chargement... Hananebxl [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 novembre 2009 23:56 |
Citation
islam09 a écrit:
salam aleykoum, les hommes veulent tous se marier c'est bizar loll, mais je pense que c'était juste histoire de dire a la jeune fille ce qu'elle veut entendr et ensuite profiter d'elle mais quand il a appri que c'était la soeur a son pote ben c'est normal qu'il ai plus envi
4 novembre 2009 00:01 |
on connait la chanson........
avant de me sentir forçé à quoi que ce soit vu que je connais le frère

4 novembre 2009 00:01 |

4 novembre 2009 10:39 |
4 novembre 2009 12:38 |
Citation
habib75 a écrit:
entre amis, on sort pas avec la soeur de l'autre ... c'est un principe chez eux ...
mais religieusement, il n'est pas interdit de se marier avec la soeur de son ami, ou la fille des voisins, etc ... il suffit de respecter les regles, c'est a dire : ne pas sortir avec elle, mais venir la demander au mariage,
puisque sortir avec = faire des betises, manque du respect envers son ami, voisin, trahison, passer par la fenetre etc ...
Citation
sana85 a écrit:
si c'est du serieux qu'ils recherchent tous les 2 je vois pas pourquoi faudrait couper les ponts, c'est l'ami de son frère donc s'il a de bonnes intentions je trouve même que c'est bien, son frère doit avoir pleins d'infos sur lui....
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam![]()
Il est peut être sincère, il veut se marier bla bla blaon connait la chanson........
Soit.
Maintenant qu'il sait qui elle est, il se retrouve devant le fait accompli et se dit: vaut mieux que je file en douceavant de me sentir forçé à quoi que ce soit vu que je connais le frère
C'est une hypothèse parmi tant d'autres![]()
Pfffffffffffff ma bkawch rjal
Citation
islam09 a écrit:
a ok la s change tou c'est bizar quand meme, il accepte de la voir puis fait le mort
Citation
salma84 a écrit:
il doit être encore sous le choc![]()
il réfléchis encore et tjrs![]()
c'est l'ami à son frère et leur voisin, elle va bien le revoir un jour ou l'autre
4 novembre 2009 14:02 |

4 novembre 2009 14:17 |
4 novembre 2009 14:19 |
4 novembre 2009 14:25 |
Il va pas lui dire oui je ne cherche qu'un plan Q. Non au contraire oon va y aller molo molo. 4 novembre 2009 15:01 |

4 novembre 2009 15:03 |
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Celle qui ets à coté de toi c'est le reflet dans ton miroir ou quoi.
Ton histoire est un peu bizarre. Tu en connais trop bien les détails et tu réponds super facilement;.
Enfin bref, comment ce sont-ils rencontrés ses 2 là????
De plus, comme on te l'a déjà dit, il a juste dit ce qu'elle voulait entendre et basta.Il va pas lui dire oui je ne cherche qu'un plan Q. Non au contraire oon va y aller molo molo.
Enfin, pourquoi autant d'acharnement pour un mec qui s'en balance de toi oups d'elle. Elle n'est pas déjà amoureuse quand même.
PS :
4 novembre 2009 15:10 |
Citation
Hananebxl a écrit:Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Celle qui ets à coté de toi c'est le reflet dans ton miroir ou quoi.
Ton histoire est un peu bizarre. Tu en connais trop bien les détails et tu réponds super facilement;.
Enfin bref, comment ce sont-ils rencontrés ses 2 là????
De plus, comme on te l'a déjà dit, il a juste dit ce qu'elle voulait entendre et basta.Il va pas lui dire oui je ne cherche qu'un plan Q. Non au contraire oon va y aller molo molo.
Enfin, pourquoi autant d'acharnement pour un mec qui s'en balance de toi oups d'elle. Elle n'est pas déjà amoureuse quand même.
PS :
et ben rater, c'est pas moi. je suis bien dans mes histoires de coeur, ca me suffit amplement que de rencontrer un mec comme ça.
samia connait la nièce de ce type et s'est cette nièce qui les a mis en contact l'un avec l'autre.
si elle devait tomber amoureuse mtn ce serait triste et pathétique, elle éprouve de la sympathie je dirai.
4 novembre 2009 15:18 |
4 novembre 2009 15:20 |
4 novembre 2009 16:18 |