shams78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 août 2007 04:58 |

, c'était ambiance MAROCAINISANTE, n'est ce pas (tm)w. mustapha(tm) 

mdrrrrrrrrrr
sara l'fara
, meskina elle a pas arrêté de pleurer ... mais je vous rassure de rires mdrrrrrrrrrrrrrrrr, oullah elle est repartie, je sais meme pas si elle est bien rentrée looooool
Nadjah 59
, franchement RESPECT ma soeur, tu es venue de Lilles pour cette rencontre, et je t'en remercie infiniment, on a bien rigolé et inchallah on montra sur Lilles avec grand plaisir, rien que prépare la piste mdrrrrrrrrrr
Sosokaina
, mon poussin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors toi, on peut dire que tu nous as fait tourné en rond mdrrrrrrrrrrrrrrr. Mais que dire de plus que je n'ai dis lors de la rencontre??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vive le JAUNE!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'était "ouaiiiiiiis graaaaaaaaaaaaaaave" mdrrrrrrrrrrrrr OUECH NORTH COST sister, represent
tini
, tu nous as rejoins en début de soirée et tu as, comment diiiiiiiiiiiiiire, mdrrrrrrrrr euuuuuuuuuuuuuh, ah oui "slaaaaaaaaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeeeeeeeeem 3ala rassoullaaaaaaaaaaaaaaah ..." mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
BlackHead
, ahlalalalalaaaaaaaaaaaaa mon frère, ton style derbouka est mortel, dommage que la guitare n'a pas suivis, mais inchallah la prochaine
. Ce fut un plaisir de te rencontrer
et change pas de STYLE
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fassim
, le sage comme une image looooooooooool, ce fut un plaisir de te rencontrer mon frère. 
karim_92
, le TUEUR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ## karimou 92, bien ou bien??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
mdrrrrrrrrrrr et double portion dans sa crepe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ouech mon frère "comment tu fais???" mdrrrrrrrrrr, donne moi ta technique légendaire??? Je crois que c'est l'ensemble mdrrrrrrrrrrrrrrrr héhéééééééééééé
oasis
, alors là, LE BEAU GOSSE!!! mashaallah, 
, c'est pas moi qui le dit, mdrrrrrrrrrrrrrr, on a tous bien compris cela 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;
. Ca fait plizir lol
, wakha 3alik
Un humain, un homme, un frére 
19 août 2007 05:04 |
19 août 2007 05:06 |

19 août 2007 05:16 |
19 août 2007 12:51 |
Citation
shams78 a écrit:
salam todooooooooooooooooooooooooooooooooos
bon, je viens à peine de rentrer de cette superbe rencontre, et que dire???
MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL
sté plussssssss ke mortel, sété la hallaaaaaaa totale 
des champs-élysées, merci encore pour l'acceuil ke tu nous résérvé
et la siper réduc
discrétement faite
de part sa couleur jaune
toi! un mot, et tu t'écroule de rire!
tu ma démontré ke on peut porté un guitare sans savoir jouer 

, attention

, de yabi
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
19 août 2007 12:55 |
19 août 2007 13:18 |

19 août 2007 13:20 |
tu seras la bienvenue nisserine19 août 2007 13:27 |
dédicace à toi wahed mustapha mdr) 
mdr!!! non non non j'ai rien fumé 
Sara l'Fara 
19 août 2007 13:40 |
et de la DANSE héhéééééééééé 

19 août 2007 14:09 |
a nadjah59 d etre venu d aussi loin.
maintenant je sais laquelle choisir

19 août 2007 14:11 |
*
??? l'organisation oula les perssonnes oula les balades a paname...
19 août 2007 14:15 |

mdrrrrrrrrrrrr je pensais qu'avec ton haut tu venais d'un mariage mdrrrrrrrrrrrrr 
loooooooooool 

19 août 2007 14:16 |
Citation
0asis a écrit:
saleeeeeeeeem
Je viens de me reveiller
j'avou ke j bien dormi apres une sacré journée*
alor av koi je v comancé??? l'organisation oula les perssonnes oula les balades a paname...
bref c t LHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA![]()
merci a tous pour ce samedi 100% marocain
ca ma fai super plaisir de vous conetre car je ne savais pas qu'on pourais renconté des gens super sympa et modest sur le net d'autant que c la 1ere fois que je fai ce genre de rencontre et j'avou que je suis emu, si c a refaire je serais le 1er sur la liste.

19 août 2007 14:35 |

19 août 2007 14:50 |
sur ce forum mais j'espere que j'aurai l'occaz de participer à une de vos rencontre incha'allah!!19 août 2007 14:52 |

19 août 2007 15:14 |
Citation
les sablettes a écrit:
Salam à tous!!!!
Tbarkallah ala maghariba diaoulna (tm)
Ravie que la journée se soit bien déroulée, mais rien d'étonnant vu les personnes qui y ont participé![]()
Eh oui pas facile pour les personnes qui ne sont pas de Paris de venir à ce genre de rencontre, mais une prochaine fois incha allah ...
euh....à quand la prochaine rencontre??
19 août 2007 15:26 |

inchallah lol
19 août 2007 15:28 |
Citation
karim_92 a écrit:
bouafacity : chéf di haagen dazsdes champs-élysées, merci encore pour l'acceuil ke tu nous résérvé
et la siper réduc
discrétement faite