Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant internet??
d
24 octobre 2006 14:09
Bonjour,

J'ai un engagement de un an avec internet et je souhaite prendre mon ordinateur avec moi dans le cas où je partirai au Maroc, je vais prendre mon ordinateur pour l'internet au Maroc mais j'avais insérer le cd livebox pour avoir internet , donc avant de parir au Maroc faut-il que je désinstalle la livebox de mon ordi pour que je puisse remettre internet avec les fournisseurs du maroc ou je peux laisser comme ça?
t
24 octobre 2006 14:26
bjr,

ton message est incompregensible et puis je pense que tu devrais mieux aller sur la rubrique informatique smiling smiley
y
24 octobre 2006 15:07
Citation
dianacha a écrit:
Bonjour,

J'ai un engagement de un an avec internet et je souhaite prendre mon ordinateur avec moi dans le cas où je partirai au Maroc, je vais prendre mon ordinateur pour l'internet au Maroc mais j'avais insérer le cd livebox pour avoir internet , donc avant de parir au Maroc faut-il que je désinstalle la livebox de mon ordi pour que je puisse remettre internet avec les fournisseurs du maroc ou je peux laisser comme ça?


tu peux laisser
d
24 octobre 2006 15:10
Salut,

Je peux laisse mais si je veux installer internet o maroc et qu'il y a déja l'ancien qui correspond à celui de france il va pas y avoir souci?
24 octobre 2006 15:14
Que tu le laisse ou pas, de toute facon tu ne pouras t'y connecter,
Désinstalle le.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook