Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours #7 : Les Légumes Farcis
18 mars 2013 16:58
Coucou les filles,

moi je vote pour l'amour des farcies, car c'est original et c'est le seul plat que je ne sache faire parmi ceux présenté, donc j'attend la recette merci. smiling smiley
Sinon félicitation à toutes les participantes. Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/13 16:58 par CielDétoiles.
s
18 mars 2013 17:11
Notre première participante " Un Eté En Provence " ..................................................................... 2
Notre deuxième participante " Amour Des Farcis " .......................................................................... 1
Notre troisième participante " Poivron farcis au saumon " ...........................................................
Notre quatrième participante " Farandole de petits farcis " ...........................................................
Notre cinquième participante "Des Farcis Tout En Rondeur" ........................................................... 2


Allez venez voter ClapClapClap


+ mon vote aux farcis tout en rondeur, avec la p'tite salade variée, ça donne envie!
18 mars 2013 18:28
je vote pour " Amour Des Farcis "

ca a l'air booon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 19:51 par olé-cerisette.
n
18 mars 2013 20:22
Citation
soudania a écrit:
Citation
nassi7a a écrit:
slm, on px voter quand ? grinning smiley

jvote deja pr amour des farcis

Salam,

Aujourd'hui dès la fin du concours, 12h

Par contre, faudra revenir, là on peut pas comptabiliser ton vote winking smiley

slm,

ok dc je vote pr l'amour d farcis winking smiley
T
19 mars 2013 00:07
Je vote pour














UN ETE EN PROVENCE
s
19 mars 2013 09:04
Notre première participante " Un Eté En Provence " ..................................................................... 3
Notre deuxième participante " Amour Des Farcis " .......................................................................... 3
Notre troisième participante " Poivron farcis au saumon " ...........................................................
Notre quatrième participante " Farandole de petits farcis " ...........................................................
Notre cinquième participante "Des Farcis Tout En Rondeur" ........................................................... 2


Allez venez voter ClapClapClap
19 mars 2013 12:46
salam

je vote pour "un été en provence" et bravo à ttes les participantes

@+
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 mars 2013 12:59
Bravo aux participantes !!

Je vote pour " Un Été en Provence "
19 mars 2013 13:52
Assalamo'alaykom,
mon vote va pour les farcis tout en rondeur.
n
19 mars 2013 14:33
Notre première participante " Un Eté En Provence " ..................................................................... 5
Notre deuxième participante " Amour Des Farcis " .......................................................................... 3
Notre troisième participante " Poivron farcis au saumon " ...........................................................
Notre quatrième participante " Farandole de petits farcis " ...........................................................
Notre cinquième participante "Des Farcis Tout En Rondeur" ........................................................... 3


Allez venez voter ClapClapClap


Merci pour vos votes les filles Chef
n
19 mars 2013 14:36
Récap des photos


Salam les yabies


Notre première participante " Un Eté En Provence "



 
1 0

 
2 0

 
1 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0



Notre deuxième participante " Amour Des Farcis "



 
1 0

 
2 0

 
5 0

 
4 0

 
7 0

 
6 0


Notre troisième participante " Poivron farcis au saumon "


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Notre quatrième participante " Farandole de petits farcis "


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Notre cinquième participante "Des Farcis Tout En Rondeur"


 
1 0

 
2 0

 
2 0

 
5 0

 
4 0



Soyez nombreuses a voter les filles winking smiley vous avez encore jusqu'a jeudi 14h pour choisir la participation qui vous a fait saliver tongue sticking out smiley



Merci a toutes Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 14:39 par nadiaaaaa.
19 mars 2013 17:19
salam, je suis une fan de poivrons et de saumon In love donc mon vote va aux poivrons farcis au saumon.

Félicitation à toutes les participantes!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mars 2013 17:39
Salam,

Bravo les filles pour vos réalisations, je vote pour la farandole de petits farcis Clap
s
19 mars 2013 18:35
Notre première participante " Un Eté En Provence " ..................................................................... 5
Notre deuxième participante " Amour Des Farcis " .......................................................................... 3
Notre troisième participante " Poivron farcis au saumon " ........................................................... 1
Notre quatrième participante " Farandole de petits farcis " ........................................................... 1
Notre cinquième participante "Des Farcis Tout En Rondeur" ........................................................... 3


Allez venez voter ClapClapClap


Merci pour vos votes les filles Chef
l
19 mars 2013 19:03
Salam
je vote pour un été en provence c'etait mon 1er choix avant toutes les autres plat smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mars 2013 20:15
Je viens d'agrandir la photo du farci au saumon, la garniture a l'air d'un pur délice miam miam miam, ça m'a donner envie, je vais le préparer dès les prochains jours inchalah.
20 mars 2013 09:40
Salam les filles,

On peut toujours voter? Comme le concours a été décalé j imagine que les jours de votes sont décalés aussi!

Alors moi je vais voter pour la farandole de petits farcis car il y en a pour tous les goûts niveau légumes, plusieurs quoi lol
s
20 mars 2013 11:09
Notre première participante " Un Eté En Provence " ..................................................................... 6
Notre deuxième participante " Amour Des Farcis " .......................................................................... 3
Notre troisième participante " Poivron farcis au saumon " ........................................................... 1
Notre quatrième participante " Farandole de petits farcis " ........................................................... 2
Notre cinquième participante "Des Farcis Tout En Rondeur" ........................................................... 3


Allez venez voter, jusqu'à jeudi 14h ClapClapClap


Merci pour vos votes les filles Chef
r
20 mars 2013 14:24
Salam les filles

Elle sont toute super les photos ces difficiles de votez mais j'ai.quand même une petite préférence pour les courgette

Donc je vote pour des farcis tout en rondeurs!
20 mars 2013 14:53
salam,


mon vote ira pour des farcis tout en rondeur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook