Citation
soulef sari a écrit:
Salam allaykoum ,
t
Je me suis rendu compte que la région de mes parties intimes est plus foncé que le reste de ma peau , sachant que je suis d'une peau blanche.Ma vulve ainsi que la région de mon anus , cest foncé et je trouve cela moche. Aussi, j'ai mes petites lèvres vaginales dépassent les grandes lèvres. Apres ces constats, je me pose beaucoup de questions, j'ai peur de ne pas être normale.
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,
Fais ce mélange, tu vas être contente du résultat:
un verre de citron, un verra d'eau de javel, et deux verre d'eau.
Tu mélanges bien et tu laves tes parties intimes avec ce melange, d'ici 1 semaine, tu verras le résultat sera au rdv.
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,
Tu mélanges bien et tu laves tes parties intimes avec ce melange, d'ici 1 semaine, tu verras le résultat sera au rdv.
Citation
KANTER a écrit:Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,
Oui oui la posteuse essayes. Tester et approuver. Madcarade a oublié de mentioner l epilation definitive avec cette recette.
En tout cas tu te poses les bonnes questions avant d entamer une vie de couple
Citation
menthefraise a écrit:Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,
Salam
mdr bghiti tkhourji 3liha
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
bon Dora l'exploratrice j'avoue j'ai pas trop saisit ton problème, par contre t'as dû en faire de la gymnastique pour zeuter dans ta biiiiiiiiiiiiipppppppppppp et ton biiiiiiiiiippppppppppppp
mdr
euh sinon pour les témoignages euh bah on repassera ok ? tu veux que les filles te parlent de leur dégradés de couleur de lala hchouma ?
n'importe nawak jte jure