Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait Art de beauté sur Lyon???
s
16 novembre 2011 12:29
Coucou les filles! tout est dans le titre ! merciii
j
16 novembre 2011 12:37
MOI JCONNAI ET jte déconseille si c pour ton mariage j'ai été très décu jen ai fai un post c maquilleuse de lyon elle est pas pro javai pris rdv pour le mariage a mon cousin a 13h et yavai encore 5 filles devant moi dont 2 mariées qui avait rdv a 9h elles étaient dégouté meskina du coup moi jsui parti jvoulai pas etre en retard pour la mairie a 15h .


En gros elle fait de beaux maquillage mais elle prend trop de gens en meme temps donc tu risque d'avoir beaucoup de retard moi perso je n'irais plus

a LYON ta noufila coiffure ma copine l'a pris elle a aimé et était ponctuel et pro
j
16 novembre 2011 12:40
[www.yabiladi.com]

c le lien du post que j'ai fait concernant cette maquilleuse
s
16 novembre 2011 13:17
Merci beaucoup pour ta réponse j'avais pas vu le sujet... Je l'ai eu au téléphone y a 1h et elle m'a dit qu'effectivement elle prenait plusieurs personne en même temps mais qu'elle en prenait pas + de 2 par jour et pas en même temps! Je me suis dis que si j'allais chez elle je lui mentirai sur l'heure de la mairie lol je lui dirais 13h30 au lieu de 15h pour etre certaine de pas prendre de retard. Elle m'a aussidit qu' elle avait des assistante pour ne pas prendre de retard.
s
16 novembre 2011 13:19
Ah si je l'avais vu mais y a un moment je l'ai oublié! Oups
I
26 novembre 2011 18:18
Salem les filles,

Je viens de tomber par hasard sur ce post qui m'a interloqué au point que je me demande si on parle bien de la même personne lol
Alors si on parle bien de Sarah qui possède un salon sur Villeurbanne qui s'appelle Art de beauté, en voici mon expérience :

J'y suis allée la toute première fois pour le mariage à ma sœur, j'avais un peu peur car je ne m'étais jamais fais épilée au fil et je ne voulais surtout pas être loupée, il y avait une personne devant moi et quand je l'ai vu ressortir ma boule au ventre a disparu, c'était sur, je voulais la même chose!! Elle s'est oqp de moi, elle est allée très vite (là encore j'ai eu peur, je me suis dis elle va faire n'importe quoi) et résultat : juste parfait! Franchement j'ai été épatée, et agréablement surprise épilation au fil et maquillage réussie! Trop contente!

2ème expérience avec Sarah : Vous vous doutez bien que je ne m'en suis pas arrêtée là car comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne! Mon frère s'est marié il y a 2 semaines et on va dire que ma belle sœur est une fille très exigeante et qui stress beaucoup! Là encore Sarah a su la rassurer et être à son écoute. Franchement il faut dire ce qui est, elle la transformer en princesse jpensais même pas que c'était possible de faire ça!

Alors en résumé elle ne fait pas du bon boulot, elle fait du très bon boulot!!!!
Oui elle est très demandée et a beaucoup de monde mais je sais qu'elle ne prend jamais trop de personne (la preuve il lui est déjà arrivée de ne pas pouvoir me prendre justement parce qu'elle avait trop de monde) dans ce cas là elle me le dit directement au tél elle n'a jamais attendu d'avoir une file d'attente de fou pour dire stop.
Niveau propreté du salon normal, rien à dire, pour les robes, j'ai testé robe du soir c'était chouette aussi.

Expérience à venir : Mon propre mariage inchallah pour le 1er septembre 2012, je lui fais confiance car avec ce que j'ai vu j'ai absolument rien à dire.

Voilà mes soeurs, j'espère que mon expérience pourra vous apporter quelques réponses. En résumé : elle est pro dans ce qu'elle fait (y a qu'à voir les photos), niveau propreté du salon et des robes j'y suis passée ce matin pour prendre RDV pour mon mariage et ça s'est encore bien arrangé je trouve, après, oui elle a du monde les samedi (parce qu'on est quand même pas dans le monde des bisounours, le samedi c'est le jour des mariés et c'est son business lol mais j'ai pas encore remarqué de gros problèmes de retard, du moins pas plus que dans les autres salons

Jasmine je reste très étonnée de tous ces commentaires que tu poste sur Sarah, (un coup il y avait 5 filles dont 2 mariées, un coup il y avait 5 à 7 filles, un coup tu avais RDV à 13h, un coup tu avais RDV à 14h...)
Alors rendons à César ce qui appartient à César, je pense que pour le coup, Sarah mérite vraiment que vérité soie dite.

Allons allons mes soeurs, n'allons qu'à l'essentiel dans ce bas monde, car nous n'emporterons rien dans nos tombes...

A méditer

Salem.
j
26 novembre 2011 22:25
SALAM INAYA 69 , tout d'abord c moi qui reste étonné que tu n'es pas remarquer le retard de cette coiffeuse et le nb de filles qu'elle prend le samedi . plusieurs yabi partagent mon expérience jsuis pas la seule à l'avoir remarquer comme ta pu le lire .

Je ne suis pas du genre à parler pour casser des prestataires pour le plaisir , jai juste dit cke jpensais car jai été décu du manque de professionnalisme de cette personne jai du partir sans etre maquiller pour pas etre en retard à la mairie de mon couin alors ke javais pris rdv des mois avant ok

Maintenant moi perso jmenfou cétait pas mon mariage et c clair ke c pas une coiffeuse maquilleuse comme ca ke jprendrais pour mon mariage vu le retard de fou que jai vu . Des mariées qui avait rdv tot le matin a 13h étaient meme pas prete !!!!!!!!

Tu parle d'un salon mais c un appartement !!!!! pas tellement un salon !!!!!!!!!!!

Apres tant mieu si ten ai satisfaite , comme ta pu le lire sur mon post jai dit quelle faisait du bon boulot mais qu'elle n'est pas fiable niveau ponctualitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééé.

D'ailleurs jconnais une fille qui va souvent chez elle et elle confirme cke jdit.

en meme temps si t pas contente c pareil jdis ce que je pense et c tout après chacune est libre de faire confiance à art de beauté ou non
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
27 novembre 2011 00:17
salam aleycoum

j ai été personnellement chez elle pour un halal.
C est vrai qu elle prend trop de monde et donc nos rdv sont decallé de 2-3 ou meme 4 heures. je trouve ca dommage. Ses assistantes sont nuls perso j aime pas.
Apres on niveau epilation sourcil, et maquillage y a rien a dire, magnifique.

Sarah est une personne tres gentille mais trop mal organisé.

Perso je retournerai la voir si un jour je voudrais me maquiller libanais

biz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 11:33 par michou24.
I
27 novembre 2011 00:42
Salem,

Nous avons effectivement eu visiblement toutes des expériences différentes.

Jasmine nous échangeons entre adulte sur un sujet où il n'y a normalement pas lieu de s' énerver, je vois bien tes !!!!!! et tes ééééééééééé et tes "si t'es pas contente..." lol pas de soucy j'ai bien compris ton indignation mais j'ai juste, comme toi, partagé mon expérience, c'est tout.

Après nous n'avons effectivement pas le même point de vue c'est tout. Et comme chez tous les prestataires de services, chacun va à l'endroit où ça l'arrange.

Certains ne préfère pas y retourner, d'autres se plaignent mais y retourne et d'autres sont satisfaits et y reste.

Hamdoullah pour chacun.

Sur ce, bonne soirée à toutes.
27 novembre 2011 01:02
Salem,
j'y suis allée qu'une fois en avril et ce sera la dernière. J'avais déjà apporté mon témoignage sur l'autre post.
En résumé, je suis désolée mais côté propreté ben c'est pas top, les pinceaux sont rugueux, elle est grave en retard car trop de monde et perso son maquillage n'a pas tenu ni la coiffure car elle n'avait plus de laque eye popping smiley
El hamdoulilah ce n'était pas pour mon mariage sinon j'aurais fini en pleure. D'habitude je critique pas mais je pense qu'elle devait être bien dans le passé mais maintenant que ça marche pour elle, elle fait tout pour gagner beaucoup d'argent.
Pour le même prix, je préfère MAC en ville, j'y suis allée deux fois pour mon mariage et celui de ma soeur et aucun problème pour le maquillage.
t
27 novembre 2011 01:51
Salem,

j'ai egalement eu a faire a Art de beauté , non seulement j'ai attendu 1heure , mais en plus j'ai du tenir le bébé car il courrait de partout et elle ne pouvait s'en occuper . Elle fait du boulot magnifique mais je préfère m'epargner le stress et l'enervemeent du au retard les jours de fetes , donc je n'y retournerai plus .



Dommage , à vouloir prendre trop de monde , on reussi à rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 01:52 par tissemdePARIS.
S
29 novembre 2011 09:54
Salam les filles

Perso j'ai entendu les meme chose venant d'une fille qui se mariai le meme jour ke moi et que j'ai rencontré ché la nekacha ! elle avait pris un forfai chez elle (hallal + mariage) apres son experience hallal elle a voulu tou stopé mais vu l'argen qu'elle avait deja posé....
Meme commentaire sur la propreté venant de cette fille et j'ai pa été surprise parceke javai deja lu un post ici...

Moi j'arete pas de conseiller Latifa coiffure thumbs up j'ai été chez elle et certe c dans son appartement mais el est tres ponctuelle tout en effectuant un travail de dingue ! voila

Plein de bisou les filles bonne chance pour vos préparatifs!!!
j
29 novembre 2011 12:38
elle est d'ou latifa coiffure ?
S
29 novembre 2011 16:58
Elle est de Rilleux !
j
29 novembre 2011 23:06
OK merci pour linfo je crois que je la connais
k
1 janvier 2012 18:47
merci pour les infos les filles ça évitera du stress
j
25 février 2012 00:27
selem!!

je souhaite savoir qui est parti dernièrement chez art de beauté? que pensez vous de son maquillage et des coiffures car les photos sont sublimes!!
merci pour votre aide

wahlikom selem
n
29 mars 2012 17:28
salem alikoum


je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a deja louer sa décoration chez art de beauté a villeurbanne et qu'est ce qu'elle en a pensé. merci de me répondre avis positif comme négatif.

barakallah ou fikoum
s
29 mars 2012 21:23
Salem j'ai eu l'occasion de la connaitre et elle est pas du tout professionnel dans le sens ou il y a que l'argent qui compte pour elle... il y a tellement de personne qui font de la déco super et qui ont de bons retour, a ta place je ne prendrai pas de risque en la prenant elle a trop une mauvaise reputation ( au début je n'y ai pas cru mais finalement j'ai vu de mes yeux!)
D
30 mars 2012 15:19
salam,

Elle ne réponds jamais au tél.....du coup j'ai annuler avec elle (par message vocale)
j'ai eu bcp de retour négatif concernant son professionnalisme et je ne veux pas prendre de risque
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook