Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #14: les sandwiches
a
4 décembre 2010 01:08
Citation
mica10x a écrit:
voila mon sandwich c'est un pain pita avec du poulet, salade, maïs, sauce andalouse et au dernier moment je trouvais qu'il manquai quelque chose et c'etais de l'ananas...

ICI

j'espère que sa vous plaira!!!!!

salam

ton sandwich, c'est le sandwich de la gourmandise.....une belle portion et il est grand ouvert, une invitation a croquer dedans. tbarkellah 3elik.

ton poulet, est assaisonné sucré salé non? je te demande ca car tu as mis des ananas a la fin.

ps: pour l'objet imposé, je crois que tu es la seule a l,avoir mis. bravo d'y avoir pensé.
moi depassé la 30aine je n,ai plus de memoire Oups
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
4 décembre 2010 01:11
salam

je recapitule ce qu'on a pour l'instant. je sais pas si on va garder le 2 et le 3. je les ai fait juste pour tester et donner envie a d'autres de tester

sandwich #1

[img714.imageshack.us]

sandwich #2

[img574.imageshack.us]

sandwich #3

[img8.imageshack.us]

sandwich #4

[img522.imageshack.us]

sandwich #5

[img835.imageshack.us]

sandwich #6

[img84.imageshack.us]

sandwich #7

[img338.imageshack.us]

n'hesitez pas a nous faire qqch. ca fait plaisir de voir ce que les autres font
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 décembre 2010 03:08
Citation
mica10x a écrit:
voila mon sandwich c'est un pain pita avec du poulet, salade, maïs, sauce andalouse et au dernier moment je trouvais qu'il manquai quelque chose et c'etais de l'ananas...


ICI



j'espère que sa vous plaira!!!!!

machi 3jebeni, jab liya jou3crying(In lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
4 décembre 2010 10:44
salam

merci newyorkaise je comprends qu'il t'ai donner faim car moi c'est la faim qui me l'as fait faire j'etais affamer en rentrant alors je me le suis fait MIAM MIAM

aela mon poulet n'est pas sucré salé juste sel poiivre et epice de poulet a oui aussi un peu de paprika pour donner de la couleur a ce pauvre poulet!!!!!!

en tout cas sa ma fait plaisir de participer pcq d'habitude vous faites des truc tres elaborer et j'ai honte de mettre mes plat tout simple ....lol

merci et j'attends la gagnante!!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
R
4 décembre 2010 12:43
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Vos sandwichs sont tous appétissants thumbs up

Je vous propose ma petite participation sachant que je ne remplis pas toutes les conditions (pas de livre de cuisine car encore dans les cartons de déménagement) Ill

[img84.imageshack.us]

wow! hadechi sandwich machi meta3 NYorkaise ghire keour o 3ty le3ouar ptdrconfused smiley tebarekAllah 3l Rose Jasminthumbs up


Je n'ai pas compris ce que tu as écrit, il me semble qu'on avait déjà eu une discussion sur ça Angel
s
4 décembre 2010 13:32
salam

ça l'air super thumbs up


rose jasmin tu peux donner la recette stp?
4 décembre 2010 13:57
salam les filles j'interviens pour vous féliciter et vous encourager thumbs up Clap yawning smiley tbarkhallah 3llikoum smiling smiley
pour moi toujours pas de sandwich en vu sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
4 décembre 2010 14:50
Citation
salima1985 a écrit:
salam

ça l'air super thumbs up


rose jasmin tu peux donner la recette stp?


Salam smiling smiley

Merci salima 1985 smiling smiley

- du pain de mie (harry's sans additifs)
- du fromage en tranche
- de la saucisse tranchée
- du poivron grillé mariné
- des rondelles de gros cornichons
- de la mayonnaise
R
4 décembre 2010 14:53
ptdrptdrptdr





Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Vos sandwichs sont tous appétissants thumbs up

Je vous propose ma petite participation sachant que je ne remplis pas toutes les conditions (pas de livre de cuisine car encore dans les cartons de déménagement) Ill

[img84.imageshack.us]

salam

tbarkellah 3elik. j,aime bien ce genre de sandwich quand je fais un buffet. In love c'est le truc que tu avales et tu te rends pas compte de combien tu engouffres ptdr
4 décembre 2010 22:18
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Vos sandwichs sont tous appétissants thumbs up

Je vous propose ma petite participation sachant que je ne remplis pas toutes les conditions (pas de livre de cuisine car encore dans les cartons de déménagement) Ill

[img84.imageshack.us]

wow! hadechi sandwich machi meta3 NYorkaise ghire keour o 3ty le3ouar ptdrconfused smiley tebarekAllah 3l Rose Jasminthumbs up


Je n'ai pas compris ce que tu as écrit, il me semble qu'on avait déjà eu une discussion sur ça Angel
perplexemoody smiley je disais moi non organizer, toi organizergrinning smileyBye
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 décembre 2010 20:28
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
5 décembre 2010 20:56
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]


wouah c'est joli (surtout les roulés d'omelette), tbarkallah 3lik
a
5 décembre 2010 21:06
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]

salam

merci d,avoir particpée a kheti, ca fait plaisir

et tbarkellah 3elik, le resultat est beau. le roulé d'omelette est tres original. il faut avoir une tres bonne poele pour faire ca. ca donne des idees pour un buffet ou un apero. Clap

je vais faire un recap de tous les sandwich. vous pouvez commencer a voter.

ps: desolée, hier j'etais de sortie. je vous ai abandonnée
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
5 décembre 2010 21:13
salam

a vos votes les yabis. n'hesitez pas a elire le sandwich qui vous donne envie de croquer dedans. le vote est ouvert a tous comme d'habitude.
j,ai fait une erreur dans la numerotation donc on commence de compter a 2. ca change pas grand chose


VOICI LE RECAPITULATIF

sandwich #2

[img714.imageshack.us]

sandwich #3

[img522.imageshack.us]

sandwich #4

[img835.imageshack.us]

sandwich #5

[img84.imageshack.us]

sandwich #6

[img338.imageshack.us]

sandwich #7

[www.imageloop.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/10 22:14 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
5 décembre 2010 21:34
salam,

juste de passage pour voter alors je vote pour le sandwish num 7 original l'idée des sandwhish omellettethumbs up, je l'utiliserai inch'allah... en tout cas bravo à toutesChef, sa donne faim...Clap
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
5 décembre 2010 21:38
salam smiling smiley moi je vote pour la 3 pain maison thumbs up potatoes thumbs up et poulets mariner et griller thumbs up hum cela doit être délicieux tbarkallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 décembre 2010 21:47
salam y a des participations que je n'ai pas lu désolé merci farina.farina yawning smiley normalement je devais a peine cuire les omelettes pour qu'elles adhérent entre elles je l'ai réussissez mieux avant

j'ai utiliser les poêles spécial crêpes car il faut faire chaque crêpes de couleur différente bien fine winking smiley

sihamibra yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
5 décembre 2010 21:48
salam

merci les filles pour vos votes. Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir

votes à date:

#1:
#2:
#3:1-
#4:
#5:
#6:
#7:1-
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
5 décembre 2010 22:02
Salam o3alaykoum,


tberke allah 3la aljami3 comme je suis connectée je passe voter


(il y a un problème en haut il y a 6 sandwichs et en bas 7 chiffres alors pour ne pas me tromper je donne le nom de la personne)

je souhaiterais voter pour le sandwich de Nyorkaise

tberke allah 3likoum koulkom chacune à sa façon de préparer son sandwitch, chacune à son style mais c'est bien varié

bravo à vous toutes
a
5 décembre 2010 22:16
salam

merci les filles pour vos votes. Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir

votes à date:

#1:
#2:
#3:1-
#4:1-
#5:
#6:
#7:1-
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook