage vrai et
aprés le temps t as compris que lui il veut que ton corp ou ton argent .
surment il y a une solution mais pas juridique car avec la justice tu peux avoire seulment ton devorce ; mais tu reucuper pas ton argent .
la dexieme solution je pense que tu le sais et tout le monde le sait c est utiliser la ruze pour qu il te ramenne ici .
mais le probleme c est ca t es prete a tout donné pour venire en france .
si c est vrai alors t as pas raison .
car razkaak n est pas seulemnt ici . je m excuse de t avoire repondus ici mais c est normal peut etre il y a d autre personne qui ont honte de presenter leur probleme comme le tiens et je crois que c est le moment qu il aient leur reponse .
je pense que la solution se trouve a condition que tu me prouve que t as un mahram ici cela veut dire un frere ou un pere sinon désolé je peux rien pour toi et je m excuses pour les autre amis du forum pour cette dernieres phrase car chacun a ses principes dont il peut pas depaser coordialment .
m
23 octobre 2005 01:15
darwich92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alikom salam warahmatoullah wabarakatouh
> chere soeur
> votre message n est pas du tout clair mais ce que
> j ai compris que tu t es marié avec ce monsieur
> mariage blanc car on lit dans ton message cette
> phrase : il ne pensse qu a me soutirer de l
> argent .
> alors de plus en plus il te demande de l argent .
> la deuxieme ipotesse que ce monsieur il s est
> marié avec toi un mariage vrai et
> aprés le temps t as compris que lui il veut que
> ton corp ou ton argent .
> surment il y a une solution mais pas juridique car
> avec la justice tu peux avoire seulment ton
> devorce ; mais tu reucuper pas ton argent .
> la dexieme solution je pense que tu le sais et
> tout le monde le sait c est utiliser la ruze pour
> qu il te ramenne ici .
> mais le probleme c est ca t es prete a tout donné
> pour venire en france .
> si c est vrai alors t as pas raison .
> car razkaak n est pas seulemnt ici . je m excuse
> de t avoire repondus ici mais c est normal peut
> etre il y a d autre personne qui ont honte de
> presenter leur probleme comme le tiens et je crois
> que c est le moment qu il aient leur reponse .
> je pense que la solution se trouve a condition que
> tu me prouve que t as un mahram ici cela veut dire
> un frere ou un pere sinon désolé je peux rien pour
> toi et je m excuses pour les autre amis du forum
> pour cette dernieres phrase car chacun a ses
> principes dont il peut pas depaser coordialment
> .
>

salam ralaikoum , je ne sais pas qui vous êtes ( puisqe vous dites que vous ne pouvez rien faire pour moi ) .je sais que je me suis mal exprimé ou bien j ai pas trop détaillé . 1ere c est moi qui habite en france et non pas mon conjoint .2eme il s est passé des choses qui me dépassent , moi j ai pas l habitude de me confronter ce ce genre de problemes . 3eme je n ai pas honte de dire se qui s est passé car je suis honnête et j ai rien a me reprocher , chacun est maître de ses actes .Par ailleurs ce que je veus c est me liberer de cette humiliation que je ne mérite pas . ( obtenir le divorce , sans trop me ruiner ,) " car j ai déja subi un préjudice moral et financier " . .croyez moi je n ai pas honte je suis honnête .peu importe ce que penssent les autres . . JE VEUS DES CONSEILS JURIDIQUES . ALORS SI VOUS ËTES JURISTE PRESENTEZ VOUS SVP ;MERCI ;SURTOUT JE NE VEUS PLUS ENTENDRE ( MARIAGE BLANC ) car ces mots m agacent ,alors si on a un peu de fierté dans le sang en tant que cytoyens Marocains parlons plutôt des faits et non pas des hypothèses et laissons les mots "mariage blanc" de côté ,pour sauver l honneur de notre pays . Tout le monde n a pas la même mentalité .merci d avance mon frere .je veus du droit et rien que du droit .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/10/05 03:47 par merbleue.
d
25 octobre 2005 00:44
chere soeur
desolé si ma reponse precedente vous a mal fait .
mais c etait pas de ma faute car j ai mal cmpris ton message .

je sais pas dans quel departement vous habitez .

moi j etais dans la meme situation que vous mais j ai mal reagi avec ma ex

j ai tué son escrocrie avec la ruse .
c est facil un batard comme celui la merite que ca .

la premiere chose c est faire intervenire la police a chaque bagard entre vous .

et quand cela se comule surtout si avec des menaces .
le con ou il seras obliger de te devorcer de sa propre fois

ou la justice va te faire devorcer car on peut pas t obliger a rester son epouse .

et crois moi ca a bien marche avec des gens que je connais .

soubhana allah combien de bnate ennass cherche wlad nasse et combien de wlad nass
cherche wlad annas

une autre chose es ce que vous avez transcrie le mariage a nante sinon et si tu es marié a casa sois sur inchallah que je vas te denner un coup demain pour un talak khoul3i cela veut dire une demande de devorce de ta part sans que tu auras d autre droit .

et une autre chose il y a maintenant un accord bilaterale entre les ministere de justice franco marocaine qui reconaissent les mariage sois en france soit au maroc .
cela veut dire que tu peux devorcer de ce chmata sans qu il se presentra .
a condition que tu donne 200 dirhame au facteur pour qu il lui delivre pas les lettre recomandées du tribunal .voila ce que je peux faire pour toi soeur
salamo alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook