Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le confinement me
20 mars 2020 23:20
Le confinement me donne envie de commander tout et n’importe quoi sur internet pour déballer des colis histoire d’avoir quelques chose à faire . Voilà ma vie lol Sachant que j’aurais pas de salaire pour Mars et sûrement avril vu comment c’est partie .
Et vous ça va sinon ? Ça se passe comment
A
20 mars 2020 23:22
Mais wallah c’est vrai en plus ptdr
Citation
Méconnue a écrit:
Le confinement me donne envie de commander tout et n’importe quoi sur internet pour déballer des colis histoire d’avoir quelques chose à faire . Voilà ma vie lol Sachant que j’aurais pas de salaire pour Mars et sûrement avril vu comment c’est partie .
Et vous ça va sinon ? Ça se passe comment
20 mars 2020 23:24
Hello,

Pareil j'ai envie de claquer mon argent (que je n'ai pas #HessVie) à moooort ! ptdr


Elle est où la moulagaaaa ? (Nul part) Danse
20 mars 2020 23:24
J’ai grave craquer là je voyais tout le monde commander sur snap et ouvrir leur colis dans leur story . J’ai tenu 5 jours ????
Citation
Asmou13 a écrit:
Mais wallah c’est vrai en plus ptdr
20 mars 2020 23:25
Moi aussi je l’ai pas . J’ai trop le seum là de pas taffer . Jusqu’à j’ai appeler ma mère pour lui faire pitié histoire qu’à la fin du confinement j’ai un peu de sous de sa part ???
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pareil j'ai envie de claquer mon argent (que je n'ai pas #HessVie) à moooort ! ptdr


Elle est où la moulagaaaa ? (Nul part) Danse
A
20 mars 2020 23:26
Ce confinement il va nous achever financièrement!!! grinning smileyOn va tous se retrouver dans le rouge , les banques vont pouvoir se frotter les mains SOS
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai grave craquer là je voyais tout le monde commander sur snap et ouvrir leur colis dans leur story . J’ai tenu 5 jours ????
20 mars 2020 23:27
Attention, ne te fait pas avoir par la surconsommation Football

Hey Jsais pas ce qui me prend j arrête pas de faire des rimes Cool
Citation
Méconnue a écrit:
Le confinement me donne envie de commander tout et n’importe quoi sur internet pour déballer des colis histoire d’avoir quelques chose à faire . Voilà ma vie lol Sachant que j’aurais pas de salaire pour Mars et sûrement avril vu comment c’est partie .
Et vous ça va sinon ? Ça se passe comment
M
MFL
20 mars 2020 23:29
Pk tu n’aurais pas de salaire en mars et avril?
Si tu bossais, il n’y a aucune raison...
20 mars 2020 23:32
Oh non j'en peux plus !

Même moi là je suis à deux doigts d'aller faire la manche auprès de mes deux parents ge3 rien que je vois des storys snaps de filles qui reçoivent des commandes ah yemmaaa c'est trop tentant ! SOS
Citation
Méconnue a écrit:
Moi aussi je l’ai pas . J’ai trop le seum là de pas taffer . Jusqu’à j’ai appeler ma mère pour lui faire pitié histoire qu’à la fin du confinement j’ai un peu de sous de sa part ???
S
20 mars 2020 23:35
Salam aleykoum,

C'est le but...
Citation
Asmou13 a écrit:
Ce confinement il va nous achever financièrement!!! grinning smileyOn va tous se retrouver dans le rouge , les banques vont pouvoir se frotter les mains SOS
o
20 mars 2020 23:53
le confinement commence demain chez nous au Maroc
Citation
Méconnue a écrit:
Le confinement me donne envie de commander tout et n’importe quoi sur internet pour déballer des colis histoire d’avoir quelques chose à faire . Voilà ma vie lol Sachant que j’aurais pas de salaire pour Mars et sûrement avril vu comment c’est partie .
Et vous ça va sinon ? Ça se passe comment
L
21 mars 2020 00:00
C'est officiel,vous etes victime de la sur consommation
C
21 mars 2020 00:17
Wallah moi c est le contraire qui se passe avec ce confinage Ill
Citation
Asmou13 a écrit:
Ce confinement il va nous achever financièrement!!! grinning smileyOn va tous se retrouver dans le rouge , les banques vont pouvoir se frotter les mains SOS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
21 mars 2020 00:23
Tant mieux , j’aimerais trop me calmer sur les dépenses mais impossible depuis leur confinement ça m’a grave motiver à faire pleins de chose mdr c grave Allah y ster
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Wallah moi c est le contraire qui se passe avec ce confinage Ill
21 mars 2020 02:29
Je bosse pas declaré
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pk tu n’aurais pas de salaire en mars et avril?
Si tu bossais, il n’y a aucune raison...
21 mars 2020 02:31
Moi je sature du confinement heureusement je suis sortie faire les courses aujourd’hui mais je sais pas comment les gens font pour respirer avec des masques moi limite avec les bleu chirurgicaux j’ai du mal mais pour faire les courses j’ai mis un FFP2 j’ai cru que je faisais une crise d’angoisse c’est grave oppressant .
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Wallah moi c est le contraire qui se passe avec ce confinage Ill
21 mars 2020 02:32
??? mdrrr go
Citation
Be Happy a écrit:
Oh non j'en peux plus !

Même moi là je suis à deux doigts d'aller faire la manche auprès de mes deux parents ge3 rien que je vois des storys snaps de filles qui reçoivent des commandes ah yemmaaa c'est trop tentant ! SOS
21 mars 2020 02:33
S’acheter des vêtements c’est pas surconsommer je trouve
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est officiel,vous etes victime de la sur consommation
21 mars 2020 02:34
Bonne chance mais j’ai vu des vidéo qui tourne ou les policier frappé à coup de matraque les gens dehors je sais pas si c’est vrai mais Que Dieu nous libère vite de cette épreuve
Citation
om mounir a écrit:
le confinement commence demain chez nous au Maroc
21 mars 2020 02:36
J’espère pas dans le rouge ?? . Moi je fais attention quand même je descend pas en dessous de 900€ dans mon compte courant pour l’instant si ma mère me donne Bcq je vais commencer à grv commander Mais pour l’instant je me suis donner un budget de 150
Citation
Asmou13 a écrit:
Ce confinement il va nous achever financièrement!!! grinning smileyOn va tous se retrouver dans le rouge , les banques vont pouvoir se frotter les mains SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook