Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conjoints savent que vous venez ici ?
L
20 février 2015 22:42
smiling smiley salam,

vos conjoints savent que vous venez ici ?

si la reponse est non, comment le prendraient-ils ?
G
20 février 2015 22:44
Non ..je nesais pas ..par contre ya longtemps j'etais sur un autre forum de grossesse il le savait et s'en fiché en fait..
n
20 février 2015 22:45
Citation
lynettescavo88 a écrit:
smiling smiley salam,

vos conjoints savent que vous venez ici ?

si la reponse est non, comment le prendraient-ils ?

tu es indiscrété quand même lol, quelle est votre age, es que vos conjoints
sont au courant que vous venez sur yabi, c'est une enquette pour quelle magazine çà ?
L
20 février 2015 22:49
Citation
nopseud a écrit:
tu es indiscrété quand même lol, quelle est votre age, es que vos conjoints
sont au courant que vous venez sur yabi, c'est une enquette pour quelle magazine çà ?

pour Closer.... ^^
S
20 février 2015 22:51
NonHeu....je suis seule alors joker Lynettegrinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
20 février 2015 22:54
oui mais il n'apprécie que moyennement...

A force de lire les problèmes des autres, il a peur que j'en importe ou en crée at home grinning smiley
t
20 février 2015 22:56
OUI je réponds jamais aux messages privés, il y a la confiance
L
20 février 2015 22:57
Hi Lynette !

Oui, il le sait et parfois, je partage avec lui les passages que je trouve drôles ou ceux que je trouve surprenants par leur bêtise.
P
20 février 2015 23:04
Ouai je pense. J'avais laisser la fenêtre ouverte en pleine écrant et quand il a pris l'ordi il est tomber en plein dessus.
S
20 février 2015 23:19
Lynette sans le savoir ...tu vas recenser ttes celles et ceux qui sont seules/ls......
Mais il n y a pas foule en ce qui concerne la gente masculine.
Des couples vont ils se former ......mystère !
grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
M
21 février 2015 00:31
Oui, il l'appelle "mon site de cassos" grinning smiley

Et on rigole souvent de certains posts.. mais on ne se moque jamais! bien entendu!spinning smiley sticking its tongue out
L
21 février 2015 01:09
Mdr "site de cas soss" j'avoue c'est bien trouvé
M
21 février 2015 01:18
C'est un peu notre "confessions intimes " version maghrébine!
L
21 février 2015 01:29
Ptdr j'avoue , sur Confessions intimes c'est des gros beaufs et sur Yabiladi c'est des gros a3rboush Mdr
21 février 2015 09:53
Citation
lynettescavo88 a écrit:
smiling smiley salam,

vos conjoints savent que vous venez ici ?

si la reponse est non, comment le prendraient-ils ?




salam la miss
oui quand je sors je laisse la page yabi ouverte des fois connecté
meme mes enfants des fois aime relire les posts qui n ont rien a voir avec la realité
apres mon mari me dis les forums c pour les gens qui n ont rien a faire de leur journée
je lui ai dis ha non des fois ils sont connecté de leur taf il me dit oui oui ils sont payer pour tchatter
mais des fois il me dis attention a ce que tu ecris ne raconte pas n importe quoi
21 février 2015 10:33
Salam

Oui il le sait , y aucun problème , des fois on débat même sur certains sujets....
21 février 2015 11:30
Salam

Oui, ma femme le sait, parfois ell'est à côté de moi avec sa tablette quand quand je suis sur le forum, même quand je croise dans le quartier une connaissence féminine et que je la salue, parfois elle me d'amande c'est qui ? Sans être jalouse, c'est une question de confience mérité. Angel
21 février 2015 13:38
Citation
lynettescavo88 a écrit:
smiling smiley salam,

vos conjoints savent que vous venez ici ?

si la reponse est non, comment le prendraient-ils ?
Salam,
Mon minou sait que je traine sur des forums et il trouve que c'est une pure perte de temps... eye rolling smiley Moi aussi .... Des fois je suis là à lire alors que j'ai des choses en suspens ...... crying(
Mais j'ai un problème : je crois que je suis devenue abonnée ..... grinning smiley
Pourtant j'étais sensée passer en coup-de-vent juste pour chercher des horaires de prières pour une ville où je devais me rendre... Puis j'ai fais l'erreur de lire un sujet, oû qqchose m'a gratté et j'ai voulu répondre..... Mauvaise décision.... Depuis ce jour, je suis encore là scotchée comme c'est pas possible... À cause de toi Lynette, de Lolotte, de Djennet, WastedYouth, Arousa, Idbel, fdmm, summy, et plein d'autres,
21 février 2015 15:54
Salamo3alaykoum

Mon mari l a su tardivement, mm si je ne participe pas BCP, car j avais l impression de lui cacher quelques choses...Et ça ne le dérange pas plus que ça.
a
21 février 2015 16:32
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Salam,
Mon minou sait que je traine sur des forums et il trouve que c'est une pure perte de temps... eye rolling smiley Moi aussi .... Des fois je suis là à lire alors que j'ai des choses en suspens ...... crying(
Mais j'ai un problème : je crois que je suis devenue abonnée ..... grinning smiley
Pourtant j'étais sensée passer en coup-de-vent juste pour chercher des horaires de prières pour une ville où je devais me rendre... Puis j'ai fais l'erreur de lire un sujet, oû qqchose m'a gratté et j'ai voulu répondre..... Mauvaise décision.... Depuis ce jour, je suis encore là scotchée comme c'est pas possible... À cause de toi Lynette, de Lolotte, de Djennet, WastedYouth, Arousa, Idbel, fdmm, summy, et plein d'autres,

ah oui toi on te voit partt winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook