Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il connait ma position et a pourtant tenté de m'embrasser
O
8 octobre 2008 22:28
Je tiens à préciser que je le connais que depuis une semaine

franchement je ne comprends pas son comportement,
a
8 octobre 2008 22:30
salam alaykoum


wilaya j'ai moi aussi une question à te poser. (je ne te juge pas loin de la seul Allah juge) tu as des principes mach'Allah ce que je voudrais savoir s'est comment se fait il que tu es vu ce garçon en tête à tête? n'oublie pas que satan ne se repose jamais et qu'il nous pousse constamment vers le pecher.

Si un homme veut te prendre comme épouse la meilleure des solutions n'est certainement pas de le voir en tête à tête mais bien avec un mahram comme ça pas de problème pas de gestes ambigus, pas de manque de respect.
p
8 octobre 2008 22:59
je pense que tu ne dois pas le rencontrer seule ou tête á tête , méfie toi il va insister , si tu ne lui imposes pas des barriéres il vafinir par parvenir á son but , méfie toi
v
9 octobre 2008 13:54
Citation
wilaya a écrit:
Je tiens à préciser que je le connais que depuis une semaine

franchement je ne comprends pas son comportement,

ce n'est qu'une semaine déjà....smiling smiley

dans ce cas va déposer une plainte auprès de la wilaya de Rabat pour harcelement de la wilaya......:-)smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
9 octobre 2008 15:32
Désolée, une fille n'est pas un kilo de zitoun, essayes de controler ton vocabulaire
m
9 octobre 2008 15:49
wech je suis un extra terrestre ou quoi?

en lisant les posts on dirait que aucune fille n a été embrassée..

bref..

si tu veu pas quil t embrasse alors ne le voit pas, et siu tu n acceptes pas quil ai tenté de le faire 2fois alors arrte de le frquenté!

ms benti si tu lui "ohhhh noooooo arrrrrettte je veux paaas.." avec un sourire norml il va reessayer!

une gifle tu verra si il retentera!
l
9 octobre 2008 16:03
Citation
marocaine-en-france a écrit:
wech je suis un extra terrestre ou quoi?

en lisant les posts on dirait que aucune fille n a été embrassée..

bref..

si tu veu pas quil t embrasse alors ne le voit pas, et siu tu n acceptes pas quil ai tenté de le faire 2fois alors arrte de le frquenté!

ms benti si tu lui "ohhhh noooooo arrrrrettte je veux paaas.." avec un sourire norml il va reessayer!

une gifle tu verra si il retentera!

non je te rassure, tu n'es pas la seule grinning smiley
je suis là moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
m
9 octobre 2008 16:37
salam

oh mon dieu! c est pas possible... c est quoi se jeune homme......tu embrasses pas mais tu sors avec lui ...tu lui donnes le plat de resistance mais pas le desert lol
f
9 octobre 2008 16:47
Citation
wilaya a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui tente de vous embrasser deux fois alors que vous aviez bien dit qu'il est hors de question pour vous d'embrasser autre que votre mari? ( Il dit qu'il sait pas pourquoi il a tenté de le faire)
Pensez vous qu'il est sérieux? Ou me conseillez vous de laisser tomber?

C'est si inconcevable pour les hommes de faire connaissance sans embrasser? Si vous êtes vraiment notre futur mari vous aurez tout le loisir de le faire apres? Sinon ben tanpis non?
beurk quel horreur

je hais les hommes qui te sautent dessus alors que tu n'es pas d'accord en plus, un conseil fuis et loin Bye
9 octobre 2008 16:52
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
jkiflavie a écrit:
oui mais par principe il ne devait meme pas essayer
les hommes aiment les interdits


Dans quel bouquin de philo es tu allée chercher cette phrase complètement ringarde ?
je dit ce que je pense et c'est vrai pour la majorité des hommes ils aiment les interdit,pas besoin d'avoir lu un bouquin de philo,il faut juste sortir de chez toi et frequenter,nous sommes en 2008,quand memegrinning smiley
S
9 octobre 2008 17:10
Qui ne tente rien n'as rien!!!!tongue sticking out smiley

Tu sais ont est tous comme sa bien que tu dise nonNo no tu sais des fois ont tombent sur des gens qui parlent un peu trop à mon goût.........

Il à peut être juste voulu vérifié comme on dit jamais 2 sans 3...............

Maintenant si il comprends pas ta position c'est qu'il n'ait pas fait pour toi tout simplementperplexe enfin c'est ce que je pense..............

Bon courage
b
9 octobre 2008 17:12
Salam

gouli lou yesbare ina Allah m3a sabirine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 17:14 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
9 octobre 2008 17:15
Citation
wilaya a écrit:
Je tiens à préciser que je le connais que depuis une semaine

franchement je ne comprends pas son comportement,


Seulement une semaine?? Deja pour un type a qui tu n'aurais pas préciser de ne pas l'embrasser je trouverai que sa tentative aura été rapide MAIS alors c'est encore pire pour quelqun à qui tu as precisé que non moi j'aurai zappé ce type
v
9 octobre 2008 17:42
Citation
marocaine-en-france a écrit:
wech je suis un extra terrestre ou quoi?

en lisant les posts on dirait que aucune fille n a été embrassée..

bref..

si tu veu pas quil t embrasse alors ne le voit pas, et siu tu n acceptes pas quil ai tenté de le faire 2fois alors arrte de le frquenté!

ms benti si tu lui "ohhhh noooooo arrrrrettte je veux paaas.." avec un sourire norml il va reessayer!

une gifle tu verra si il retentera!


Aaaaahhhh.. lorsque l'experience parle.....!!!!!!:-)smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
9 octobre 2008 18:22
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
wech je suis un extra terrestre ou quoi?

en lisant les posts on dirait que aucune fille n a été embrassée..

bref..

si tu veu pas quil t embrasse alors ne le voit pas, et siu tu n acceptes pas quil ai tenté de le faire 2fois alors arrte de le frquenté!

ms benti si tu lui "ohhhh noooooo arrrrrettte je veux paaas.." avec un sourire norml il va reessayer!

une gifle tu verra si il retentera!


Aaaaahhhh.. lorsque l'experience parle.....!!!!!!:-)smiling smiley


wiiii.. je ne pretends pas etre une Angel

ni une evil

mais je ne fais que constater ..


parce que c est moi d habitude qui embrasse .. et qui insiste aussi.. parce que j aime compter le nombre de dents.. au cas ou il y aurai un petit trou! grinning smiley
s
9 octobre 2008 18:25
Citation
wilaya a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui tente de vous embrasser deux fois alors que vous aviez bien dit qu'il est hors de question pour vous d'embrasser autre que votre mari? ( Il dit qu'il sait pas pourquoi il a tenté de le faire)
Pensez vous qu'il est sérieux? Ou me conseillez vous de laisser tomber?

C'est si inconcevable pour les hommes de faire connaissance sans embrasser? Si vous êtes vraiment notre futur mari vous aurez tout le loisir de le faire apres? Sinon ben tanpis non?


moi je te dis qu'il te faut un mahram

te pose pas des questions alors que tu te mets dans une situation illicite

tu cherche quoi à faire des jalouses ?? ou tu crois raki kditiha daba ?? za3ma j'ai des principes, pfff principes oui mais pas par crainte d'Allah Oups
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
o
9 octobre 2008 21:38
Vous dites que vous l avez déjà fait mais que vous étiez jeune , vous aviez quel age ?
moi j l avais fait quand j avais 16ans maintenant j en ai 22
apres j n arretais pas de me culpabiliser , je m etais senti tres male , c est pour ça que depuis j ai pris la décision , pas touche !grinning smiley
hta yhane allah In love
inna allaha maa assabirine swt

Citation
wilaya a écrit:
Pourtant j'ai été honnete, j'ai dit que je l'avais dejà fait mais que j'étais plus jeune ..

J'ai pris la décision ( religieuse) de plus le faire depuis des années

et je ne changerais pas cette décision

car comme je l'ai dit si c'est mon futur mari on aura le loisir de le faire apres sinon

ben ça sert à rien d'accumuler les péchés enfin

bref c'est du respect que je demande..
k
10 octobre 2008 02:34
salam, je suis un homme et je vais essayer de te répondre,déjà qu'il t'embrasse aussi rapidement cela présage rien de bon, c'est un homme qui a l'habitude de le faire et a mon avis il n'y a rien de sérieux derrière tout sa et si il te respecterais, il ne le ferait pas, maintenant je ne sais pas ce que tu recherche dans une relation mais si ton but est de te marier ce qui est sur c'est que ça ne sera pas avec lui
z
11 octobre 2008 20:53
Citation
wilaya a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui tente de vous embrasser deux fois alors que vous aviez bien dit qu'il est hors de question pour vous d'embrasser autre que votre mari? ( Il dit qu'il sait pas pourquoi il a tenté de le faire)
Pensez vous qu'il est sérieux? Ou me conseillez vous de laisser tomber?

C'est si inconcevable pour les hommes de faire connaissance sans embrasser? Si vous êtes vraiment notre futur mari vous aurez tout le loisir de le faire apres? Sinon ben tanpis non?

c est l une des raisons de mon célibat lol, je ne supporte pas qd y a trop de proximité..moi aussi, je préviens dès le début(avec tact bien sûr) et si la personne ne comprend pas (ce qui s est passé jusqu à présent) eh ben bsslèma ..en tout cas, ne changes pas, c est très bien..le respect c est très important
koulchi bel mektoub...
L
11 octobre 2008 21:54
Citation
elflfla a écrit:
Salam,


Te voilà humilié et banni du monde des femmes respectables...TOUT CA PARCEQUE TU CROIS ENCORE AU PERE NOEL ET AUX HOMMES AUX MANIERES SEMI MUSULMANES!!


Ca n'existe pas la demi-musulmanité...C'EST TOUT OU RIEN!!


Soit il te propose des bisous, des caresses et autres attouchements ambigus ET TU ACCEPTES, TU RECONNAIS DONC ET TON CARACTERE "SEMI-MUSULMAN" ET LE SIEN EGALEMENT, L'EROTISME VOUS AIMEZ CA, CA VOUS CONVIENT PARFAITEMENT, VOUS ETES DONC DANS LE CONSENTEMENT MUTUEL ET LA, RIEN A DIRE, C'EST OK, CE N'EST PLUS NOTRE AFFAIRE, C'EST ENTRE VOUS ET DIEU, BONNE CONTINUATION DONC...


ou alors...


TU ES A CHEVAL SUR TES PRINCIPES, TU REFUSES TOUTE APPROCHE UN PEU INDECENTE, TU CONNAIS LES LIMITES A NE PAS FRANCHIR ET DU COUP, DES QUE TU SENS UNE TENTATIVE "D'INTRUSION" INTEMPESTIVE, TU TE DOIS DE BAZARDER LE GARS EN QUESTION, PRENDRE TES JAMBES A TON COUP ET DEGUERPIR AU PLUS VITE, SANS MÊME CHERCHER A TE RETOURNER, NI CHERCHER A INTERROGER QUI QUE CE SOIT SUR LE BIEN FONDE DE TA VOLTE FACE...!


Il n'existe AUCUNE AUTRE ALTERNATIVE POSSIBLE...j'ai donc beaucoup de mal à comprendre le sens de ta question, puisque tout est clair, net, flagrant, limpidissime!!


BA!!! WILAYA!!! REFLECHIS UNE SECONDE!!! LE GARS IL VEUT T'EMBRASSER!! QU'EST CE QU'IL TE FAUT D'AUTRE COMME PREUVE?? DES OUTILS DE JARDINAGE??


UN CARRE ROUGE?? L'INTERVENTION DU CSA?


UN FOUET??



TSSSSSS!!


Allez, fais toi donc avoir comme toutes ces autres inconséquentes qui n'en finissent pas d'étouffer sous les remords le restant de leur vie...QU'EST CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRES NAÏVES MES PAUVRES CHERIS!!


Oh oui alors!!


N3al chétane en bécane!!


J'vous jure ma parole!


Bien sympathiquement.


Aziz.
salam Welcome RESPECT franchement toi je sais pas machallah ce que faisais ta maman quand elle était enceinte de toi mais machallah a chaque fois que je te lis tu dis des choses 100% vrai et c'est tellement bien dit machallah voila wilaya suis les conseils de tonton aziz et imprime les comme ça tu les lira à chaque fois que tu auras une question de ce genre sinon encore machallah pour la route thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook