Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Compte rendu Rencontre yabiladi samedi 25 aout 14h: Voir page 4!!!
26 août 2007 17:30
Salam , je vois qu'a Paname on s'ennuie pas le week-endthumbs up

Moi je veux un compte rendu sur les charmante femmes présente tout de suite tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 août 2007 17:42
Citation
angelo a écrit:

Moi je veux un compte rendu sur les charmante femmes présente tout de suite tongue sticking out smiley

salam

alors làààààààààààà

fallait venir, y avait que des BOMBES, tbarkallah

Une bombe "d'en bas" tongue sticking out smiley, et les autres de la région héhééééééééééé tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 août 2007 17:46
Salut les amis,

Il y une chose qui est sûr c'est que je me suis fait des amis, non pas virtuellement mais réellement. La rencontre était réussite malgré le retard de certains Yabi winking smiley ? C'est normale puisque le décalage horaire entre la France et le Maroc et seulement 2 heures (tm), çà fait partie de la rencontre. Merci à Mustapha pour ton accueil chez toi c'était très cool et sympathique de ta part. Un peu plus de TADALAKT côté cuisine çà cerait mieux smiling smiley
Merci pour toutes et à tous pour votre disponibilité. Je n'ai pas très bien dormi peut-être tout à l'heure. 30 km à vélo parcouru en fin de matinée ma donnée du bien. A très bientôt.
c
26 août 2007 17:47
Citation
angelo a écrit:

Salam,

Comme l'a dit Shams y'avait que des belles filles tbarkAllah 3lihoum.

Impossible de departager, ce sera comme à l'ecole des Fans : 10/10 pour tout le monde grinning smiley
26 août 2007 17:51
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam,

Impossible de departager, ce sera comme à l'ecole des Fans : 10/10 pour tout le monde grinning smiley

salam

moi j'aurai donné 20/10 lol grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 août 2007 17:59
Les filles étaient magnifiques c'était notre rayon de soleil! Sans elles la rencontre serait fade !
26 août 2007 18:05
Citation
mounir_dba a écrit:
Les filles étaient magnifiques c'était notre rayon de soleil! Sans elles la rencontre serait fade !

ah bah merci pour nous grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrr evil
z
26 août 2007 18:11
salam a tout le monde,

nouvelle yabiladienne et ayant assistée à la rencontre; j'ai beaucoup appréciée les gens et honnêtement chapeau le cuistot!
certes nous sommes arrivées un peu en retard avec ma cousine et mouss mais cela s'est super bien passé. en tout cas les filles vont étiez géniales et les gars très serviables. Pour l'after, mouss je te remercie énormément en mon nom et celui de ma cousine de ton hospitalité et je m'excuse auprès de tout le monde pour les allers-venus mais soirée assez mouvementé, je vous rassure j'aurai préféré rester auprès de vous. Lamyaa, franchement super bon délire même si je ne suis pas rester longtemps mais promis la prochaine fois ce sera à temps plein j'emporterai mon sac de couchage lol! en tout cas merci beaucoup à tous notamment shams et moustapha qui ont assurés! je vous embrasse tous!
l
26 août 2007 18:27
inchallah zineb78 ça ma fait plaisir en peux de temps on a eu un échange complice, j ai kiffer malgré que j etait fatiguer ba la bonne ambiance ma donne envie de rester merci a tous et surtout a khoya moustapha franchement mashallah ta bonne humeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 août 2007 18:29
Eh Shams78 tu es ALKHIR WAL BARAKA winking smiley
26 août 2007 18:30
Citation
mounir_dba a écrit:
Eh Shams78 tu es ALKHIR WAL BARAKA winking smiley

barakallahoufik mon frère

ou fik el baraka khouya winking smiley
26 août 2007 18:32
salam

zineb78 et ta cous, franchement, super bon délire tbarkallah winking smiley thumbs up

Rien à dire!!!

et Lamyaa, ca m'a fait ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiir de te rencontrer sister winking smiley, des barres de rire smiling smileywinking smiley
c
26 août 2007 18:42
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam,

salam

moi j'aurai donné 20/10 lol grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et n'oublions pas les Zhoms presents.

Tous des beaux gosses , les filles y'avais l'embarras du choix grinning smiley
26 août 2007 18:44
salam

lol a bon CDD??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
l
26 août 2007 18:56
ça ma fait également plaisir sham's franchement j ai bien kiffer ton délire, alors ta écouter le cd ou pas,lol

en tous cas fassim, mounir dba, karim et le pote a sham's merci de votre coter conviviale, franchement faudrait en refaire une avant le ramadan inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 août 2007 19:03
Un bon ptit fou de rire ne fera que du bien

[youtube.com]
J
26 août 2007 19:20
alors les bledards sont t-ils les bienvenu? smiling smiley
m
26 août 2007 19:47
Salam,

Bravo pour cette rencontre.

Et merci pour la convivialité qui en ressort, qui montre et démontre la convivialité qui règne sur Yabiladi.com.

Continuez ainsi.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
26 août 2007 20:02
merci a vous mr le modérateur ainsi k'o webmasteur de vous occuper de ce site, yabi c comme une seconde famille, wallah hier on etait bien ensemble, merci a tous
j
26 août 2007 20:14
A en lire les commentaires, j'aurais bien aimé y etre!!!!!!!!!!!! C'est super cool que vous vous soyez bien amusé!!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook