Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki connai des sallon a oujda pr un maquillage parfait
o
18 mars 2009 16:22
tout ds le titre


merci pr vos reponse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 16:23 par rosanez.
o
18 mars 2009 23:37
upppppppppppppppp
s
19 mars 2009 10:39
salam rosanez,ya coifure nefertiti à coté de l'exellence elle fait aussi de l'estitik elle est hyper bien
d
19 mars 2009 11:55
je te conseils deux pro sur oujda; apres c toi ki décides; tu as rachid coiffeur et fouad coiffeur c 2 sans faute te fasse un boooooooo maquillage de pro.
o
19 mars 2009 12:52
Citation
swim a écrit:
salam rosanez,ya coifure nefertiti à coté de l'exellence elle fait aussi de l'estitik elle est hyper bien

léxellence kiè au chari3?prè dhotel oujda?[/[/color]b]
o
19 mars 2009 12:53
Citation
didabida a écrit:
je te conseils deux pro sur oujda; apres c toi ki décides; tu as rachid coiffeur et fouad coiffeur c 2 sans faute te fasse un boooooooo maquillage de pro.

mé ce sont dea mec eye popping smiley jveu des femmes moi paske chui voilé smiling smiley
s
19 mars 2009 15:57
effectivement c elle entre l3amala wlbaladiya.c pr kan ton mariage?ds kelle salle tu va le fêté?
d
19 mars 2009 20:50
Citation
rosanez a écrit:
Citation
didabida a écrit:
je te conseils deux pro sur oujda; apres c toi ki décides; tu as rachid coiffeur et fouad coiffeur c 2 sans faute te fasse un boooooooo maquillage de pro.

mé ce sont dea mec eye popping smiley jveu des femmes moi paske chui voilé smiling smiley



ya un coin spéciale pr femme voilé; et ya des filles ki font chez lui vraiment des merveilles; si t intéréssé je px te filer le num de ma coiffeuse.. elle est super gentil et a de bo main artistes smiling smiley
o
19 mars 2009 22:36
Citation
swim a écrit:
effectivement c elle entre l3amala wlbaladiya.c pr kan ton mariage?ds kelle salle tu va le fêté?

pr moi mon mariage ca sra nchalah le 13 aout

pr la salle jvé faire ché la maison du mon bb ils ont un groooo stah on va le fair comm une salle nchalah smiling smiley

é toi c kon ton mariage?ta pri kel salle?naggafa?la coiffeuse?
o
19 mars 2009 22:37
Citation
didabida a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
Citation
didabida a écrit:
je te conseils deux pro sur oujda; apres c toi ki décides; tu as rachid coiffeur et fouad coiffeur c 2 sans faute te fasse un boooooooo maquillage de pro.

mé ce sont dea mec eye popping smiley jveu des femmes moi paske chui voilé smiling smiley



ya un coin spéciale pr femme voilé; et ya des filles ki font chez lui vraiment des merveilles; si t intéréssé je px te filer le num de ma coiffeuse.. elle est super gentil et a de bo main artistes smiling smiley

di moi elle vien pr assisté le mariage svd elle va te faire un maquillage pr chak robe ou bien juste elle te fai un maquiallage pr tte la soiré?
d
20 mars 2009 11:49
Citation
rosanez a écrit:
Citation
didabida a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
Citation
didabida a écrit:
je te conseils deux pro sur oujda; apres c toi ki décides; tu as rachid coiffeur et fouad coiffeur c 2 sans faute te fasse un boooooooo maquillage de pro.

mé ce sont dea mec eye popping smiley jveu des femmes moi paske chui voilé smiling smiley



ya un coin spéciale pr femme voilé; et ya des filles ki font chez lui vraiment des merveilles; si t intéréssé je px te filer le num de ma coiffeuse.. elle est super gentil et a de bo main artistes smiling smiley

di moi elle vien pr assisté le mariage svd elle va te faire un maquillage pr chak robe ou bien juste elle te fai un maquiallage pr tte la soiré?


tu px le lui demander ce ke tu vx; elle est ta coiffeuse c toi ki impose t choix. pr l'assistance; oui elle poura t'assister bien sur si tu le vx a toi de voir.. smiling smiley
o
20 mars 2009 12:22
Citation
didabida a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
Citation
didabida a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
Citation
didabida a écrit:
je te conseils deux pro sur oujda; apres c toi ki décides; tu as rachid coiffeur et fouad coiffeur c 2 sans faute te fasse un boooooooo maquillage de pro.

mé ce sont dea mec eye popping smiley jveu des femmes moi paske chui voilé smiling smiley



ya un coin spéciale pr femme voilé; et ya des filles ki font chez lui vraiment des merveilles; si t intéréssé je px te filer le num de ma coiffeuse.. elle est super gentil et a de bo main artistes smiling smiley

di moi elle vien pr assisté le mariage svd elle va te faire un maquillage pr chak robe ou bien juste elle te fai un maquiallage pr tte la soiré?


tu px le lui demander ce ke tu vx; elle est ta coiffeuse c toi ki impose t choix. pr l'assistance; oui elle poura t'assister bien sur si tu le vx a toi de voir.. smiling smiley

merci ma soeur pr ta reponse c genti
s
20 mars 2009 13:56
moi mon mariage sera le 26 juillet, et je vais le faire à dar essabty.pour negaffa,traiteur et tt les autres services j'ai opté pr lhajja à laazarriiii
o
20 mars 2009 16:39
Citation
swim a écrit:
moi mon mariage sera le 26 juillet, et je vais le faire à dar essabty.pour negaffa,traiteur et tt les autres services j'ai opté pr lhajja à laazarriiii

et la coiffeuse ta pri ki?

pr la salle dar assabti celle kié a coté de afrah almaghreb larabi?
tu la pri pr kel pri?
é juste le mur ou bien le decor?
r
1 mars 2014 00:03
qui connai des sallons a oujda pr le crépage des cheveux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook