Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie de vtr conjoint avant de vs rencontré??
r
27 mai 2006 17:02
Sa vie avant vs est un sujet dont vs ne parlé pa!!!!??
ou Vs la connaissé dans ses moindres détails, y compris lé petits noms de tou(te)s ses ex !
ou bien Vs la possédez dans ses grandes lignes???
B
27 mai 2006 17:06
Salam aalikoum



quel est l'interet de connaitre son passé dans les moindre details


penses tu que cela est benefique pour toi, ou bien penses tu que cela ne pourrait que rependre le desordre dans le couple?? (chui sûr ke tu connais la reponse winking smiley)
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 mai 2006 17:08
wa salam

la trame me suffit, le futur dans ses détails m'importe plus
r
27 mai 2006 17:18
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



quel est l'interet de connaitre son passé dans les moindre details


penses tu que cela est benefique pour toi, ou bien penses tu que cela ne pourrait que rependre le desordre dans le couple?? (chui sûr ke tu connais la reponse winking smiley)
smiling smiley
quell réponse?? no
P
27 mai 2006 19:29
Citation
raouane a écrit:
Sa vie avant vs est un sujet dont vs ne parlé pa!!!!??
ou Vs la connaissé dans ses moindres détails, y compris lé petits noms de tou(te)s ses ex !
ou bien Vs la possédez dans ses grandes lignes???
...

c'est important le dialogue dans un couple et bon on peut pas epouser une personne sans TOUT savoir sur elle ca serait suscidaire ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 mai 2006 21:20
salam,


Il vaut tout de même en savoir un minimum sur le passé de môsieur, sinon gare aux surprises mesdemoiselles... attention, ne pas jouer les paranos de services et le cribler de questions sans-cesse, il y a un juste milieu...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
27 mai 2006 21:23
z3ma on peu pa posé dé kestion sur le passé??
B
27 mai 2006 21:24
Citation
raouane a écrit:
z3ma on peu pa posé dé kestion sur le passé??


qu'est ce que cela va t'apporter? (de benefik)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 mai 2006 21:32
wa salam

le meilleur lors du commencement d'un couple qui se prédestine à insha allah une union sacrée est de ne pas poser de questions sur le passé mais de laisser l'autre l'apporte par lui-même. Je pense que c'est une belle chose, car dénote d'un signe de confiance envers l'autre et cela en est d'autant plus beau. Même si les hommes ne se confient que très peu, un jour où l'autre, ils se lancent et si ça n'est pas le cas, et bien le prendre comme il est, tant que les régles, les principes ont été mis à plat.
k
27 mai 2006 21:39
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

le meilleur lors du commencement d'un couple qui se prédestine à insha allah une union sacrée est de ne pas poser de questions sur le passé mais de laisser l'autre l'apporte par lui-même. Je pense que c'est une belle chose, car dénote d'un signe de confiance envers l'autre et cela en est d'autant plus beau. Même si les hommes ne se confient que très peu, un jour où l'autre, ils se lancent et si ça n'est pas le cas, et bien le prendre comme il est, tant que les régles, les principes ont été mis à plat.


c'est plutot vrai mais pour moi il en dit trop sur son passé, enfin peu à peu et sa me rend particulièrement jalouse


un jour j'apprend qu'il a eu une ex, puis j'apprend qu'ils ont été fiancé, puis puis puis et du coup je suis trop jalouse d'elle même si c'est fini
k
27 mai 2006 21:41
Citation
raouane a écrit:
Sa vie avant vs est un sujet dont vs ne parlé pa!!!!??
ou Vs la connaissé dans ses moindres détails, y compris lé petits noms de tou(te)s ses ex !
ou bien Vs la possédez dans ses grandes lignes???

tu veux des problemes toi
jamais faut parler du passer
r
27 mai 2006 21:50
Citation
kais9 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Sa vie avant vs est un sujet dont vs ne parlé pa!!!!??
ou Vs la connaissé dans ses moindres détails, y compris lé petits noms de tou(te)s ses ex !
ou bien Vs la possédez dans ses grandes lignes???

tu veux des problemes toi
jamais faut parler du passer
ok mr kais mé j n jamé lui posé une
r
27 mai 2006 22:08
é prkoi eux bghaw y3arfou koulchi 3lina!!!!
s
27 mai 2006 22:09
mon fiance m'a jamais pose des questions sur mon passe, premierement car il voit que c ma vie privee et un passe dont devrait il etre dans l'oublie, deuxiement il voit pas l'interet de fouiller dans mon passe,car ça va rien donne ni changer dans la relation hamdolilah des notre deuxieme rencontre m'a avoue ça, et mnt ça fait 10 mois qu'on est ensemble sans histoire ni probleme, car chacun de nous est conscient et comprehensif, meme que des fois qu'une de ses ex le regarde ou la salue, mais j'accepte ça sans blocage car je le connais assez pour le juger, et c reciproque pour lui.
voila que c pour ça que je dis que si on est avec qq on devrait le juger des le commencement de la realtion et non pas avant sinon allah ister,grinning smiley
r
27 mai 2006 22:15
é bah moi il ma di un jr "ta klk1 o bou d fil" é moi je fé semblan "koi g pa compri!!" il ma di "ok alé zape"... khalih m3alak bach nwarilih "ta kelk1??"
M
27 mai 2006 22:20
Citation
kais9 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Sa vie avant vs est un sujet dont vs ne parlé pa!!!!??
ou Vs la connaissé dans ses moindres détails, y compris lé petits noms de tou(te)s ses ex !
ou bien Vs la possédez dans ses grandes lignes???

tu veux des problemes toi
jamais faut parler du passer


Tout à fait d'accord. Si un homme m'interroge sur mon passé sentimental, je lui dirais "tu ne me poses pas de questions, je ne te pose pas de questions"
M
27 mai 2006 22:22
Citation
raouane a écrit:
é bah moi il ma di un jr "ta klk1 o bou d fil" é moi je fé semblan "koi g pa compri!!" il ma di "ok alé zape"... khalih m3alak bach nwarilih "ta kelk1??"

Pitié pas de language SMS c'est trop compliqué à comprendre No no Sujet + Verbe + complément ce sera très bien winking smiley
r
27 mai 2006 22:33
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
raouane a écrit:
é bah moi il ma di un jr "ta klk1 o bou d fil" é moi je fé semblan "koi g pa compri!!" il ma di "ok alé zape"... khalih m3alak bach nwarilih "ta kelk1??"

Pitié pas de language SMS c'est trop compliqué à comprendre No no Sujet + Verbe + complément ce sera très bien winking smiley
ok il ma di un jour "ta quelq1 au bou de fil??" et moi je fé semblan(de ne pa répondr) " koi g pa compri??" il ma di "bon alé zape"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook