Citation
gtx a écrit:
N'importe quoi
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, j'ai remarquer autour de moi que les peuples ayant eu plusieurs brassage éthnique au cours de leurs histoire ont des visages bien plus symetriques et harmonieux, exemple certaine population au maroc ou les femmes ont des visages très beaux, ainsi que certaines populations d'amerique du sud, ou du nord de l'europe, ou encore les afro americains, a l'inverse les populations qui se marient qu'entre eux sur plusieurs génerations ont des visages disgracieux, a l'exemple, des albanais, kabyles, ou certaines populations d'afrique noirs ,ou tout autres coin reculé du monde. Pensez vous que plus il y a brassage éthnique plus les gens ont de beaux visages ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
D’où tu sort ça ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Azul,
Pourquoi tu balances des bombes comme ça dès le matin?
Citation
HommeTimide a écrit:
De ce que je vois autours de moi.
Citation
HommeTimide a écrit:
Je balance pas de bombe je partage ce que je vois autour de moi, c'est aussi pour connaitre l'avis de tout le monde.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas tout a fait d'accord, regarde la famille royale d'angleterre.
Je suis entièrement d'accord avec lui.
Les mélanges de races font de beaux enfants.
Maintenant moi je m'en fout du physique.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Donc c'est purement subjectif il n'y a rien de scientifique
Citation
gtx a écrit:
Qu'est ce qui prouve cela ? Qui définit les critères de beauté ?
Par ailleurs, il ne parle pas de familles mais de tout une ethnie là, c'est au mieux de l'ethnicisme pire, du racisme.
Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous fait à la fois de mélange de civilisations et de consanguinité.
La consanguinité répétée sur plusieurs générations d'affilé créé en effet des problèmes physiques et mentaux; mais là il parle clairement de peuples et non pas de familles
Citation
gtx a écrit:
Par ailleurs, il ne parle pas de familles mais de tout une ethnie là, c'est au mieux de l'ethnicisme pire, du racisme.
Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous fait à la fois de mélange de civilisations et de consanguinité.
La consanguinité répétée sur plusieurs générations d'affilé créé en effet des problèmes physiques et mentaux; mais là il parle clairement de peuples et non pas de familles
Citation
gtx a écrit:
Citation
gtx a écrit:
Les roux d'Irlande ont tous les même racines, le pays est petit et le mélange se faisait rare, pourtant ils ne sont pas "moches".
Photo supprimée par le membre
Citation
HommeTimide a écrit:
Le fameux racisme, le mot qui fait qu'on ne peut plus discuter de rien.
Citation
gtx a écrit:
Les roux d'Irlande ont tous les même racines, le pays est petit et le mélange se faisait rare, pourtant ils ne sont pas "moches".
Photo supprimée par le membre
Citation
Mr.Kai a écrit:
Qui définit les critères de beauté ?
La symétrie du visage, la distance entre les 2 yeux, entre la lèvre supérieur et le nez etc ce genre de chose
Citation
gtx a écrit:
Je sais qu'il y a des raisons scientifiques à la beauté, le nombre d'or etc... mais ces critères évoluent en fonction des époques, des cultures aussi. J'extrapole mais la a beauté en chine au moyen Age est différente de celle d'aujourd'hui