Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Riad Nejma à Paris ?
F
29 juin 2014 01:13
Salam aleykoum tout le monde !

Tout d'abord Ramadan Mobarak Said, que Dieu facilite et accepte votre jeune inchALLAH !

J'aurais aimé aimé avoir des avis sur le restaurant Riad Nejma à Paris.
On peut choisir de privatiser certains salons ou la totalité, c'est magnifique on dirait vraiment un vrai riad à Marrakech c'est chaleureux tamisé on s'y croirait vraiment !

J'ai 80 personnes maxi et avec l'option petite salle communale à redécorer entièrement (l'habillage des murs, louer des tables carrés, chaises napoleon, l'estrade+le trône etc) + la tiyaba + acheter les ingrédients etc ça me revient déjà à 5000euros sans compter dekka marrakchia, le dj, la location des robes, le caméraman et autres dépenses. (en tout 9000euros)

Du coup je suis tombé sur le Riad Nejma qui propose des menus à 35euros ce qui est très raisonnable, je n'ai pas encore appelé pour avoir un devis pour 80 personnes mais avec cette formule, je n'ai besoin ni de louer une salle, ni de la décorer, ni prendre de tiyaba ni traiteur ni serveurs enfin bref le top car c'est beaucoup plus facile à organiser ! et c'est vraiment un cadre magique !! du coup le lieu+le repas me reviennent à 2800euros (à confirmer au moment du devis)

Alors si quelqu'un connaît je veux bien avoir son avis, je suis preneuse de toute sorte de conseils !

merciiiii smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook