Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous une coiffeuse qui pratique le brulage de fourche
G
13 mai 2015 20:18
Bonsoir tout le monde

Connaissez vous une coiffeuse qui pratique le brulage de fourche ?en ile de france thumbs up

Merci d'avance,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 20:19 par Génie Maboula.
s
13 mai 2015 21:41
Bonsoir

J'ai jamais entendu parler de cette technique mais ça fait peur lol grinning smiley
B
13 mai 2015 21:45
C'est quoi ce truc ??
P
13 mai 2015 21:54
Moi aussi connais pasgrinning smiley
s
13 mai 2015 22:07
Pourquoi il n'y a que celle qui ne connaissent pas qui répondent ???? Mdrr yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 22:12 par simisi.
*
13 mai 2015 22:16
Salam 3alaykoum

Je ne connaissais pas non plus




Une vidéo pour mieux comprendre





Une autre , regardez à partir de la cinquième minute





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 22:25 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
B
13 mai 2015 22:17
Citation
simisi a écrit:
Pourquoi il n'y a que celle qui ne connaissent pas qui répondent ???? Mdrr yawning smiley
Mdrrrr on es trop curieuse yawning smiley
s
13 mai 2015 22:19
Aleykoum Salam

Merci pour la vidéo.

La premier image avant même de lancer la vidéo m'a conforté dans mon appréhension .

Je confirme ça fait peur! !!!Ill
G
13 mai 2015 23:29
Ces filles le pratiquent mal dans la vidéo grinning smiley

Il faut bien entortiller la mèche. Puis passer son doigts pour sortir les fourches ! Les fourches sortent d'un troue d'oxygène et la mèche est protégé. Tu passes la flamme vers les fourches, en dessous de 1 cm environ. Ca brule les fourches. Puis tu enlèves les points noirs et applique un masque ultra hydratant. Faut que la mèche ne soit pas TROP fin sinon ca brule le cheveux, ni trop épais sinon ce n'est pas efficace grinning smiley Moi j'ai fais trop épais donc mon brulage n'était pas efficace. Ca n'a pas brulé mes cheveux, ils sont normales comme avant au premier lavage thumbs up

Mon coiffeur chez Jean Louis David m'a dit qu'il existe que le brulage de fourche pour éliminer les fourches en longueur SANS couper. Au ciseaux c'est ultra ultra long voir impossible. (sauf si tu as un peu de fourche) Sauf que ca ne se fait plus de nos jours, il ne pense pas qu'il existe des salons qui le font. Sur youtube beaucoup ne savent pas le faire voilà ptdr C'est une technique qui s'est perdu dans l'enseignement.

Comme l'interpretation des reves, personne sait interpreter les reves maintenant ptdr
G
13 mai 2015 23:50
j'ai trouvé ptdr pas une coiffeuse, mais une soeur qui a recu de sa grand mère thumbs up J'ai enfin trouvé
16 mai 2015 18:51
Citation
Génie Maboula a écrit:
j'ai trouvé ptdr pas une coiffeuse, mais une soeur qui a recu de sa grand mère thumbs up J'ai enfin trouvé

Salam aleykoum . Ou l'as tu trouver ???
G
16 mai 2015 23:48
Citation
Koul ou skout a écrit:
Salam aleykoum . Ou l'as tu trouver ???

sur facebook. thumbs up
17 mai 2015 13:41
Et ton prochain post sera " help! Comment faire disparaitre l odeur de brulé sur mes cheveux????????"
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
G
17 mai 2015 14:56
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Et ton prochain post sera " help! Comment faire disparaitre l odeur de brulé sur mes cheveux????????"

Si ca peut te rassurer, je l'ai déjà fais thumbs up eh non mes cheveux ne sont pas brulés... J'ai un soin ultra hydratant après et laver. Puis ils sont devenu normal avec un peu moins de fourches.

J'ai raté le brulage c'est à dire qu'il n'a pas été efficace. J'ai pris des grosses mèches par exemple.

Si tu veux mon coiffeur chez Jean Louis David, c'est la meilleure technique pour bruler les fourches whistling smiley SANS COUPER EN LONGUEUR. Si tu vois une fille avec des longs cheveux mi cuisse, mi fesses... SANS FOURCHE, elle pratique le brulage OU elle camoufle ses fourches en utilisant le silicone ou autre...

Mes cheveux arrivent jusqu'au coccyx SI je brule les fourches, ils vont pousser PLUS loin, sous fesses ou mi cuisses In love
G
17 mai 2015 14:57
Je reviendrai dans deux ans ici si ils ont poussé jusqu'à mi fesses ou sous fesses grinning smiley
15 octobre 2015 00:47
Salam

Pourquoi dis-tu que celles qui le pratiquent
sur les vidéos ne savent pas le faire ???
Car de ce que j'ai vu, ça n'a pas l'air si compliqué
et je pense m'aventurer à le faire moi-même
ces prochains jours InchAllah
Qu'en est-il de tes fourches après l'avoir fait ?
Merci

Citation
Génie Maboula a écrit:
Je reviendrai dans deux ans ici si ils ont poussé jusqu'à mi fesses ou sous fesses grinning smiley
22 février 2016 12:44
Bonjour les filles

je suis interessée par le brulage de fourches

connaissez vous quelqu'un qui le pratique sur paris (salon ou personne à domicile) ?

merci
L
1 juin 2017 14:56
Selem je voudrais savoir si cette soeur a à snap ou un numéro ? s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook