Hmadcha - Sir Laklam 9'26'' | 30 auditeurs
Connaissez vous la boutique häagen dazs sur les champs elysée?
est ce que vous etes deja allé dans cette boutique?

ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
salam

non pas à mon souvenir .. ya quoi là-bas ? pourquoi cette question ? (curiosité qd tu nous tiens ..)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
juste pour voir cmt vous le trouvez

ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
ba oui pk?? kece ki spasse
bonjour
plusieurs fois ,oui thumbs up ;why
je travaille la bas;et j'aimerai bien avoir plus d'avis sur la reouverture...

Voui j'avoue ....
et ce pluqieurs fois
à emporter
ou sur place qd j'ai envie d'un portion plus grande....
Oui je connais

Citation
bouarfacity a écrit:
est ce que vous etes deja allé dans cette boutique?
Salut

Je ne connais pas .

++ winking smileywinking smiley
et comment tu trouve??

et ca s est bien passé?

Salam

oui je connais

bon service, bon emplacement, bon rapport qualité prix et surtt LARGE CHOIX EN TT GENRE

un conseil : le summertimes cône --> un VRAI DELICE in love

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
Auteur: orientalissimo [MP]
Date: le 17 juillet 2007 à 13h10

Salam

oui je connais

bon service, bon emplacement, bon rapport qualité prix et surtt LARGE CHOIX EN TT GENRE

un conseil : le summertimes cône --> un VRAI DELICE

tu es vraiment un connaisseur alors.thumbs up tu as ete a quel niveau??

bonjour

pourquoi la réouverture ?je ne savais pas qu'elle était en travauxperplexe
si si 4 mois et demi de travaux.il a reouvert le 16/05/2007

je m y suis jamais arreter, mais si tu fais des soldes sur tes glaces, je passerai volontiersgrinning smiley
la prochaine fois pense a t arreter ce n est pas si chere que ca eye popping smiley

mais tu veux nous mettre l'eau à la bouche....

tu parles de glace

il fait cho dehors

et j'ai pas pris de dessert

c'est pas correct ça ....

en plus je suis à 800 km de toi sad smiley

dc on se tais tongue sticking out smiley
perplexepourquoi tu es d'ou?y'a surement un glacier ds ta ville,ms il faut choisir le bon.....

j'ai déjà été et il est super, j'ai été un samedisoir et je peux pas te dire le temps qu'il a fallu attendre pour avoir une place mais c'est très bon je trouve mmmmm