Connaissez vous la boutique häagen dazs sur les champs elysée?
coucou,

jai été pleins de fois cet été et c vré par exemple le serveur il mettais trop de temps a ramener laddition en meme temps c l' usine las bas donc ya pas trop de personnalisation du service. C' est vré que Paradis du fruit en bas des champs ca le fé mieux et c' est plus calme.lol est ce que mc do fait mieux jsui pas si sur lol
salem

jy etais pas mal de fois cet été et c'est vrai que le service était trés long dailleurs sa ma souvent agacer, faut dire que c'est toujours blinder
Salut,
j'y connais mais je prèfère aller à celui de la défense plus petit calme.

Par contre, réfere mac do c'est abusé quand même.

l faut éviter ce quartier là trop de touristes donc obligé de faire vite et pas trop calculer les clients pas le temps grinning smiley
celui dla défense il ferme a 23H lol c trop tot lol
oui mais bon quand même il est mieu que celui des champs trop de monde sinon change de quartier ou comme tu l'as dit paradis du fruit c'est meilleur en plus spinning smiley sticking its tongue out
pour moi le meilleur c celui a rue mouffetard lol pas loin du pantheon lol
connait pas
tiens à faire alors perplexe
Citation
bouarfacity a écrit:
je travaille la bas;et j'aimerai bien avoir plus d'avis sur la reouverture...

tu connai Safaa?? une marocaine qui est a la sorbonne?
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
oui mais bon quand même il est mieu que celui des champs trop de monde sinon change de quartier ou comme tu l'as dit paradis du fruit c'est meilleur en plus spinning smiley sticking its tongue out

ya pas autant de saoudienne!!grinning smileygrinning smiley
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

ya pas autant de saoudienne!!grinning smileygrinning smiley

Meme si il y avait des saoudiennes, elles seraient toutes accompagnées "coco" tongue sticking out smiley
Jsuis pas du genre à parler inutilement "coco(te?)", mais le meilleur endroit pour attraper une saoudienne c'est bien haagen daas