Qui connait le grpe DOUKALI, du 81??
sALEM y'en a t'il qui le connaisse?? IL INTERVIENT DANS tous le sud de la France
SI OUI vous l'avez trouvé comment?

MERCI
alors???

CA NE VOUS DIT RIEN,,???
salam

si tu recherche un orchestre vaut mieu que tu prenne un groupe connu de paris
je ne suis pas de Paris, mais du sud, merci kan meme!
Toujours personne?????????????
Citation
anawiyek a écrit:
Toujours personne?????????????

c un groupe de koi?d'ochestre?daka marakchia?
salam,

c'est l'orchestre qui se produit à Marseille nan?
il font orchestre et dakka, ils sont du sud ouest, mais ca leur arrivent d'intervenir dans différente ville
salam

je ne les ai jamais vue en live
parcontre j'ai vue des vidéos sur le net
ça a l'air pas mal
salam anawiyek !!moi je connai tres bien chouaib doukali il habite dans ma ville si tu ve je pe tavoir son numero de telefonne!!effectivement il es tres bien se groupe walllah!!ya pa longten on la eu dans un batem c t tro hella!!
Citation
nawelmeknes a écrit:
salam anawiyek !!moi je connai tres bien chouaib doukali il habite dans ma ville si tu ve je pe tavoir son numero de telefonne!!effectivement il es tres bien se groupe walllah!!ya pa longten on la eu dans un batem c t tro hella!!

A wé, a enfin jsuis contente qui en est 1 ki le connaisse, alr il est bien? IL S'adapte?
franchemen il assure grave grave ya pa longtem il a jouer ds un batem c t tro hella!!
Citation
anawiyek a écrit:
Citation
nawelmeknes a écrit:

A wé, a enfin jsuis contente qui en est 1 ki le connaisse, alr il est bien? IL S'adapte?
franchemen il es tro bien wallah
tu peu me filer l'adresse du net pr voir ces vidéos???? stp
Citation
anawiyek a écrit:
tu peu me filer l'adresse du net pr voir ces vidéos???? stp

salam

tiens voici son blog [abdelali-doukali.skyrock.com]
je sais pas si c'est bien de lui que tu parle
donc regarde
selem

g vu d video de DOUKALI ptin i met de lambiance!! quelqu'un aurait son numéro svp?merciiii
en pluss sa tombe bien il est du sud!!!