Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il connait ma position et a pourtant tenté de m'embrasser
a
11 octobre 2008 23:24
Et bien s'il est interdit de s'embrasser avant le mariage ; il va y avoir la queue à l'entrée de l'Enfer?????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
11 octobre 2008 23:40
Lol azl95smiling smiley promets moi juste de me tenir la mains a l'entré stp winking smiley


Citation
azl95 a écrit:
Et bien s'il est interdit de s'embrasser avant le mariage ; il va y avoir la queue à l'entrée de l'Enfer?????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 octobre 2008 00:29
Bien sûr lamyaa mais ça sera aux portes du paradis je l'espere , on aura une dérogation!!!!

Que celui qui n'a jamais peché nous jette la premiere pierre!!!

Que dieu nous pardonne tous nos pechés.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
12 octobre 2008 13:49
Je pense que par définition , un homme va toujours tenter après si devant lui il a une femme qui met des limites et qui va le faire avancer coté religieux ..il peut s'améliorer et trouver lui aussi ça bien..

en ce qui concerne mon copain, ça va je pense qu'il a compris maintenant winking smiley

et je ne pense pas que c'est un gars non sérieux...etc.. etc..

on verra inchaALLAH
L
12 octobre 2008 16:42
Citation
azl95 a écrit:
Et bien s'il est interdit de s'embrasser avant le mariage ; il va y avoir la queue à l'entrée de l'Enfer?????
salam,
pour répondre à ta question tu sais très bien que c'est pas permis tout contact avant le mariage mais nous l'homme avec notre faiblesse qui n'est pas si faible que ça, car on a une raison et on a la capacité de réfléchir et de choisir donc on peut ne pas le faire, cependant pourquoi tu dis queue, tu as oublié toutes les personne qui se repentent, et faut pas s'encourager et s'enfoncer dans le péché ce que tu vien de dire égare encore plus et ça ne veut pas dire que toi tu le fais( si tu le fais bien sur) que tout le monde le fais et hamdoulilah pour ça,OUi c'est haram beaucoup de choses sont haram pour notre bien mais on les fais quand même mais faut pas se dire oui tout le monde le fais alors je le fais, faut se corriger et toujours se battre contre notre ame instigatrice voila maintenant on fais tous des erreurs allah ismahlina
O
12 octobre 2008 16:49
Citation
tcha9liba a écrit:
et faut pas s'encourager et s'enfoncer dans le péché

pas mal winking smiley

oui il faut que l'homme et la femme s'encouragent avant & après le mariage


à faire des choses bénies par Dieu c'est un concept important smiling smiley


C'est aussi for me un gage important de soumission à Dieu et de vie paisible après.. cette volonté

de s'approcher de Dieu pardonne bcp de choses et on ne juge pas les gens pour ce qu'ils ont fait

à l'instant t-n mais à t .. pourquoi?

c'est tellement stupide de dire j'ai embrassé ou j'ai je sais pas quoi alors continuons

à le faire car c'est dejà cause perdue..
O
20 octobre 2008 00:16
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 20:05 par wilaya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook