Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît le site watiqa.ma
M
15 mai 2021 15:50
Bonjour ,
Moi aussi j ai commandé un acte de naissance mais je l’ai recu en arabe seulement comment je fais pour avoir l acte en francais .
Merci d avance
B
18 juin 2021 23:46
Bonjour je sais pas repos expérience comment ils sont passés mais mon expérience avec le site s’est mal passé j’ai fait ma demande depuis le 26 avril 2021 aujourd’hui on est le 19 Juin 2021 j’ai pas encore reçu mes extraits de naissance pourtant le payement est bien fait même le traitement de dossier est bien traité après deux mois et jusqu’aujourd’hui j’ai pas encore eu musique serait de naissance et quand j’essaye de contacter le service client il m’écrit erreur elle veut pas envoyer mon message c’est complètement foutu leur site
A
8 octobre 2021 14:12
Slama,
J'ai fait la demande ç fait 3 jours est toujours avec le statut en attente de traitement?
est ce normale ?
b
2 février 2022 22:55
Selem, après 23 jours, je n'ai toujours pas reçu mon acte intégrale de naissance, je n'ai même pas tenté de réclamer, tellement je me dis que c'est mort...
Z
23 février 2022 06:49
Bonjour
J'ai passé commande pour acte a nador le 14fevrier est toujours en cours de traitement nous sommes le 23 février rien n'a était prélevé es ce normal j'ai envoyé 2 réclamations sans suite. Quelqu'un peut il me répondre. Merci d'avance
24 septembre 2022 16:09
Attention arnaque
J'ai commandé à cette plateforme,soit-disant marocaine, un extrait de naissance complet début Septembre: l'argent a été prélevé et toujours pas de document. j'attends toujours. C'est honteux!, surtout s'elle est cautionnée.
p
29 novembre 2022 00:33
Moi j'en au commandé 2, j'en ai recu 3 mais avec une erreur, l'officier a inversé les prenoms de mes grand-parents.. sur les 3 et aucun recours possible haha..
Recu sous 10 jours ouvrés
n
22 septembre 2023 14:17
Pareil, commandé il y a 1 mois et aucune mise a jours toujours en attente de traitement... C'est de l'arnaque... je conseil pas du tout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook