Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours # 8 : Les Tartes Aux Fruits
5 avril 2013 07:01
Desolee de plomber le concours, mais le kiwi cuit sur la tarte me retourne l'estomac, j'ai envie de GERBER Ill


Ce n'est pas mechant, ni une attaque, ce n'est que mon impression...
n
5 avril 2013 09:18
Salam les filles smiling smiley

Sendala dial mika moi je la prendrai bien pour mon ptit dej cette tarte je la trouve appétissante winking smiley c'est clair que les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley

5 avril 2013 14:25
coucou tout le monde,

moi aussi j'en prendrai bien une part, et je la trouve plus qu'appétissante cette tarte !!!!
au plaisir d'en voir d'autre...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
6 avril 2013 19:36
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles Welcome


Notre première participation " Un Kiwi Qui Tombe Dans Les Pommes ! "


 
1 0

 
1 0

 
1 0

 
2 0

 
1 0

 
2 0

Notre deuxième participation " Tarte Banane! "



 
a 0

 
b 0

 
c 0

 
d 0

 
e 0

 
f 0

 
h 0




Merci a nos deux participantes pour ce délice ! Aller les filles qui sera la prochaine?! yawning smiley
n
8 avril 2013 15:10
salam les filles

bravoo a notre 2eme participante Clap

vous avez encore jusqu'a jeudi inchallah pour participer les filles faites vivre le concours yawning smiley
n
9 avril 2013 15:09
Salam les filles Welcome


Notre première participation " Un Kiwi Qui Tombe Dans Les Pommes ! "


 
1 0

 
1 0

 
1 0

 
2 0

 
1 0

 
2 0

Notre deuxième participation " Tarte Banane! "



 
a 0

 
b 0

 
c 0

 
d 0

 
e 0

 
f 0

 
h 0


Notre troisième participation "Tarte au citron meringuée"


 
1 0





 
5 0





Merci a nos trois participantes pour ce délice ! Aller les filles qui sera la prochaine?! yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 14:47 par nadiaaaaa.
9 avril 2013 23:05
salam les filles,

Bon je participe à votre concours, avec une tarte aux fruits rouges

 
tarte 0

PS : en fait je viens pas de la faire grinning smiley mais si j'en fait une autre je la posterais inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 23:09 par مسك الليل.
9 avril 2013 23:07
Elle a l'air super bonne la tarte à la banane. Tu fais comment pour faire une pâte au chocolat ? Tu rajoute simplement du chocolat en poudre dans ta pâte sablée ?
n
10 avril 2013 10:54
Salam mesk layl smiling smiley

Salam smiling smiley

Le concours est anonyme donc si tu participe il faut envoyer les fotos par mp au jury winking smiley

Tout est expliqué au debut du post , il ya l'objet imposé aussi

Voila en esperant que tu participe bises smiling smiley et pour ta question une fois le nom des participantes révélé , elle te donnera sa recette avec plaisir smiling smiley
10 avril 2013 14:31
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


Les jurys c mieux que vs participez aussi pr pouvoir partager avec nous vos réalisations et a la fin du concours les vôtres, on y tient pas compte lors des votes or on aura votre délices , voilà c mon idée j espère avoir un ok
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
n
10 avril 2013 14:49
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


Les jurys c mieux que vs participez aussi pr pouvoir partager avec nous vos réalisations et a la fin du concours les vôtres, on y tient pas compte lors des votes or on aura votre délices , voilà c mon idée j espère avoir un ok

Moi je veux bien partager une tarte mais je l'ai fait il ya qq jours winking smiley
10 avril 2013 15:01
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


Les jurys c mieux que vs participez aussi pr pouvoir partager avec nous vos réalisations et a la fin du concours les vôtres, on y tient pas compte lors des votes or on aura votre délices , voilà c mon idée j espère avoir un ok

Moi je veux bien partager une tarte mais je l'ai fait il ya qq jours winking smiley

C pas un problème tu l as postes si tu as une foto puisque tu seras pas votée bref à toi de voir
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
n
10 avril 2013 15:26
voici smiling smiley

Tarte amandine pistache-pêches





Tarte renversée citron-pêches





winking smiley
10 avril 2013 15:34
Miam miam , j aime bien avoir une part , t es une prof
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
10 avril 2013 15:48
miam miam nadiaaaa trop trop bonnnnnnnnnn et gourmand...

hihihihi noursbah tu as eu une bonne idée, après si vous voulez les recettes dites le...

moi aussi je veux bien !!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
10 avril 2013 16:31
alors voici deux tartes que j'ai réaliser ses derniers jours...

une tarte renversée au fruit, creme mascarpone-citron





tartes à choco - orange





en espérant que cela peut vous donner quelques idées ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 16:35 par sihamibra.
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
10 avril 2013 16:40
Coucou tout le monde...

Après plusieurs demande en mp nous décidons de rallonger le concours jusque lundi 15/04 à 14H inch'allah, afin de pouvoir recevoir d'autres participations et vous laissez un autre week end a la réalisation de vos gourmandises sucrées...

Au plaisir de vous relire...

je vous souhaite à toutes une bonne patisserie...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
10 avril 2013 17:29
Salam


Et toi n 'oublies pas aussi mes pars tt ça c trop bon vu d œil et miam maim une fois ds la bouche
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
10 avril 2013 20:19
lah i3tekoum seha nadia et sihamibra est ce que je peux avoir vos blogs ?
11 avril 2013 18:31
yooooooo

jvais y participer si j'ai le tps grinning smiley

par contre moi je veux que tte celles qui ont fait une tarte m'envoient la recette (apres le concours bien sur lol)
je kiff les tartes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook