Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il confon épouse et soeurs
c
8 décembre 2014 10:23
Citation
oumnya90 a écrit:
Salam tout le monde je viens poster mon problème ici afin d'avoir vos avis inchallah et vos conseils.
Je suis mariée depuis 5 ans maintenant à un homme qui a toujours été fidèle gentil hnine tous sa.. A lhamdoullah. Mais le problème c'est qu'il a deux soeurs à qui il se confit il leur fait confiance dans tous il leur demande toue le temps conseil pour tel ou tel chose alors que moi il me met à l'écart même ses propres papiers il préfère que ce soit ses soeurs qui s'en occupe. J'ai l'impression de ne pas exister je me sens rabaisser à chaque fois et je me sens bête car il leur demande des service et moi il me met en dehors de sa. Je ne comprend pas son comportement. Qu'est ce que vous en pensez ? Barakallahu fikom.

J'avoue ça me rendrait vénère aussi. Mais oui des hommes qui ne ft pas confiance a leur femme ça existe mais au début du mariage pas au bout de cinq ans. Il a du se passer qqchose entre vous qui fait que depuis il s'est rapproché de ses soeurs et tu ne dis pas tout.

Si c'est pas ça bah le plus simple est de lui demander pourquoi il te fait ça et que ça te blesse. Une communication y'a rien de mieux.

Le seul resp c'est lui et non ses soeurs car elles ne lui ont pas mis le couteau sous la gorge er il est responsable de ses actes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook