Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait negafa et traiteur najima/fatima-tazia en rhone-alpe
s
6 novembre 2009 20:32
Bonjour à toutes,

J ai aussi beneficiée des services de Fatima et sincèrement au delà de son travail minutieux avec une équipe de professionnel tous aussi gentils les uns des autres, un repas parfait et vraiment délicieux, un dynamisme de folie c'est une personne extraordinaire toujours prête à vous écouter, proche de vos attentes!!

J ai fait appel à ce traiteur qui est bien plus car elle une femme exceptionnelle pour la circonsition de mes fils avec plus de 200 personnes elle à complétement méthamorphosé la salle elle à éblouie mes invitées, gatés leur papilles, transporter par des tenues magnifiques!!!

Je sais que mes mots ne seront jamais à la hauteur de cet évenement qui étais si important pour moi qui à été encore plus beaux que dans mes rêves les plus fous!!!

Alors franchement pour celles qui hésite je comprends car pour un evènement on à tjrs peur mais là sincérement c est un succés garantie et pour celles qui veuleut voir des foto de ses exploits demander moi je le ferais sans hésiter car je sais que l'on veux tjrs voir un peu ou on va mais là c'est le voyage au pays des milles et une nuits assuré!!!! Une fête que personnes n'auras jamais vu!!!!
m
6 novembre 2009 21:26
salem les filles,

voila moije me marie en mai et je commence a avancer sur les preparatifs. moi jai reserver Dicra car elle me semble honnete gentille et jai aimer 4 de ces robes mais javou que je trouve ca prestation chere (min 1400 €).je lai prise car cest la seule qui me semblait bien (je nai pas vu celle de grenoble ni de chambery)
voila mon avis sur les negafas = en rhone alpes je vous avoue que jesuis un peu decu par les prestations et cela apres avoir vu tous les sites internet le bouche a oreilles les conseils de yabiladi.(5 negafa au moins)
en tout cas par rapport a paris cest sur que le choix et les prix ne sont pas les memes.
je pensesincerement qu une des meilleure negafa est Charifa mais attention la prestation 3000 € donc pour moicest hors de question.
ici en rhone alpes la plupart des negafa ont un ou deux modeles classes mais pas pour tous la collection apres a mon avis je ne denigre pas leur travail kon soit clair cest juste que je trouve pas mon gout qui ressemble a oriental wedding ou mille et un caftan. certaines negafa sont bien mais soit elle ne sont pas venu le jour du RDV (annulation au dernier moment) soit elles font plusieurs mariages dans la meme soiree et moi je me mefie (peur detre planter le jour J ou de pas avoir les bonnes robes comme cest arrive pour certaines )

ma copine a assiste a un mariage samedi de farah traiteur (2 robes jolie mais repas froid dit elle alors aie aie aie jai dit a ma copine puree les filles de yabiladi disent la verité...) au moins avec vos remarques ca nous aident a avancer et a ps ce faire arnaquer.

cest un vrai casse tete pour lorganisation il faut tout verifie tout controler faire attention aux arnaqueurs cest desesperant et oui le mariage pour certain est un business.
F
8 novembre 2009 13:39
Salam,

Je rejoins moisosso sur le fait que le choix de negafates en region rhone alpes est limité.

Je conseille vivement, pour ma part, de faire ses robes soi même. C'est a dire investir dans 2 ou 3 robes, acheter et choisir des tissus de qualités, s'adresser a des couturiers expérimentés au Maroc et ainsi porter des tenues unique et a son goût.

Puis faire appel a une negaffa uniquement pour une tenue specifique (tenue fassia par exemple), les trônes et 3amaryates. Eventuellement maquillage si celle ci le propose.

Je trouve vraiment barbant de voir constamment les eternels robes a traines, manches chauve souris, couleurs criardes etc... que proposent les negafates de France et Belgique.
m
8 novembre 2009 14:38
Salam,

le souci de faire ses robes soit meme cest quelles vont etre stokee dans le placard une fois le mariage fini (en tout cas ce sera mon cas car jen aurai pas lutilité au boulot lol) voila pourquoi je ne veut pas les acheter a part la robe de mariéé et ma takchita de fiancaille.

pour les negafas en general elle ont un prix dit FORFAIT cest a dire que tu prend tes robes ou celle de la negafa cest pareil alors sa revient encore plus cher je trouve si tu veut rajouter les tiennes que tu aura acheter. en plus ta besoin de la negafa pour les bijoux et le trone et amaria au moins.
moi la solution je prend la negafa et je me casse pas la tete (jsuis trop stressé et pas le temps le jour J de me changer seul jai besoin daide aussi pour le maquillage. mais la negafa que jai pris na pas la banquette blanche de mes reves alors jpense en louer une le jour J et oui encore un truc a rajouter au budget. oui je lai pris ken meme car cest la seule qui avait min 4 robes bien meme mon chéri a dit quelle etaient classe. jen ai vu des negafa qui avait des banquettes MAGNIFIQUE a tomber par terre mais kune robe joli snifff alors fallait faire une choix (décor jolie ou mariée jolie lol)
nan ya des negafas qui proposent des beaux trucs mais faut chercher faire des mariages beaucoup de bouche a oreille...
moi vu k je ne connait pas beaucoup de monde alors je maide des sites internet ca permet de faire le tri. :-)

pour moi le plus important aussi avec les robes cest lhonneté relation de confiance et ca cest rare beaucoup dhistoire de fille parlant de leur negafa qui nest pas venu avec les bonnes tenues ou en retards ou habits pas lavé mdrrr et oui ca existe.
et oui un peu les boules de la negafa naima mariage qui est pas venu chez moi alors que le RDV etait fixé ( elle a annule le jour meme PAR TEXTO) sans parler des ngafa traiteur qui sont sur plusieurs mariage le jour J (peur quelle se trompe de robes lol ou de bijoux)
m
8 décembre 2009 15:16
Citation
marociya a écrit:
salam halikom
Je me permet de répondre à votre mail car j'ai sollicité l'aide de l'équipe mariage du monde anciennement nejma. Elle a fait de mon mariage un mariage de rêve. Tout le monde a été ébloui par l'organisation , l'éfficacité, et la dynamique de l'équipe. Dans le cadre de l'organisation du henna robe somptueuse et tatouages aux hénnés le top du top.
L'ensemble de mes amis sont restés sans voix. Le lendemain, la salle des fiancailles a été transformé en une salle féerique. Fatima l'organisatrice principale est très rigoureuse et tient compte de l'ensemble de nos attentes. Elle a des robes et accessoires qu'aucune autre negafa peut avoir. J'ai fait une étude comparative de negafa dans le département 42, 60 et les alentours c'est la meilleure. Je peux vous le confirmer. Il ne faut pas se fier qu'au site web, car elle a des atouts concurrentiels bien cachés. Par ailleurs elle vous met en confiance tout au long de votre mariage. Peu de negafa sont disponibles comme elle. De plus elle se propose de nous rappeller en cas d'inquiète. Elle m'a accompagné de A à Z. Je suis de la région parisienne et je me suis mariée avec un homme marocain du 42. Vraiment le mariage a fait de l'effet pour trois fois rien. Je vous assure que c'est une organisatrice de mariage professionnel. Je peux vous confirmer que si vous prenez une autre negafa vous allez avoir un doute. Faite lui confiance, elle connaît son métier. La première chose qu'elle m a dite au téléphone, qu'elle fera de mon mariage le plus beau jour de ma vie et elle a tenue sa promesse, woulah allahdim. Arrêtez de vous questionnez et de la négliger c'est impoli surtout que c'est une femme brave, droite, courage. Elle offre des prestations, à la hauteur de nos rêves sur tous les plans. Mettez votre confiance en elle et elle mettra votre confiance sur un pied d'estale. L'essentiel c'est que tous le monde soit heureux inchallah. Avant de tenir des propos négatifs, prenez le temps de poser les bonnes questions aux bonnes personnes inchallah. kALLAH Bénit votre mariage. Un mariage solide commence toujours avec une conviction saine. Donc faite confaince à Fatima et son équipe, car ils sont solidaires, honnête. La qualité de leurs prestations vaut plus que le coût financier investit et la fatigue qu'ils dépensent. Vous en jugerez par vous même inchalah.
Allah i sahelikom
Allahwahlem

salam alikoum, je ne sais pas si j'aurai une réponse de ta part, mais qui ne tente à rien n'a rien. c'était pour te demander où se situait cette negafa Fatima, car moi j'en ai contacté une qui s'appelle également Fatima,mais se situe à Pont d'ain, un peu avant Bourg en Bresse et j'ai discuté avec elle pour l'instant et m'a presque convaincue, là j'attends de voir ses robes. Peux tu m'envoyer en MP son numéro

merci d'avance
n
19 février 2010 23:50
Salem je viens de lire vos commentaires je vais me marier en octobre 2010 inchallah je suis intéressé par cette negafa et j'aurais bien voulu voir vos photos car j'arrive pas à accéder au site donc j'avoue que vous me rendriez un vrai service en m'envoyant des fotos a l'adresse suivante [email protected]
merci d'avance salem
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook