Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît un traiteur particulier qui fait des mignardises sales et sucres...
31 mars 2019 20:03
ptdr il me tue jdidi
Citation
Rediblis a écrit:
T encore vivant toi ?


T'as rien trouvé de mieux ?

Va t'enterrer tu fera la paire avec le noyé mdr
31 mars 2019 20:04
ptdr sacré jdidi et les trois mots(quetaires).
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Langage de racailles.
R
31 mars 2019 20:08
Pck tu lui parles ? Première news ...


Parle a Dieu ça peut être plus profitable ...


Ps DSL j'ai du attendre qu'on me le signale pour lire ta notif... ça veut tout dire question priorité ...


Mais bon tu t'exprime moins bien que le diable?! Donc je devrais en conclure quoi?

Arrête de nous donner en spectacle ... Tu sais que je t'aime bien...malgré tes bêtises ... arrête de me chercher ou faire le grand en rentrant dans un rapport de force ... c vraiment pas mon but de te hachem ... Tu as tes idées donc parles d idées et défends les ... je t'ai jamais attaqué la dessus sauf qd tu dis de la merde et même gt souvent liķé qd tu disais vrai...

Mais ton délire pointilleux qui sert à walou j'en ai marre de te dire qu'il sert à rien et pire qd tu dis de la merde ... et là tu vas pas me reprocher de te contredire...


Bref GRANDIS c pas une question d'âge ... c dans la tête...c tout ce que je te souhaite...et arrête de faire de moi ton ennemi... si je t'appreciais pas un minimum je te parlerais pas comme ça
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Même iblis s'exprime mieux que vous.
J
31 mars 2019 20:27
Je pense que vous en faites trop. Vous prenez les choses insignigiantes au tragique .
Citation
Rediblis a écrit:
Pck tu lui parles ? Première news ...


Parle a Dieu ça peut être plus profitable ...


Ps DSL j'ai du attendre qu'on me le signale pour lire ta notif... ça veut tout dire question priorité ...


Mais bon tu t'exprime moins bien que le diable?! Donc je devrais en conclure quoi?

Arrête de nous donner en spectacle ... Tu sais que je t'aime bien...malgré tes bêtises ... arrête de me chercher ou faire le grand en rentrant dans un rapport de force ... c vraiment pas mon but de te hachem ... Tu as tes idées donc parles d idées et défends les ... je t'ai jamais attaqué la dessus sauf qd tu dis de la merde et même gt souvent liķé qd tu disais vrai...

Mais ton délire pointilleux qui sert à walou j'en ai marre de te dire qu'il sert à rien et pire qd tu dis de la merde ... et là tu vas pas me reprocher de te contredire...


Bref GRANDIS c pas une question d'âge ... c dans la tête...c tout ce que je te souhaite...et arrête de faire de moi ton ennemi... si je t'appreciais pas un minimum je te parlerais pas comme ça
R
31 mars 2019 20:38
Moi ? Qui depuis le départ te dis tais toi ?

Relis depuis le début ça va te rafraichir la mémoire...

Bref gt dis à maintes fois arrête de t afficher ...

C tragique pour toi peut être ... moi je m'en tape ... je t'ai dis fais profil bas tu veux jouer au grand...ben assume derrière ..

Gt dis comment ça allait finir ... Tu voulais pas écouter ...

Tes réponses font même écho sur d'autres posts ... je sais plus comment te dire arrête de chercher la petite bête et grandit toi qui veut te comparer à mon père ...


Sérieux arrête ... je ne cherche nullement à te nuire comme à personne d'ailleurs mais faut pas me chercher non plus..
Je dis ce que je pense et je l'assume... qd je me trompe je reconnais mon erreur ..fais en autant ça sera déjà pas mal au lieu de persister sur de la merde qui tu rend pitoyable et risible


Surtout qd tu oses prétendre avoir un certain âge...

Comme je te l'ai dis je t'éduque et c pas condescendant ... loin s'en faut mais t pas crédible du tout .
. Comme qd je dis que g 95 ans ou 7 ... c une blague... ben je préfère croire que c pareil pour toi


Pck le jour où tu aura l'âge de mon 'daron' Ben j'aurais très peur pour tes (petits) enfants ...

Ceci dit je t'apprécie qd même mais n en abusé pas encore une fois ...et ça je sais pas comment te le faire comprendre
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je pense que vous en faites trop. Vous prenez les choses insignigiantes au tragique .
J
31 mars 2019 20:45
Le sujet est la recherche d'un traiteur
Citation
Rediblis a écrit:
Moi ? Qui depuis le départ te dis tais toi ?

Relis depuis le début ça va te rafraichir la mémoire...

Bref gt dis à maintes fois arrête de t afficher ...

C tragique pour toi peut être ... moi je m'en tape ... je t'ai dis fais profil bas tu veux jouer au grand...ben assume derrière ..

Gt dis comment ça allait finir ... Tu voulais pas écouter ...

Tes réponses font même écho sur d'autres posts ... je sais plus comment te dire arrête de chercher la petite bête et grandit toi qui veut te comparer à mon père ...


Sérieux arrête ... je ne cherche nullement à te nuire comme à personne d'ailleurs mais faut pas me chercher non plus..
Je dis ce que je pense et je l'assume... qd je me trompe je reconnais mon erreur ..fais en autant ça sera déjà pas mal au lieu de persister sur de la merde qui tu rend pitoyable et risible


Surtout qd tu oses prétendre avoir un certain âge...

Comme je te l'ai dis je t'éduque et c pas condescendant ... loin s'en faut mais t pas crédible du tout .
. Comme qd je dis que g 95 ans ou 7 ... c une blague... ben je préfère croire que c pareil pour toi


Pck le jour où tu aura l'âge de mon 'daron' Ben j'aurais très peur pour tes (petits) enfants ...

Ceci dit je t'apprécie qd même mais n en abusé pas encore une fois ...et ça je sais pas comment te le faire comprendre
R
31 mars 2019 21:01
Donc parlé du sujet ou ne rpd pas ...c simple non? Appliqué tes principes .
.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le sujet est la recherche d'un traiteur
R
31 mars 2019 21:04
Tu parles de traiteur la ?

Oui ? Non ? Ben parle pas alors ... appliqué tes propres principes ou tais toi... toi qui oses dire aux gens de pas répondre Qd tu parles pas à la personne du sujet


Qd est ce que tu vas comprendre ? Et cesser de me faire perdre mon temps pour exister?

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi sales?
R
31 mars 2019 21:05
J'ai PITIÉ DE TOI et t'explique avec sincerite de base mais tu veux faire le malin à le retourner contre moi...

Ben mangé le mur bsaha ... affiche toi gamin que tu es et restera
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi sales?
31 mars 2019 21:44
ptdr ptdr

Bon sang... si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le sujet est la recherche d'un traiteur
31 mars 2019 23:08
Ils étudient pour un spectacle, ils font ici leur "try out"ptdr


Posteuse, désolé pour le HP sad smiley

.
Citation
sassy. a écrit:
ptdr ptdr

Bon sang... si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
31 mars 2019 23:22
EHH Ohhh!!! Allez vous chamailler ailleurs !! Je poste un sujet pr trouver un traiteur vous êtes à vous prendre la tête comme des gamins sur mon post !
J
31 mars 2019 23:40
Vous avez raison
Citation
brooke a écrit:
EHH Ohhh!!! Allez vous chamailler ailleurs !! Je poste un sujet pr trouver un traiteur vous êtes à vous prendre la tête comme des gamins sur mon post !
J
31 mars 2019 23:40
En voilà un autre....
Citation
sassy. a écrit:
ptdr ptdr

Bon sang... si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook