Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N°1 / L'Italie
B
10 juin 2010 19:57
Citation
cacahuette a écrit:
ma-cas peut-on décaler jusqu'à mercredi prochain ???perplexe ça serai parfait pour moi confused smiley
et je pense qu'on a du temps le week !!mais comme ya toujours du monde la cuisine du monde le week-end on oublie on passe à la cuisine from maruecos

Oui steuuuplait ma-casa confused smiley ,pareil que Cacahuette je n'aurai pas le temps...Ce soir nous recevons des dhouyouf jusqu'à demain et samedi j'enchaîne avec une 'aquiqa et un mariage,je serais debordée...confused smiley
Mais promis je participerai yawning smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
b
13 juin 2010 00:02
salam les filles,

alors pas de partcipation

je voulai faire une pizza ensuite quand j'ai vu les plats de macasa macha allah, je me suis dit que je pourrai faire mieu( meme si sa fait lontemps que je n'ai pas fait de pizza)

alors voici donc mon menu: salade saumon, mozza, roquette et lasagnes aus fruits de mer

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


voilou c'est pas aussi luxe que ceux de macasa mais c'était tres bon et surtout bon zapp.

en fait ya combie de participation jusqu'a maintenant?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
13 juin 2010 00:33
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles,

alors pas de partcipation

je voulai faire une pizza ensuite quand j'ai vu les plats de macasa macha allah, je me suis dit que je pourrai faire mieu( meme si sa fait lontemps que je n'ai pas fait de pizza)

alors voici donc mon menu: salade saumon, mozza, roquette et lasagnes aus fruits de mer

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


voilou c'est pas aussi luxe que ceux de macasa mais c'était tres bon et surtout bon zapp.

en fait ya combie de participation jusqu'a maintenant?



salam hbiba yawning smiley

ewa tbarkelah 3lik

ma3andi mantssalek hadohoma parole de femme thumbs up

j'aime beaucoup tes plats ça me donne trop envieIn love

almohime machi la déco akheti mais le partage winking smiley



en attendant rajauia et d'autres filles
bssahtek o tbrek allah 3lik azine yawning smiley



je sais que tu es une hadgua rien à dire j'ai déjà vu tes plats thumbs up en plus tu es une fille courageuse qui fonces et ça n'est pas donné à tout le monde

en tout cas merci d'avoir participer à mon 1er concours Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 juin 2010 11:41
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles,

alors pas de partcipation

je voulai faire une pizza ensuite quand j'ai vu les plats de macasa macha allah, je me suis dit que je pourrai faire mieu( meme si sa fait lontemps que je n'ai pas fait de pizza)

alors voici donc mon menu: salade saumon, mozza, roquette et lasagnes aus fruits de mer

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


voilou c'est pas aussi luxe que ceux de macasa mais c'était tres bon et surtout bon zapp.

en fait ya combie de participation jusqu'a maintenant?

salam,

tabrek llah 3lik tes plats ont l´air bon, ta salade est tres bien enrichie miam miam moi et les salades In love pour les lasagnes
c´est sur que sont bon aussi, car pour moi tous ce qui est avec fruits de mer c est thumbs up.

On attendant d´autres participations je vous souhaites bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
O
13 juin 2010 13:29
salamou 3aleikoum


waw ma-chaaLlah! ça a l'air bon! bravo ma-casa et bicha.

très bonne idée le post.
b
13 juin 2010 16:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles,

alors pas de partcipation

je voulai faire une pizza ensuite quand j'ai vu les plats de macasa macha allah, je me suis dit que je pourrai faire mieu( meme si sa fait lontemps que je n'ai pas fait de pizza)

alors voici donc mon menu: salade saumon, mozza, roquette et lasagnes aus fruits de mer

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


voilou c'est pas aussi luxe que ceux de macasa mais c'était tres bon et surtout bon zapp.

en fait ya combie de participation jusqu'a maintenant?



salam hbiba yawning smiley

ewa tbarkelah 3lik

ma3andi mantssalek hadohoma parole de femme thumbs up

j'aime beaucoup tes plats ça me donne trop envieIn love

almohime machi la déco akheti mais le partage winking smiley



en attendant rajauia et d'autres filles
bssahtek o tbrek allah 3lik azine yawning smiley



je sais que tu es une hadgua rien à dire j'ai déjà vu tes plats thumbs up en plus tu es une fille courageuse qui fonces et ça n'est pas donné à tout le monde

en tout cas merci d'avoir participer à mon 1er concours Welcome


Welcome








merci les filles

ewa finekoum?

jpensai kil y aurait plus de plats que ça?!!

Allez les filles!!!!!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
13 juin 2010 19:33
Citation
OumYounous59 a écrit:
salamou 3aleikoum


waw ma-chaaLlah! ça a l'air bon! bravo ma-casa et bicha.

très bonne idée le post.



wa3alykoum assalam OumYounous


merci à toi tu peux aussi participer avec nous si t'en a envie et si tu as le temps
le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley
salam
m
13 juin 2010 19:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Même Pas Peur grinning smiley

Je reçois ce vendredi deux vieilles amies, donc je fais d'une pierre deux coups ma belle ma-casablanca smiling smiley

Incha'Allah, je posterai qqchose ce week end smiling smileysmiling smiley


salam akheti yawning smiley tout le monde dit la barre très haut mais j'a rien mis,

comme je l'ai déjà dit il y a des choumechattes hssene meni bi alfe daraja o daraja grinning smiley

merci hbiba yawning smiley


salam


wafayenek al bente smiling smileysmiling smiley

j'attends toujours ton plat Chef
m
13 juin 2010 20:10
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ma-casa peut-on décaler jusqu'à mercredi prochain ???perplexe ça serai parfait pour moi confused smiley
et je pense qu'on a du temps le week !!mais comme ya toujours du monde la cuisine du monde le week-end on oublie on passe à la cuisine from maruecos

Oui steuuuplait ma-casa confused smiley ,pareil que Cacahuette je n'aurai pas le temps...Ce soir nous recevons des dhouyouf jusqu'à demain et samedi j'enchaîne avec une 'aquiqa et un mariage,je serais debordée...confused smiley
Mais promis je participerai yawning smiley







salam tout le monde Bye


suite à la demande de Bedoon essm, cacahuette et d'autres personnes



nous reporterons incha allah la date de participation au : Mercredi 16 juin

les votes : Jeudi 17 et Vendredi 18 incha'allah



allez les filles et garçons motivez vous un peu les vacances s'approchent

et on ne peut pas trop reporter, les gens ont envie de préparer leurs vacances




yallah faites comme bicha el hadga Chef


salam
13 juin 2010 21:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
ciao ma chère macasa,

c'est vrai que là macha allah t'a assuré, tu met la barre vraiment haut et je pense que ça va être dur d'etre a la hauteur

bravissimo et à ce soir inchallah

arrivadecciBye



Salam ma bichayawning smiley


merci akheti j'attends ton plat comme promis (faut pas avoir peur)

je suis embêtée, confused smiley du coup

je ne voulais pas mettre la barre très haute, mais je voulais tout simplement donner envie aux gens pour participer à ce nouveau style de concours, et aussi en regardant mes plats de leur donner des idées.


je reçois comme ça chez moi donc c'est une habitude toute à fait normale, et pour la présentation, et pour la variation des plats.

Bon il faut pas avoir peur et puis il n’est y a pas que la cuisine Marocaine toujours tajine, tajine, couscous…. justement il faut s’ouvrir au Monde, tout le monde fait des pâtes et pizza à la maison donc on connaît tous un peu la cuisine Italienne.

yallah alhbiba thalay

coucou macasa

j'ai pas peur, moi! j'hesite simplement entre deux plats jcrois que je ferai les deux en fait je réflechis encore ( c'est pas tout le temps que ça m'arrive)

yawning smiley


salam mabicha yawning smiley

merci akheti

les autres ont eu peur......je trouve ça dommage !!!Heu

j'ai posté la 1ère pour leur donner envie du coup elles ont eu peur Oups mdr grinning smiley


ok chérie t'as encore le temps devant toi

(ila bghiti raeyi fi chi makla talyaniya za3ma grinning smiley hani hna seyfti liya che MP winking smiley )

kissyawning smiley

salam ach had leghyob

peur de preparer une assiette de pates ? raki besa7 wela kada7ki ? grinning smiley
malki 3la had l7ogra asa7abti grinning smiley

en tout cas les tiennes ont l'air tres bonne smiling smiley salam .
b
14 juin 2010 14:00
ALLEZ LES FILLES! ALLEZ LES FILLES!!!!!!


Clap
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
r
14 juin 2010 21:14
ALLEZ LES YABIS NE LAISSEZ PAS MOURRIR LE POSTE CHIWATES

ONT A TELLEMENT A APPRENDRE, MOI EN TUOT CAS J AI BEAUCOUP A APPRENDRE

MOTIVEZ VOUS ET PARTAGEZ AVEC NOUS VOS IDEES VOS PLATS VOS DELICES


je participerais demain inchaAllah, j ai un gros coup de fatigue, j aurais du participer depuis un moment mais Allah ghaleb j ai pas eu la force physique.

ont compte sur vous smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 juin 2010 14:18
Salam, les filles alhadgatte ben alors vous avez répondu OUI pour participer au concours :

Rose Jasmin,
Bedoon essm,
Cacahuette
et les autres....


on est à "J" - 1, perplexe fayen les plats dyalkoum Chef


ewa vous allez pas nous demander un mois pour faire des pâtes et des pizza grinning smiley ce n'est que l'Italie et si je propose la cuisine thailandaise ou chinoise vous allez faire quoi ? grinning smiley

yallah tal9ouna rah les vacances 9rabesmiling smiley

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
15 juin 2010 15:00
Salam grinning smiley

Hier soir à la demande de ma petite tribu affamée j'ai confectionné des pizzas et je me suis souvenue que quelque part dans un monde virtuel,un concours dedié à la cuisine italienne avait été lancé,et que j'avais promis d'y participer surtout grinning smiley

Je plaisante okhty,wallahi ma nassitokom wa ma nassito wa3dy... bess..al waqt tamoro marro asa7ab,wallaho al Mosta'ane!

En attendant le risotto aux crevettes et petits pois que je vous ai promis,je vous laisse avec la pizza d'hier soir (l'éclairage est bof,c'était la nuit!)

[img529.imageshack.us]

à tou à l'heure bi machiati Allah!

yawning smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
15 juin 2010 15:14
Citation
Bedoon essm a écrit:
Salam grinning smiley

Hier soir à la demande de ma petite tribu affamée j'ai confectionné des pizzas et je me suis souvenue que quelque part dans un monde virtuel,un concours dedié à la cuisine italienne avait été lancé,et que j'avais promis d'y participer surtout grinning smiley

Je plaisante okhty,wallahi ma nassitokom wa ma nassito wa3dy... bess..al waqt tamoro marro asa7ab,wallaho al Mosta'ane!

En attendant le risotto aux crevettes et petits pois que je vous ai promis,je vous laisse avec la pizza d'hier soir (l'éclairage est bof,c'était la nuit!)

[img529.imageshack.us]

à tou à l'heure bi machiati Allah!

yawning smiley


salam ma belle yawning smiley

allah akhti tberk' allah 3lik thumbs up al hadga Chef


Waoua ta pizza elle est heuuuuuuuu je veux dire elle ETAIT lol magnifique avec toutes ces bonnes choses fo9ha




adonou ana alhoujouma 3alyha kana jamilann tongue sticking out smiley

la9ad afrahti 3ailatouki wa nahnou ma3annsmiling smiley

ana bi intidari ataba9 atani haya ya 3azizati yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
15 juin 2010 15:32
salam les filles

voila ma participation avec beaucoup de retard confused smiley

[img229.imageshack.us]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 juin 2010 16:14
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

voila ma participation avec beaucoup de retard confused smiley

[img229.imageshack.us]


wa3alayki assalam


quoi retard ?!! toi au coin grinning smiley

allah ye3tik assaha thumbs up ça donne trop envie à 16h00 raki 3amertiha mezyane tongue sticking out smiley



ewa je vois que les vraies hadgattes sont prèsentes thumbs up leurs plats commencent à arriver et qui donnent trop envie tongue sticking out smiley



yallah en attandant d'autres plats je vais faire un récap de nos plats smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 juin 2010 16:53
Bonjour, tout le monde,

Je vous propose nos plats : pour le Concours "la Cuisine du Monde"


Chef L’I t a l i e Chef

un grand merci à toutes ces hadgattes qui ont participés à ce nouveau concours Welcome
et qui ont partagés, avec humour et joie bravo medames thumbs up



Nos plats :


Plat N° 1 :

[img97.imageshack.us]


Plat N° 2 :

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


Plat N° 3

[img529.imageshack.us]

En attendant le risotto aux crevettes et petits pois smiling smiley


Plat N° 4 :

[img229.imageshack.us]




vous avez encore la possibilité, jusqu’à demain pour participer avec nous si la cuisine italienne vous donne envie


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
15 juin 2010 18:05
ravo à vous toutes les hadguates vous avez plus d'un tour dans votre sac. Ma casablanca la présentation de tes plats est simplement super niveau gout je pense que ç adoit être la même chose et Rajaouia ta pizza waouh on dirait qu'elle a été faite par un pro Chef

Tout ses bons petits plats me manque vivement que mon four fonctionne et que je rachète toute ma batterie de cuisine J'ai envie d'une piza crying(
15 juin 2010 19:50
salam mashaAllah vos plats ont l'air succulent

bravo a toutes smiling smiley

j'ai une prefererence pour les plats de ma-casa mais vous avez toute bien travailler thumbs up

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook