Compte rendu Rencontre yabiladi samedi 25 aout 14h: Voir page 4!!!
Citation
lamyaâ a écrit:
sham's vous y aller comme meme alors k'il fait pas beau?

plus tu t'eloigne de paris, plus il fait bo

ce matin j'etais à Orly, j'ai donc quitté la brume pour un soleil radieux, et en repartant vers Paris, on a reccuperé la brume smoking smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

ce matin j'etais à Orly, j'ai donc quitté la brume pour un soleil radieux, et en repartant vers Paris, on a reccuperé la brume smoking smiley

Par contre, faudra pas t'éloigner de trop non plus.....sad smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Par contre, faudra pas t'éloigner de trop non plus.....sad smiley
clap oaui c est vrai le nord c est autre chose
j espere pur eux que le temps va s amelioré
Alors les amis, on a droit à un compte rendu de cette rencontre???

[www.neufmois.fr]
je pense qu'on ne l'aura pas maintenant, ils doivent encore s'eclaté cette heure ci smoking smiley
je ne participe pas à l'after donc je suis déjà de retour sad smiley

et franchement c'était... thumbs upthumbs upclap et j'imagine que l'after va être encore mieux grinning smiley
même si certains (la plupart evil) sont encore à l'heure marocaine apparemment (on avait dit 14h j'croyais eye rolling smiley ) eh bah ça s'est super bien passé, on a mangé (tard evil) mais on a bien mangé (tbarkellah 3la shams clap mdr, il a retroussé ses manches meskine evil) et on a passé une aprem superbe!!

le temps était au rendez-vous (le ragondin aussi eye popping smileygrinning smiley) et la bonne humeur régnait!!
(tm) même notre cher drapeau a été dressé au-dessus de notre camp (tm)
on nous reconnaissait (et nous entendait) de loiiiin evil

voilà voilà, les autres prendront le relais pour vous raconter la suite mais si vous z'êtes pas venus... vous avez encore râté quelque chose Angeltongue sticking out smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
Sara l'Fara a écrit:

et franchement c'était... thumbs upthumbs upclap et j'imagine que l'after va être encore mieux grinning smiley
même si certains (la plupart evil) sont encore à l'heure marocaine apparemment (on avait dit 14h j'croyais eye rolling smiley ) eh bah ça s'est super bien passé, on a mangé (tard evil) mais on a bien mangé (tbarkellah 3la shams clap mdr, il a retroussé ses manches meskine evil) et on a passé une aprem superbe!!

le temps était au rendez-vous (le ragondin aussi eye popping smileygrinning smiley) et la bonne humeur régnait!!

voilà voilà, les autres prendront le relais pour vous raconter la suite mais si vous z'êtes pas venus... vous avez encore râté quelque chose Angeltongue sticking out smiley

ca fais un peu loin paris de chez moi perplexe

sinon j'aurai été la premiere a tous les rencart surtout quand il s'agit de rigolé evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 23:31 par tarifechte.
Citation
Sara l'Fara a écrit:

Salam

Wah déjà un p'tit compte-rendu. Iwa Bssa7t'koum

Je le savais que ça ne pouvait être que meilleur.

Bien contente pour vous en tout cas. Je n'éyais pas parmi vous mais le coeur y était.

Bon on va attendre, le retour des veilleurs qui doivent s'éclater en ce moment.
smoking smiley ils doivent être au bowling si je ne m'abuse smoking smiley

Nadjah tu étais avec nous de part le coeur et la voix grinning smiley

pour vous faire patienter... quelques images Angelevil

Un aperçu du menu...

Le fameux ragondin...

Les cygnes gloutons dévoreurs de pain! mdr

spinning smiley sticking its tongue out voilà Angel

ps: dsl pour la qualité des photos elles sont prises avec mon portable... et oui personne n'a pensé à apporter un vrai appareil photo ni même un caméscope moody smiley

Angel Sara l'Fara evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 23:47 par Sara l'Fara.
12 merguez seulementgrinning smiley

merci pour les photos winking smiley
bared jdid grinning smiley
non c'était que la première tournée, ou la dernière plutôt si j'me souviens bien no notongue sticking out smiley

il y a aussi eu des brochettes spinning smiley sticking its tongue out

et pour l'berrad, dis-toi que c'était que celui pour faire chauffer l'eau, on était servis dans un berrad tout neuf tout mdehheb comme ceux qu'on trouve à fes clap

Angel Sara l'Fara evil

Citation
Sara l'Fara a écrit:
smoking smiley ils doivent être au bowling si je ne m'abuse smoking smiley

Nadjah tu étais avec nous de part le coeur et la voix grinning smiley

pour vous faire patienter... quelques images Angelevil

Un aperçu du menu...

Le fameux ragondin...

Les cygnes gloutons dévoreurs de pain! mdr

spinning smiley sticking its tongue out voilà Angel

ps: dsl pour la qualité des photos elles sont prises avec mon portable... et oui personne n'a pensé à apporter un vrai appareil photo ni même un caméscope moody smiley

Pourquoi faut-il tjs qu'il y'ait un oubli lors des rencontres ?perplexe

T'inquiète, les photos sont très nettes.
Wahhh trop jolis les cygnes.

Et vos têtes, on les voit quand ????? evil

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
merci sara lfara pour les photos et le compte rendu thumbs up

bsa7atkoum le barbecue je suis contente pour vous bisous a tous et bonne soirée winking smiley
de rien samra! lahi 3tik se7a a khti!! yawning smiley

nos têtes... vous les verrez paaaaaaas evil et oui d'où l'intérêt de venir evil

Angel Sara l'Fara evil

pour le drapeaugrinning smiley c est une ideé a wahed mustapha c est ça non!
heureusement que la flotte francaise ne soit pas intervenue grinning smiley
Citation
Sara l'Fara a écrit:
de rien samra! lahi 3tik se7a a khti!! yawning smiley

nos têtes... vous les verrez paaaaaaas evil et oui d'où l'intérêt de venir evil
si ta tete on la vue c est le ragodin tout mimi qui pataugegrinning smiley
une idée à wahed moody smiley comment t'as deviné clap

ha bah merci pour le ragondin eye rolling smiley souris et ragondin c'est différent evil

Angel Sara l'Fara evil

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam à tous

je viens à peine de rentrer (à 10h20) de la rencontrer, le temps de déposer 3 personnes et me changer.

Quelle journée et quel after!!! Une NUIT BLANCHE héhééééééééé

La prochaine fois, je crois qu'on va se faire un weekend, ça ira plus vite mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Que dire de cette journée!!!

Hors mis une arrivée BIEN tardive de certains que je ne nommerai PAS grinning smileytongue sticking out smiley lol, on a eu droit a un temps MAGNIFIQUE, et un bon délire winking smiley

sara l'fara, je t'en prie ma soeur, c'était un plaisir t'inquiétes winking smiley. Hamdoullah t'as pas pleuré héhéééééééééééééé, mais bashtek "le pain pour les cygnes, ah noooooooooon ca coute chère" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley

tini, une folle des années 80, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la djette "fan 2" tongue sticking out smiley des fiancailles qui vous mettre du corneille mdrrrrrrrr. Vous pouvez la contacter par mp si besoin grinning smileytongue sticking out smiley
Bsahtek le sandwich merguez/chips mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zineb78, la fashion qui se victimise toute seule avec sa cousine, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Bsahtek l'assistante grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrr, les femmes inmariables lol mais en tout cas très sympathiques smiling smileywinking smiley! Bon j'avoue, le atey était pas mal lol

momobest, merci de ton passage, rapide certes, mais sympathoche, on a pas eu le temps de bien discuter mais on a un peu rit winking smiley J'espère que tout va pour le mieux chez toi inchallah smiling smiley

mounir_dba, enchanté d'avoir fait ta connaissance! Un jukebox des années 80 et 90 mashaallah tongue sticking out smileygrinning smiley hhéhéééééééééé. Au plaisir inchallah mon frère smiling smileywinking smiley et mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les tarawih dans ta mosquée grinning smileytongue sticking out smiley

karim_92, que dire que diiiiiiiiiiiiiire, pas grand chose lol, rien que bsahtek le dwich au gézmer lol tongue sticking out smiley et tjrs bon délire winking smiley. Bsahtek le coup de balai mdrrrrrrrrrrr

fassim, comme dab, sagesse et calme winking smileysmiling smiley tbarkallah 3alik mon frère smiling smiley

wahed mustapha, les plus en retard des organisateurs lol, mais tbaaaaaaaaaaaaaaaarkallah le matos, ça rigole pas smiling smiley tongue sticking out smiley lol
toujours aussi ouf, et bsahtek le ballon de foot mdrrrrrrrrrrrrrr

L'after, héhééééééééé, QUEL AFTER!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Départ du bowling de conflans en cortège de 6 voitures avec warning et klaxonnes mdrrrrrrrrrrr, limite mariage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout d'abord, barakallahoufik w.mustapha de nous avoir tous reçu chez toi! Très bel appartement tbarkallah smiling smiley. Msaken tes voisins vont te hair lol tellement on a fait el hala lol

Alors là, on a blindé l'appart comme pas possible lol

Etaient présents: tini, sosokaina, zinbe78 sa cousine une de leur amie et un de leur ami, lamyaa, ptite khadouj, CDD, mounir_dba, fassim, oasis, biensur w.mustapha et moi et mon super pote smiling smileygrinning smiley

Une ambiance de FOLIE, de DINGUE!!! Des délires de tarés!!!

Ptite khadouj, une pile nucléaire, et de ses histoires de DIIIIIIIIIIIIIINGUE MDRRRRRRRRRRRRRR grinning smileytongue sticking out smiley evil héhééééééééééé

sosokaina, meskina elle était tellement OUT qu'elle rigolait comme une folle pour rien des fois grinning smileytongue sticking out smiley looooooooooool. Bsaha le travailleur mdrrrrrrrrrrr

zineb78 et sa clic, ils ont pas cessé d'aller dans le confessionnal (le couloir de l'escalier) mdrrrrrrrrrrrrrrr

lamyaa, des barres de rire "coucher par terre" "jeff" mdrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley oullah une tueuse lol tongue sticking out smileygrinning smiley
tbarkallah 3lik ma soeur lol winking smiley smiling smiley
Par contre, bsahtek l'yppopotame ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

tini, pile electrique lol tongue sticking out smiley. Ouech, comment tu fais lol??? T'es malade et t'explose en délires sans cesse! smiling smiley lol

CDD, lol mister croissant du matin lol héhééééééééééé, tbarkallah, ca m'a fait plaisir de te revoir fréro winking smiley et merci pour le "W", tu nous as mis dans une "galère internationale" mdrrrrrrrrrrr

w. mustapha, meskine, a cause de nous il va se faire expulser, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr. En tout cas l'hospitalité marocaine à son sommum, des blagues et fou rires de folie lol

mounir_dba, ton histoire de la mosquée, mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bsaha RTL9 mdrrrrrrrrrrr

karim_92, ouech t'es assis ou t'es debout??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, bsahtek le bar, mdrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley

fassim mon frère, comment tu fais??? mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu écris plus vite que ton nombre mon frère grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tbarkallah tjrs aussi intelligent winking smiley

Oasis, alors TOI mon frère, TOIIIIIIIIIIIIIIII t'es un tueur! grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrr
Tu nous as mis une ambiance de folie, j'ai mal aux abdos et aux zigomatiques tellement j'ai rigolé! On a pleuré de rire, oullah et surtout toi et tes "wakida" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une nuit blanche de folie comme on en passe très rarement smiling smiley grinning smileytongue sticking out smiley

dommage pour les autres, vous avez ratés LA rencontre lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Nuit blanche ??????
Franchement bravo je pensais pas, vous avez fait fort !!! grinning smiley

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Citation
tini a écrit:
Nuit blanche ??????
Franchement bravo je pensais pas, vous avez fait fort !!! grinning smiley

et ouais, on a bougé à 7h après un ptit déj winking smiley lol

et j'avoue, j'ai les yeux qui se ferment lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley