Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil! ami du frère
H
3 novembre 2009 20:58
salem tt lmonde

taleur jparlais avc une amie et je vs explique rapidement son histoire.

elle a rencontré un gars, 31 ans, ils se sont parlé qq fois au tel et hier ils se sont vu pr la première fois. le pblm, c'est qu'elle a appris que ce gars est un ami à son frère et en plus d'être son ami c'est son voisin.

lui aussi était surpris mais il ne lui a pas montrer comme quoi il devait laisser tomber et tout. il a rien dit. cette fille ne l'a jamais appelé, c'est lui qui appelait, 2, 3 fois en tout. et aujourd'hui, étant donné qu'il lui a plu, elle l'a appelé.

1* il l'a pas reconnu
2* il osait pas dire qu'il était occupé, et lui a proposer de le rappeler 20 min plus tard
3* elle l'a rappelé 3heures plus tard lol mais ne répondais plus

a votre avis ca craint ou pas? doit-elle l'appelé, lui laisser un message ou l'oublier parceque c l'ami de son frère?

vous conseillez quoi?
[b][center]:A: !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!! :A: :666[/center][/b]
m
3 novembre 2009 21:02
oui ca craint laisse tomber ce gars ne veut pas d embrouille avec son frere
H
3 novembre 2009 21:04
ms a ton avis, si il répond pas aujourd'hui c'est fait exprès, ou... lorsqu'ils se sont laisser il lui a rien dit de négatif.
m
3 novembre 2009 21:29
C'est bon j'ai trouvé.

Oui je trouve que ça craint, c'est son voisin, le copain de machin, il appelle pas, bref, trop long, trop compliquésmiling smiley
H
3 novembre 2009 21:32
merci musica yawning smiley:
moi j'ai un autre avis la dessus. j'attends de lire d'autres interventions
z
3 novembre 2009 21:38
A mon avis le pote devait avoir des plans pas très "catholiques" s'il coupe ainsi les ponts ptdr
H
3 novembre 2009 21:39
mdr je me suis dit pareil. ms après je me suis dit que non sinon il n'aurait pas dit "à bientôt"
trop mortel zineatlassi
3 novembre 2009 21:43
salam,

le mec ne veut pas une relation sérieuse avec elle, il connaît son frère veut pas de problème.
H
3 novembre 2009 21:46
il a parlé qu'il voulait se marié et également avoir ses enfants vu l'âge qu'il a. il recherche du sérieux
z
3 novembre 2009 21:51
Citation
Hananebxl a écrit:
il a parlé qu'il voulait se marié et également avoir ses enfants vu l'âge qu'il a. il recherche du sérieux

Hanane sans vouloir te contredire , les premières entrevues ressemblent toujours à ca , respect, je veux du sérieux tatati tata.. et dès que la fille commence à s'intéresser oups plus de mec
et là vu que c'est le pote il a fait demi-tour en 5/5

dis à ta cop's que c'est mort
3 novembre 2009 21:53
Citation
marlie a écrit:
oui ca craint laisse tomber ce gars ne veut pas d embrouille avec son frere

+1 , pas de probléme avec son frére, il traine surement ensemble, chacun connais la mentalité de l'autre...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
3 novembre 2009 21:53
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
il a parlé qu'il voulait se marié et également avoir ses enfants vu l'âge qu'il a. il recherche du sérieux

Hanane sans vouloir te contredire , les premières entrevues ressemblent toujours à ca , respect, je veux du sérieux tatati tata.. et dès que la fille commence à s'intéresser oups plus de mec
et là vu que c'est le pote il a fait demi-tour en 5/5

dis à ta cop's que c'est mort

j'osais pas lui dire, elle va tombé de haut

ms pkoi c'est tabou d'être avec l'ami du frère, je comprends pas perplexe
H
3 novembre 2009 21:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
marlie a écrit:
oui ca craint laisse tomber ce gars ne veut pas d embrouille avec son frere

+1 , pas de probléme avec son frére, il traine surement ensemble, chacun connais la mentalité de l'autre...perplexe

il traine pas ensemble, ils sont voisin, se voit de temps en temps pas +
pkoi c'est tabou d'être avec le pote du frero????
h
3 novembre 2009 21:59
entre amis, on sort pas avec la soeur de l'autre ... c'est un principe chez eux ...


mais religieusement, il n'est pas interdit de se marier avec la soeur de son ami, ou la fille des voisins, etc ... il suffit de respecter les regles, c'est a dire : ne pas sortir avec elle, mais venir la demander au mariage,

puisque sortir avec = faire des betises, manque du respect envers son ami, voisin, trahison, passer par la fenetre etc ...
assalam o alykoum
3 novembre 2009 22:00
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marlie a écrit:
oui ca craint laisse tomber ce gars ne veut pas d embrouille avec son frere

+1 , pas de probléme avec son frére, il traine surement ensemble, chacun connais la mentalité de l'autre...perplexe

il traine pas ensemble, ils sont voisin, se voit de temps en temps pas +
pkoi c'est tabou d'être avec le pote du frero????


Si vraiment , elle veut l'halal, du sérieux,si elle est intime avec son frére pour parlé de ça, ce qu'il en pense de ton copain/voisin...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 novembre 2009 22:17
si c'est du serieux qu'ils recherchent tous les 2 je vois pas pourquoi faudrait couper les ponts, c'est l'ami de son frère donc s'il a de bonnes intentions je trouve même que c'est bien, son frère doit avoir pleins d'infos sur lui....
H
3 novembre 2009 22:51
ils sont intimes mais pas à ce point là! fo le faire parler d'un mec à son frère
angelo, toi qui est un garçon, tu conseillerai quoi d'autres stp
3 novembre 2009 22:58
Citation
Hananebxl a écrit:
ils sont intimes mais pas à ce point là! fo le faire parler d'un mec à son frère
angelo, toi qui est un garçon, tu conseillerai quoi d'autres stp

Difficile, je connais pas la situation à 100% , faut la vivre, pour avoir un trés bon conseil...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
3 novembre 2009 23:16
vous êtes compliqués les garçons Ill
i
3 novembre 2009 23:53
salam aleykoum, les hommes veulent tous se marier c'est bizar loll, mais je pense que c'était juste histoire de dire a la jeune fille ce qu'elle veut entendr et ensuite profiter d'elle mais quand il a appri que c'était la soeur a son pote ben c'est normal qu'il ai plus envimoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook