Citation
La vie est belle a écrit:
Que signifie le 'i' (injection) ,comme je n'y connais pas grand chose j'avais besoin de vos connaissances si possible....
Une personne que je connais a décidé d'acheter une BMW 318i et je n'ai pas trés bien compris le sens du 'i'
Que pensez-vous de ce modele : qualité ,prix et inconvenient si possible.
C'est un modele essence.
Merci de votre aide les yabi's
Citation
Salam Angelo,
C'est le modèle 2001 ..
Tu peux m'en dire plus,tu parais être un fin connaisseur de la belle carosserie allemande
Citation
115.000 Kms
Oui elle se trouve en Belgique.
9.500 €
La diesel est t-elle plus interessante d'aprés toi?
En Allemagne , tant trouve à partir de 9000 euros avec en moyenne 100 à 125 000km , il suffit de chercher , c'est comme tout...Citation
Oui je lui ai dit la même chose,mais d'aprés ses dires,la diesel est bcq plus chère!
Oui une taxe plus importante pour la diesel en Belgique,c'est tout à fait ça
En tous les cas,Angelo,je te remerçie pour les infos!
Tu assures
Bonne soirée!
Citation
115.000 Kms
Oui elle se trouve en Belgique.
9.500 €
La diesel est t-elle plus interessante d'aprés toi?
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
c'est beaucoup trop cher
tu cherches quoi au juste comme voiture
et pour quel usage?
ps: la bm oublie la...
Salam , ok ça décision est prise , je respecte son choix...Citation
La vie est belle a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
c'est beaucoup trop cher
tu cherches quoi au juste comme voiture
et pour quel usage?
ps: la bm oublie la...
Salam Bass ,
Y a des gens comme ça qui sont raide dingue de voiture et lui en fait partie,de cette marque précisement
Elle n'est pas pour moi, je ne possède pas de titine
Je crois savoir qu'il a déja donné un accompte pour avoir la voiture en question,la Bmw 318i ,elle est toujours au garage et il ne pourra la récupérer que lorsqu'il aura payé la somme en totalitée.