Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant l'essai maquillage et coiffure
t
21 août 2010 16:06
salam,

alors je voulais savoir comment se passe un essaie,est ce que le prestataire doit nous coiffer et maquiller comme si on était le jr J ou bien nous coiffer comme on le souhaite et question maquillage nous montrer ce qu'elle va faire sans travailler forcément le teint etc...

j'espère que l'une d'entre vous pourras me répondre
t
21 août 2010 16:22
Salem,

Le jour de l'essai il te coiffe / te maquille exactement comme il le ferai pour le jour du mariage afin que tu ne te retrouve pas avec qqchose que tu n'aime pas le jour J.

Salem
t
21 août 2010 16:47
salam,

merci de m'avoir répondu, j'ai fait un essayage juste avant le ramadan, et la coiffure etait exactement ce que je voulais mais je pense l'améliorer encore le jr J inchALLAH,mais le maquillage j'ai pas aimé sachant que je souhaite quelque chose de naturel pour la mairie, ben j'ai pas eu de grand changement que j'imaginais, j'ai pas été bluffée et je n'ose pas dire les choses, pourtant je devrais pas avoir honte,et mes copines qui était avec moi m'ont trouuvé super belle, mais mon teint n'était pas travaillé mes cernes étaient caché mais pas parfaitement je les voyaient encore, la coiffure à durée super lgtp mais le maquillage 10min pour me donner un apperçu, pourtant je sais qu'elle fait de belle chose au vu de son site et les commentaire que j'ai pu entendre la concernant

bref inchALLAH que kheir, et que je serais la plus belle le jr J (lol)
n
21 août 2010 18:19
salut,

Il faut pas avoir honte de lui dire, c ton mariage il ne faudrait pas que tu regrette quelque chose si tu n'es pas satisfaite, surtout le maquillage parce que pour les photos c'est primordial de se trouver jolie :-)

C'est qui ta maquilleuse? elle a un site?
k
21 août 2010 18:59
salam

elle a raison nahel faut pas avoir honte de dire ce que tu souhaite, rappel la et voit si elle peut te rafire un essaie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 19:01 par kajerare.
m
22 août 2010 15:34
Citation
tute a écrit:
salam,

merci de m'avoir répondu, j'ai fait un essayage juste avant le ramadan, et la coiffure etait exactement ce que je voulais mais je pense l'améliorer encore le jr J inchALLAH,mais le maquillage j'ai pas aimé sachant que je souhaite quelque chose de naturel pour la mairie, ben j'ai pas eu de grand changement que j'imaginais, j'ai pas été bluffée et je n'ose pas dire les choses, pourtant je devrais pas avoir honte,et mes copines qui était avec moi m'ont trouuvé super belle, mais mon teint n'était pas travaillé mes cernes étaient caché mais pas parfaitement je les voyaient encore, la coiffure à durée super lgtp mais le maquillage 10min pour me donner un apperçu, pourtant je sais qu'elle fait de belle chose au vu de son site et les commentaire que j'ai pu entendre la concernant

bref inchALLAH que kheir, et que je serais la plus belle le jr J (lol)

Oui, je comprends comme ça doit être angoissant mais n'hésite pas à lui faire part de tes doutes, elle est habituée, je pense. A qui as-tu fait appel si ce n'est pas indiscret? Es-tu sur la région parisienne?
t
22 août 2010 16:49
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 16:51 par tute.
t
22 août 2010 16:54
je lui ai laissé un message hier maintenant j'attends qu'elle me rappel, je pense qu'elle est en vacance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook