Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conjoints savent que vous venez ici ?
21 février 2015 17:19
Citation
aout2015 a écrit:
ah oui on te voit winking smiley
La hawla wa la qouwata ila biLLAH !
Gouli MachaAllah tongue sticking out smiley
Oui chérie, mais seules les personnes qui elles-mêmes sont partout peuvent me voir... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 17:35 par Tussilago Farfara.
21 février 2015 17:42
salam
lynettescavo88 sa va je vois que tu n est pas la tu as trop forcé hier ptdr
repose toi bien je vois que pas mal de posts t attendent yawning smiley
21 février 2015 17:49
Salem,
Oui, de temps en temps il lis mes coms lol. Mais par contre il ne veut pas que je communique en mp avec des monsieurs...lol.
a
21 février 2015 18:05
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
La hawla wa la qouwata ila biLLAH !
Gouli MachaAllah tongue sticking out smiley
Oui chérie, mais seules les personnes qui elles-mêmes sont partout peuvent me voir... grinning smiley


et oui depuis que j'ai poste y'a 1mois sur mon pb avec ma belle mere et mon mari je suis aussi devenu accro !!!!! grinning smiley toute facon on a besoin de toi pr nous donner des conseilles et de toutes les autres smiling smiley)
21 février 2015 18:10
Citation
aout2015 a écrit:
et oui depuis que j'ai poste y'a 1mois sur mon pb avec ma belle mere et mon mari je suis aussi devenu accro !!!!! grinning smiley toute facon on a besoin de toi pr nous donner des conseilles et de toutes les autres smiling smiley)
J'attends que tu dises : MachaAllah , la hawla wa la qouwata ila biLLAH ...
Allez !
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 18:21 par Tussilago Farfara.
a
21 février 2015 19:13
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
J'attends que tu dises : MachaAllah , la hawla wa la qouwata ila biLLAH ...
Allez !
grinning smiley


hahahaha Machaallah la hawla wa la qouwara ila billah smiling smiley))))) contente ??? :p non mais srx si c'est pas vous j'aurai jamais tenu!!!!

PS: je suis entrin de recraquer si klk veu maider confused smiley
21 février 2015 19:39
Citation
aout2015 a écrit:
hahahaha Machaallah la hawla wa la qouwara ila billah smiling smiley))))) contente ???
Je préfère smiling smiley




Citation
aout2015 a écrit:
PS: je suis entrin de recraquer si klk veu maider confused smiley
C'est normal... Tu n'es pas partie de ton plein gré.... tu n'as pas pu solder les comptes donc tu es tentée de l'appeler. Bah appelles... Tant qu'il ne t'a pas divorcé tu peux et tu as le droit... Si c'est pour pleurer c'est pas la peine. Appelles en disant que tu veux lui donner des nouvelles de son enfant... Ou mieux, commences par envoyer des photos du bimbounette, histoire del attendrir et tu appelles qq jours après.
a
21 février 2015 19:49
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
C'est normal... Tu n'es pas partie de ton plein gré.... tu n'as pas pu solder les comptes donc tu es tentée de l'appeler. Bah appelles... Tant qu'il ne t'a pas divorcé tu peux et tu as le droit... Si c'est pour pleurer c'est pas la peine. Appelles en disant que tu veux lui donner des nouvelles de son enfant... Ou mieux, commences par envoyer des photos du bimbounette, histoire del attendrir et tu appelles qq jours après.

bah aufaite j'ai craque dimanche dernier j'ai appele je lui disais redisait que tt sa a finit par tt gache et tout j'ai commence a pleure ( fallait pas je sais mais parfois on retombe quand on se rappel des beaux moments) pr ce qui est des photos j'ai arrete de lui envoer pckil se permet de me parler tres tres mal toute sa famille lui joue dans la tete il a trop change il etait telment gentil dou attentione mnt il s'enfou il m'insulte il n'avait jamais de compte facebook c'est pas son genre il en a fait un et le pire il a ajoute sa belle soeur(femme de son frere avec qui on parle pas normalment pckelle ns a fait bcp de mal surtout a moi) mnt ils sont amis !!

aufaite mnt je culpabilise en disans que j'etais aussi chiante j'ai passe mon temps a crier me disputer faire la tete a cause de sa mere bon d'un cote c'etait vraiment invivable avec cette sorciere!!! mais je devais peut etre etre plus douce avec lui plus calme attentione mais la je ne lui manque mm pas alors que si j'etais plus douce il allait me manquer j'ai l'impression il me fuit!
21 février 2015 20:07
Citation
lynettescavo88 a écrit:
smiling smiley salam,
vos conjoints savent que vous venez ici ?
salam et merci pour cette bonne question
21 février 2015 20:10
Citation
Summy a écrit:
Lynette sans le savoir ...tu vas recenser ttes celles et ceux qui sont seules/ls......
Mais il n y a pas foule en ce qui concerne la gente masculine.
Des couples vont ils se former ......mystère !
grinning smiley
pourquoi regarder que le negatif
A
21 février 2015 20:24
Citation
lynettescavo88 a écrit:
smiling smiley salam,

vos conjoints savent que vous venez ici ?

si la reponse est non, comment le prendraient-ils ?

Ca pose la question fondamentale de savoir si le conjoint surtout l'homme doit etre au courant de vois moindres faits et gestes meme en virtuel

Moi je dis que le mariage dans ce cas devient vite une prison haute securité d'ou on ne peut plus s'evader.

Par contre la participation doit etre responsable . Ne pas dire n'importe quoi, s'exprimer n'importe comment par respect pour l'autre . Il y a quand meme une certaine image a garder meme sur un forum

Enfin c'est mon avis
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 février 2015 20:40
Citation
aout2015 a écrit:
mnt il s'enfou il m'insulte il n'avait jamais de compte facebook c'est pas son genre il en a fait un et le pire il a ajoute sa belle soeur(femme de son frere avec qui on parle pas normalment pckelle ns a fait bcp de mal surtout a moi) mnt ils sont amis !!
Donc tu dois accepter que lui a tourner la page.... Ce serait dommage que tu te mettes à lui courir derrière alors que lui en a fini .
C'est dur mais on peut pas forcer une relation si l'un des deux ne veut pas de réconciliation .
Laisses-le avec sa mère.
a
21 février 2015 20:50
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Donc tu dois accepter que lui a tourner la page.... Ce serait dommage que tu te mettes à lui courir derrière alors que lui en a fini .
C'est dur mais on peut pas forcer une relation si l'un des deux ne veut pas de réconciliation .
Laisses-le avec sa mère.


tu as raison depuis je l'ai laisse mais je suis tres triste pck tt nos pb cest juste la maman et je me redis mnt peut etre qu'on peut ensemble retrouver une solution ... tt les pb on commence quand j'etais enceinte donc avec les hormones j'etais aussi insuportable mnt je me sens bcp mieux... et je me sens mal je me sens coupable meme si je sais que c'etait insuportable avec sa mere ! mais je me sens coupable j'etais tt le temps enerve... comment est ce que je pourais savoir s'il a vraiment tournee la page ou s'il fait juste la grosse tete et essai de se distraire en faisant autre chose... j'ai du mal a l'oublier y a des moments ou je suis forte d'autre ou je retombe ...
21 février 2015 20:57
Citation
aout2015 a écrit:
tu as raison depuis je l'ai laisse mais je suis tres triste pck tt nos pb cest juste la maman .
La maman est toujours vivante.... Donc rien n'a changé ....,


Je peux comprendre ton envie de retourner avec mais il faut que ça vienne de lui. Tu peux pas aimer pour deux, c'est pas assez pour tenir sur la durée.... Ça sert à rien de tinventer des fautes, vous êtes séparés et il n'a pas manifesté le besoin de réconciliation donc dois digne et restes dans ton coin.

Remontes ton sujet pour ne pas détourner celui de lunette .
a
21 février 2015 21:09
desole lynette sad smiley me suit emporte par mes sentiments je sais cest pas tres sympa d'aller en hors sujet ...excusez moi
L
22 février 2015 18:23
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Salam,
Mon minou sait que je traine sur des forums et il trouve que c'est une pure perte de temps... eye rolling smiley Moi aussi .... Des fois je suis là à lire alors que j'ai des choses en suspens ...... crying(
Mais j'ai un problème : je crois que je suis devenue abonnée ..... grinning smiley
Pourtant j'étais sensée passer en coup-de-vent juste pour chercher des horaires de prières pour une ville où je devais me rendre... Puis j'ai fais l'erreur de lire un sujet, oû qqchose m'a gratté et j'ai voulu répondre..... Mauvaise décision.... Depuis ce jour, je suis encore là scotchée comme c'est pas possible... À cause de toi Lynette, de Lolotte, de Djennet, WastedYouth, Arousa, Idbel, fdmm, summy, et plein d'autres,

LOOOOL tu m'as tuée !!! bien contente que tu te sois perdue parmi nous ! welcome honey !
L
22 février 2015 18:26
salam,

merci pour vos retours !

desolée j etais prise ce week end !!!

vous m'avez fais bien rire !

bixousssss
y
22 février 2015 18:28
Oui il le sait, lui n'est pas trop internet et pense que ce genre de forums et aussi facebook sont une perte de temps.
Voilà grinning smiley
L
22 février 2015 18:33
une perte de temps je ne sais pas....facebook oui mais yabi je sais pas....

perso j ai pas beaucoup de copines musulmanes ou alors je ne me confie pas trop a elle car pas confiance.... ici je sais qu elles me repondront sincérement....aucune raison de me jalouser ou me souhaiter le mal....

je me sens moins seule..... sad smiley

ce que je ne savais pas par contre c est que j allais decouvrir l'etat de notre communauté..... et de ces jeunes couples musulmans..... là honnêtement je suis tombée ....

maintenant que je vais à un mariage je me fais une autre idée..... et surtout je commence a comprendre pourquoi les filles de copines de mère ou famille lointaine ont divorcé..... j etais loin d imaginer qu un homme ou une femme pouvait faire autant de mal dans un couple....et surtout manquer gravement à ses responsabilités...surtout quand on voit comment nos parents ont été ..... bref
22 février 2015 19:38
Lool en quoi sa dérange !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook