Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours #6 : Hymne à l'amour...
20 février 2013 15:38
1) Poire d'Amuuuuur .............................................................................................. 2
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 4
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 3
7) Bavaroiti pêche ..................................................................................................1
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 1
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
20 février 2013 15:40
Salam

Un rappel des photos smiling smiley



1re participation :


In love"Poire d'Amuuuuur"In love


 
MMM 0

 
MMMM 0

 
poireuh 0



2ème participation :


In loveLe cheesecake qui rougit d'amour !!!!In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



3éme participation:

In loveL'amour dans l'airIn love



 
11 0

 
12 0


 
13 0


4éme participation:

In loveDouceur framboise-cocoIn love


 
cocofam 0

 
cocofam2 0

 
cocofam3 0


5ème participation :

In love Délice au lemon curd In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



6ème participation :

In love Pavlova romantique In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


7ème participation:

In loveBavaroiti pêche In love

 
pêche 0

 
oooo 0

 
nnnn 0


8ème participation :

In love Gâteau aux choco et pêches In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


9éme participation:

In love Verrine Valentine In love

 
mmm 0

 
nnnn 0

 
ooo 0



20 février 2013 15:45
Les votes sont ouverts jusqu'à demain 16h, dépêchez-vous de voter pour faire honneur aux participantes!
M
20 février 2013 16:33
Rires à la lecture de Nyorkaise…fidèle à elle même lol…

Qu’en est il de mon goût ?

Je suis précise donc vais commenter avant de voter (sourire)....je peux blesser mais bon, c'est ainsi...j'aime dire mon mot detaillé.

Comme je le dis souvent, la vue doit être agréable et c’est après que vient la saveur.

Et de vue, j’ai aimé des chhiwates. Elles incarnent la couleur de l’amour : Le rouge.

- Le cheesecake qui rougit d’amour (waw quelle expression !!!!) m’est convenable de vue…p’tite tarte en forme de cœur…ce n’est pas sucré…la couleur rosa sur le fromage donne attrait au cake…bien pensé, bien fait…La présentation est aussi à la hauteur. J’aurai aimé une seule fraise complète sur le plat…pas la peine d’entourer le cake avec des morceaux mais ça va lol. Ce n’est pas du trop quand même. Et puis à la place du couvercle en rose, j’aurais aimé une pétale de rose sur l’autre côté de l’assiette et ce serait réussi esthétiquement parlant…Pas besoin du couvercle metallique. Le back ground noir m’est mieux que celui du bois (la dernière photo)…

- L’amour en l’air, j’y vois aussi la couleur du thème mais j’avoue que j’aurais apprécié la vue sans le cœur rouge au milieu…Juste le rosa de l’intérieur et le noir du chocolat à l’extérieur, ça peut me donner appétit puisque le gateau a deja une forme de coeur…donc les trois coeurs (blanc, rouge et noir du choco), je n’ai pas trop aimé sinon le cake si…Pas trop de crème…J’aime puisque pas trop de graisse.

- Douceur framboise-coco : wawwwwwwwwwww belle présentation…J’ai trop trop trop aimé…ça se voit que le cake est réussi. J’aurais aimé voir une partie coupée quand même pour voir ce que ça donne (sourire). Le décor me va très bien = les p’tits poussins ou oiseaux à la surface, le mélange des fruits (noir+rouge) est superbe. Juste que je n’aime pas la gélatine. Mais c’est super réussi comme j’ai dit. Je peux en goutter bien sûr.

- Pavlova romantique : Très beau à regarder. Le sirop et le sucre en poudre, c’est du miammiam…J’aiiiiiiiiiiiiiiime.

- Verrine valentine : La présentation, waw rien à dire…wawissime wallah. Une idée unique en ce jour que je ne fête pas lol...Les bougies avec, c’est tellement romantique…la participante (si c’est une femme) a servi du peu mais c’est beau à voir et à manger really.

J’hésitais entre la participation 2, 4 et 8 au début mais j’ai fini par choisir le baroiti pêche (la participation 7) après une bonne réflexion…

Je ne le vois pas convenable ici (= sujet AMOUR) puisque le rouge me manque mais bon, le cake a attiré mon attention et j’aimerais bien le résussir un jour (je ne suis pas bonne dans les gateaux lol)…Un p’tit cake mais délicieux certainement. La forme me va bien (= circulaire). Les assiettes, je ne les ai pas aimées. Je vais l’imaginer dans une autre assiette à mon goût alors, où du rouge lol…En tout cas, c’est le genre de cake que j’aime manger…pas fort, pas gras…et la déco du sucre au dessus me va bien…elle est fine (sourire). J’avoue que les images me sont floues…Peut être que la partipante n’a pas su prendre des photos sans bouger ou cam pas à la hauteur…Allahou a3lame…La clarté de l’image, ça joue surtout que nous sommes en virtuel…j’aurais aimé qu’elle prenne un seul cake au centre de son image pour donner plus d’accent sur son travail…pas deux assiettes à la fois. Si elle avait choisi une couleur unie pour ses assiettes,une couleur attirante, romantique, ça aurait donné un autre look à son mannequin, un meilleur effet sur moi lol...J'avoue que la presentation m'etait froide...Des p’tits details je sais lol....suis lourde avec mais j'assume lol....Fallait focaliser sur le thème et le thème c'est chaud, c'est rouge lol.

J'ai fermé mes yeux. Mon vote va pour BAROITI PECHE. (c'est elle que je veux mettre dans la bouche en tout cas lol).

Bravo à celle qui a préparé la douceur 4. La meilleure en look.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/13 16:39 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
20 février 2013 17:02
salam tout le monde,

bravo à toutes les participantes, aywa vous avez fait encore honneur au post, pourvus que sa dure,

mon vote est pour le bavarois framboise coco, j'aimerai bien le gouter celui là, tbak'allah hala celle quil l'a fait,
d'ailleur tbak'allah hala toutes les participantes, j'ai envie de tout essayé moi !!!!

a bientot!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
20 février 2013 17:06
1) Poire d'Amuuuuur .............................................................................................. 2
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 5
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 3
7) Bavaroiti pêche .................................................................................................. 2
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 1
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
20 février 2013 17:58
Salam les yabiesssssss!


C'est bien bon tt ça!
C'est vraiment appétissant....bravo!

Mon vote va pour la Verrine Valentine !! Numero 9. Totalement mon genre! grinning smiley
20 février 2013 18:16
1) Poire d'Amuuuuur .............................................................................................. 2
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 5
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 3
7) Bavaroiti pêche .................................................................................................. 2
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 1
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 3


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
20 février 2013 19:21
Salam,

Bravo à toutes les participantes winking smiley
Je vote pour le choco-pêche qui me fait vraiment envie... j'imagine qu'il y a également au centre de la crème chantilly et pêche (bave sur son clavier)
20 février 2013 19:52
salam

J'ai flashé dpuis le début pour la participation n°3 : l'amour dans l'air..

Mashaallah ta génoise est bien réussie, t'aurai pu aussi la trancher au milieur et mettr de la crème et des morceaux de fraises huuuummmmmmmmm

En attendant ta recett, ainsi que toutes les autr..

Je vous souhaite une bonne soirée et bravo à ttes les participantes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
20 février 2013 20:06
Salam
je vote pour le 6 pavlova romantiques
bravo a toutes smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 février 2013 20:11
1) Poire d'Amuuuuur .............................................................................................. 2
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ............................................................................................... 1
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 5
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 4
7) Bavaroiti pêche .................................................................................................. 2
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 2
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 3


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
20 février 2013 21:47
Salam les hadgates!

Que de belles réalisations! TbarkAllah âlikoum!

Ayant des envies de citron en ce moment, c'est tout naturellement que je vote pour le délice au Lemon Curd smiling smiley J'attends la recette avec impatience!!!

D'ailleurs, vivement d'avoir toutes les recettes de ces belles réalisatiions!

Bonne soirée
s
20 février 2013 22:25
1) Poire d'Amuuuuur .............................................................................................. 2
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ............................................................................................... 1
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 5
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 2
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 4
7) Bavaroiti pêche .................................................................................................. 2
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 2
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 3


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love

Jusqu'à demain 16h!
21 février 2013 01:20
Un vote pour la douceur framboise-coco ;=)
n
21 février 2013 09:38
salam

je vote pour la verrine valentine ..mmmm. j'adore .

bravo a toutes les participantes .
s
21 février 2013 10:02
1) Poire d'Amuuuuur .............................................................................................. 2
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ............................................................................................... 1
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 6
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 2
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 4
7) Bavaroiti pêche .................................................................................................. 2
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 2
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 4


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love


Aujourd'hui jusqu'à 16h!
n
21 février 2013 12:12
salam les filles

Alors la j'ai vraiment beaucoup hesité tongue sticking out smiley franchement tout donne envie , je suis trés contente qu'il y'ai eu beaucoup de participations Danse , sa fais vivre le forum chhiwates

mon vote ira pour la participation 7

j'ai beaucoup hesité avec le framboise coco et le délice lemon curd , je suis trop fan du citron et des framboises lol

en attendant les recettes , je vous embrasse toutes yawning smiley
21 février 2013 13:40
salam alykoum

a chaque fois que je passe pour voté je n'arrive pas a faire mon choix franchement c'est juste trop bon ce que vous avez fait tbarkellah 3lykoum

mais la j'ai une petite faim et en regardant les photos j'ai eu envie de gouté Pavlova romantique

je me répète mais tbarekellah 3lykoume kamiline c'est du bon niveau les filles In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
21 février 2013 14:31
1) Poire d'Amuuuuur .............................................................................................. 2
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ............................................................................................... 1
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 6
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 2
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 5
7) Bavaroiti pêche .................................................................................................. 3
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 2
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 4


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love


Aujourd'hui jusqu'à 16h!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook