conseil! ami du frère
Citation
islam09 a écrit:
salam aleykoum, les hommes veulent tous se marier c'est bizar loll, mais je pense que c'était juste histoire de dire a la jeune fille ce qu'elle veut entendr et ensuite profiter d'elle mais quand il a appri que c'était la soeur a son pote ben c'est normal qu'il ai plus envimoody smiley

rectification: il le savait avant même qu'ils se voient... elle le lui avait dit au tel
Salam smiling smiley

Il est peut être sincère, il veut se marier bla bla bla whistling smiley on connait la chanson........

Soit.

Maintenant qu'il sait qui elle est, il se retrouve devant le fait accompli et se dit: vaut mieux que je file en douce cool avant de me sentir forçé à quoi que ce soit vu que je connais le frère

C'est une hypothèse parmi tant d'autres Heu

Pfffffffffffff ma bkawch rjal sad smiley

Appelez moi Bouchra...........
a ok la s change tou c'est bizar quand meme, il accepte de la voir puis fait le mortperplexe
il doit être encore sous le choc eye popping smiley

il réfléchis encore et tjrs perplexe

c'est l'ami à son frère et leur voisin, elle va bien le revoir un jour ou l'autre
Citation
habib75 a écrit:
entre amis, on sort pas avec la soeur de l'autre ... c'est un principe chez eux ...

mais religieusement, il n'est pas interdit de se marier avec la soeur de son ami, ou la fille des voisins, etc ... il suffit de respecter les regles, c'est a dire : ne pas sortir avec elle, mais venir la demander au mariage,

puisque sortir avec = faire des betises, manque du respect envers son ami, voisin, trahison, passer par la fenetre etc ...

c'est un perincipe à 2 francs 6 sous moi je dis. s'il la respecte et respecte son frère ils pourront se retenir de faire di bitise. 31 ans et 26 ans c'est plus des bébés puis ils sont pas en chien non plus, désolé pour le terme.

quel conseil donnes tu pour la fille actuellement, qu'est ce qu'elle doit faire à ton avis?
hier elle a commencé à faire l'istikhara et elle m'a dit qu'elle s'est réveillée en pensant à lui exagéré et qu'elle arrivait même pas à décoller dut lit tellement elle y pensait

Citation
sana85 a écrit:
si c'est du serieux qu'ils recherchent tous les 2 je vois pas pourquoi faudrait couper les ponts, c'est l'ami de son frère donc s'il a de bonnes intentions je trouve même que c'est bien, son frère doit avoir pleins d'infos sur lui....

oui il en a plein, et le gars en question a également plein d'info sur le frère mdr
a ton avis elle devrait agir comment, faire quoi?

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Il est peut être sincère, il veut se marier bla bla bla whistling smiley on connait la chanson........

Soit.

Maintenant qu'il sait qui elle est, il se retrouve devant le fait accompli et se dit: vaut mieux que je file en douce cool avant de me sentir forçé à quoi que ce soit vu que je connais le frère

C'est une hypothèse parmi tant d'autres Heu

Pfffffffffffff ma bkawch rjal sad smiley

ma bqawch rjal, ghir srawelhoum (sans rancune les gars)

mais chaoukalia, il savait a qui il avait affaire avant de la voir, il aurait pu nier à ce moment là, pourquoi fait-il ça après l'avoir vu?

A ton avis elle doit faire quoi elle maintenant?

Citation
islam09 a écrit:
a ok la s change tou c'est bizar quand meme, il accepte de la voir puis fait le mortperplexe

c'est ce que je me dis. c'est chelou, et moi je suis perdu je sais pas comme la conseillée. elle a lu les réponses que vous avez donné, mais personne ne dit ce qu'elle ddevrait faire ou ne pas faire?

Citation
salma84 a écrit:
il doit être encore sous le choc eye popping smiley

il réfléchis encore et tjrs perplexe

c'est l'ami à son frère et leur voisin, elle va bien le revoir un jour ou l'autre

et pendant ce temps... elle fait quoi...
tu sais qu'ils habitent à 2 rues l'un de l'autre et ils ne s'étaient jamais vu auparavant.

merci à tous pour vos réponses
ds ce cas-là, elle continue à vivre, il ne répond pas, elle ne va pas lui courir après tte sa vie Oups

on ne peux pas s'entendre avec tt le monde et encore moins plaire à tt le monde !

il à son n°, il n'a qu'à là recontacter Oups
non..si 'elle a des sentiments pour lui...elle doit aller jusqu'au bout car c'est sa vie et non celle non celle de son frere..

elle doit s'assurer que c'est un homme responsable...elle doit le tester.
ils viennent de se parler, voilà ce qui a été dit:

S= mon amie
I= le gars en question

S: alors tu n'appel plus, on s'est vu et tu as tout fermé directement après
I: nan rien à voir, j'ai fait maladie pour cette semaine, écoute j'ai beaucoup réfléchit, pendant 2 jours j'ai pas dormi tellement j'ai réfléchit, t'es une belle fille, gentille, m'aqla, belle taille intelligente et pas bête du tout...
S: mais il y a un mais
I: t'es parfaite et je te mérité pas, quelqu'un d'autre pourra profiter de cette chance, moi je te mérite pas.
S: pq tu dis ça, ça m'énerve c'est n'importe quoi ce que t dis, vous réfléchissez bizarrement les garçons, jte jure jcomprend pas ce que t veux me dire. zarma c mon frère qui te bloque, moi j'en ai parlé autour de moi et je sais que mon frère ne le prendrait pas mal du tout. je te force pas à venir me demander en mariage maintenant, je veux pas qu'on se précipite mais qu'on prenne notre temps
I: eu ouai, t'as raison, mais wolah c pas ton frère. jt'ai dit jte mérite pas, je dois mettre de l'ordre dans ma tête et tu dois savoir que j'ai divorcé il y a un an! je suis pas prêt pour ça maintenant.ms si tu veux, on en reparlera, jt'appel taleur
S: ouai c'est ça dans une semaine comme d'hab
I: je vais tenir parole cette fois-ci wolah, je te rappel ce soir, en plus je suis pas seule.
S: c bon bsalama

elle est à côté de moi et est complètement perdu!
Celle qui ets à coté de toi c'est le reflet dans ton miroir ou quoi.

Ton histoire est un peu bizarre. Tu en connais trop bien les détails et tu réponds super facilement;.

Enfin bref, comment ce sont-ils rencontrés ses 2 là????

De plus, comme on te l'a déjà dit, il a juste dit ce qu'elle voulait entendre et basta. grinning smiley Il va pas lui dire oui je ne cherche qu'un plan Q. Non au contraire oon va y aller molo molo.

Enfin, pourquoi autant d'acharnement pour un mec qui s'en balance de toi oups d'elle. Elle n'est pas déjà amoureuse quand même.

PS :

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Salam smiling smiley

Cet homme ne sait pas où il en est? perplexe

Comme de par hasard!!!! whistling smiley

Maintenant qu'il a vu que la fille voulait aussi du sérieux..........

Moi je vous le dit et le redit, ma bkawch rjal et c'est tout Grrrr

Appelez moi Bouchra...........
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Ton histoire est un peu bizarre. Tu en connais trop bien les détails et tu réponds super facilement;.

De plus, comme on te l'a déjà dit, il a juste dit ce qu'elle voulait entendre et basta. grinning smiley Il va pas lui dire oui je ne cherche qu'un plan Q. Non au contraire oon va y aller molo molo.

Enfin, pourquoi autant d'acharnement pour un mec qui s'en balance de toi oups d'elle. Elle n'est pas déjà amoureuse quand même.

PS :

et ben rater, c'est pas moi. je suis bien dans mes histoires de coeur, ca me suffit amplement que de rencontrer un mec comme ça.

samia connait la nièce de ce type et s'est cette nièce qui les a mis en contact l'un avec l'autre.
si elle devait tomber amoureuse mtn ce serait triste et pathétique, elle éprouve de la sympathie je dirai.
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

PS :

et ben rater, c'est pas moi. je suis bien dans mes histoires de coeur, ca me suffit amplement que de rencontrer un mec comme ça.

samia connait la nièce de ce type et s'est cette nièce qui les a mis en contact l'un avec l'autre.
si elle devait tomber amoureuse mtn ce serait triste et pathétique, elle éprouve de la sympathie je dirai.

Et bien en réalité je m'en foutai, je t'ai quand même répondu;

Bref, si ce n'est que de la sympathie autant qu'elle aille chercher bonheur ailleur comme on dit. Car plutôt que d'être menée en bateau ainsi, elle devrait lacher l'affaire.

Le mec soit se fou de sa gueul soit ne sais réellement pas où il en est.

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
ils se sont rencontrés qu une fois alors c est pas une longue relation, elle n a qu á l oublier et continuer sa vie c pas la fin du monde. Si lui par respect á son frère n a plus voulu prendre contacte avec elle, elle aussi doit par respect á son frère ne plus l appeller.

wa salam.
Bonjour!!

Alors au vu des dernières nouvelles, je pense qu'elle doit laisser tomber, la phrase: je te mérite pas
c'est d'une banalité ..affilgeante. ça veut juste dire qu'il est finalement pas intéressé.

C'est dur à accepter, mais c'est la vie et les relations soit ça colle soit pas , qu'elle ne se casse pas la tête en l'attendant, c'est une phrase classique, un discours classique, déjà rien que le fait de lui avoir répondu: ouais dans une semaine comme d'hab, quand il lui dit qu'il rappelerai, bah pour lui c'est comme si elle s'accrochait. Pour lui, il se considère avoir fait son devoir, l'avoir poliment misà l'écart, et qu'il ne lui doit rien.
dis à ton amie de laisser tomber, il lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas de suite, donc y'a pas à tortiller. Un conseil : Ne jamais forcer la main à un homme.