Citation
La vie est belle a écrit:
Que signifie le 'i' (injection) ,comme je n'y connais pas grand chose j'avais besoin de vos connaissances si possible....
Une personne que je connais a décidé d'acheter une BMW 318i et je n'ai pas trés bien compris le sens du 'i'
Que pensez-vous de ce modele : qualité ,prix et inconvenient si possible.
C'est un modele essence.
Merci de votre aide les yabi's
Citation
Salam Angelo,
C'est le modèle 2001 ..
Tu peux m'en dire plus,tu parais être un fin connaisseur de la belle carosserie allemande
Citation
115.000 Kms
Oui elle se trouve en Belgique.
9.500 €
La diesel est t-elle plus interessante d'aprés toi?
En Allemagne , tant trouve à partir de 9000 euros avec en moyenne 100 à 125 000km , il suffit de chercher , c'est comme tout...Citation
Oui je lui ai dit la même chose,mais d'aprés ses dires,la diesel est bcq plus chère!
Oui une taxe plus importante pour la diesel en Belgique,c'est tout à fait ça
En tous les cas,Angelo,je te remerçie pour les infos!
Tu assures
Bonne soirée!
Citation
115.000 Kms
Oui elle se trouve en Belgique.
9.500 €
La diesel est t-elle plus interessante d'aprés toi?
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
c'est beaucoup trop cher
tu cherches quoi au juste comme voiture
et pour quel usage?
ps: la bm oublie la...
Salam , ok ça décision est prise , je respecte son choix...Citation
La vie est belle a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
c'est beaucoup trop cher
tu cherches quoi au juste comme voiture
et pour quel usage?
ps: la bm oublie la...
Salam Bass ,
Y a des gens comme ça qui sont raide dingue de voiture et lui en fait partie,de cette marque précisement
Elle n'est pas pour moi, je ne possède pas de titine
Je crois savoir qu'il a déja donné un accompte pour avoir la voiture en question,la Bmw 318i ,elle est toujours au garage et il ne pourra la récupérer que lorsqu'il aura payé la somme en totalitée.
Il a l'air trés exciter de cet achat et difficile de le dissuader de laisser tomber ...malgré que je l'avais prévenu de chercher comme il faut et de prendre son temps pour ne pas se tromper!
Mais peine perdue
C'est pour faire des trajets travail-maison ,les courses habituelles ect....on va dire environ une soixantaine de kms par jour en moyenne.
Car s'il doit faire de longue distance,je le plaind!
Merci à vous pour vos réponses
Ton pote , à du se sentir mal à l'aise , du fait qu'une belle femme , lui explique l'Injection sur une autoCitation
Angelo salam,
Tout à fait,j'ai eu la même réaction que toi,mais rien à faire,le type est du genre têtu et il se fie uniquement à son instinct de connaisseur (za3ma)
N'empêche que lorsque je lui ai posé la question : c'est quoi le 'i' (injection) il a balbutié ....
Et moi j'avais l'air de connaitre la chose mieux que lui LOL !
Comme je sais que sur yabi y a des connaisseurs en la matière,je n'ai pas hésité à demander vos avis afin de savoir et connaitre l'histoire du fameux 'i' LOL
Salam la vie est belleCitation
Salam Angelo ,
Merci pour les précisions oui la BMW a la clim ,automatique ou pas je n'en sais pas plus que toi LOL
Je lui demanderai la prochaine fois !
J'ai lu sur un forum ,des personnes qui possedent ou ont possedé la voiture en question ,ils écrivent la même chose que toi,l'arrière pour la glissade en temps de pluie ou de neige,c'est exact!
Amicalement.
Citation
rachid34200 a écrit:
Salam halikoum, je suis nouveau sur ce forum, étant amateur de bmw, je voulais juste dire que la consomation entre une m3 et une 318 i na rien avoir (même incomparable) et que la 318 i il y a 2 modèle une en 110 cheveaux à peu près et l'autre en 150cheveaux l'année de sortie et en 2001 ou 2002pour le changement de puissance et que la consomation n'est pas exessive pour une essence!
Voila désolé pour les faute d'orthographe
salam halikoum