chargement...
MAM'S_84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 août 2007 20:27 |
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
nisserine2 a écrit:
ok messieurs, dames.....
je m'inscris donc d'office moi aussi pour la rencontre mais faudrait que quelqu'un vienne me chercher a la gare st lazare car g peur tte seuleet ne connais pas bien paris (je suis de Rouen)....
Avant le Ramadan? ou après ou pendant?
salam la rouennaise.
je te propose mieux (non pas venir te prendre a rouen, meme si j ai ma famille labas
)
mais le mieux c est descendre a mantes et qu un yabi habitant la region vienne te recuperer.
je peux meme balancer des nom (cdd, lamyaa je crois sont a qq kilometre
19 août 2007 20:28 |
19 août 2007 20:30 |
Citation
moderateur a écrit:
Re,
Il me semble avoir été clair.
Ici : on ne parle que de la rencontre du 18.
Autre post : nouvelle rencontre.
19 août 2007 21:26 |
rien que de vous lire ça me donne envie d'y participer ça sera pour très bientôt incha allah19 août 2007 21:32 |
mais bon j'avais prevenu que ce n'était pas sure que je puisse venir et ct le cas

20 août 2007 10:54 |
Hein Tini mdr
je confirme en tt cas tt ce qui pu être dit au auparavant à savoir les bons délires, les pleures de Sarah,les gens "Wanted",l'orchestre yabi lol ...

20 août 2007 12:25 |
et j'espere que d'autres rencontres vont etre organiséeeeeeeeeeeees pour que je puisse ramener ma poire!! 
20 août 2007 12:48 |
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous (tm)
je pense être l’une des dernières à faire mon compte rendu alors que dire si ce n’est![]()
![]()
Hein Tini mdr
non plus sérieusement je m’excuse encore une fois pr mon retard 3h qd même lol mais bon vaut mieux tard que jamais pr info certain ont même réussi à dépasser mon record mdr
je vois en tt cas que personne ne regrette de s'être déplacer et en re-demande ce qui prouve la réussite de cette rencontre
En ce qui me concerne première rencontre yabi et franchement rien à dire …je confirme en tt cas tt ce qui pu être dit au auparavant à savoir les bons délires, les pleures de Sarah,les gens "Wanted",l'orchestre yabi lol ...
Pr ce qui est d’haagen dazs à vous entrendre vous m’en avez donné l’eau à la bouche une prochaine fois inchahalla merci tt de même à Mister haagen dazs (ne me souvenant pas du pseudo g peur de faire une fuîte![]()
Quoiqu’il en soit une team avec un bon esprit, plus qu’un bon délire j’espère pouvoir de nouveau participer à la prochaine rencontre inchahalla je vous tien au courant
Et pr tous ceux qui devaient y participer perso vous avez raté quelque chose
AU plaisir

mdrrrrrrrrr
Un humain, un homme, un frére 
20 août 2007 12:48 |
20 août 2007 12:55 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous (tm)
je pense être l’une des dernières à faire mon compte rendu alors que dire si ce n’est![]()
![]()
Hein Tini mdr
non plus sérieusement je m’excuse encore une fois pr mon retard 3h qd même lol mais bon vaut mieux tard que jamais pr info certain ont même réussi à dépasser mon record mdr
je vois en tt cas que personne ne regrette de s'être déplacer et en re-demande ce qui prouve la réussite de cette rencontre
En ce qui me concerne première rencontre yabi et franchement rien à dire …je confirme en tt cas tt ce qui pu être dit au auparavant à savoir les bons délires, les pleures de Sarah,les gens "Wanted",l'orchestre yabi lol ...
Pr ce qui est d’haagen dazs à vous entrendre vous m’en avez donné l’eau à la bouche une prochaine fois inchahalla merci tt de même à Mister haagen dazs (ne me souvenant pas du pseudo g peur de faire une fuîte![]()
Quoiqu’il en soit une team avec un bon esprit, plus qu’un bon délire j’espère pouvoir de nouveau participer à la prochaine rencontre inchahalla je vous tien au courant
AU plaisir
salam
héhééééééééé
il manque un truc à notre compte rendu: MIRANNNNNNNNDAAAAAAAAAAAA
![]()
J'espère qu'elle a bien tournée chez toi TINI???mdrrrrrrrrr

20 août 2007 13:37 |
)
, je te le filerais la prochaine rencontre inchallah
en guitare ? Hein b7al Paco de lucia 
heureusement que Shams avait ramené son poste
une autre fois inchallah !

20 août 2007 13:42 |

Un humain, un homme, un frére 
20 août 2007 15:23 |
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
shams78 a écrit:Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous (tm)
![]()
Hein Tini mdr
AU plaisir
salam
héhééééééééé
il manque un truc à notre compte rendu: MIRANNNNNNNNDAAAAAAAAAAAA
![]()
J'espère qu'elle a bien tournée chez toi TINI???mdrrrrrrrrr
miranda elle est rentrée avec moi.![]()
ça tombe tres bien, je suis seul et avec ses formes généreuse...
je comprend toujours pas pourquoi karim n en a pas voulu![]()
tiens je vais aller manger ma pizza et elle va m accompagner
ji li raté un épisode, oulaaaa koi

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
20 août 2007 15:41 |

Sara l'Fara 
20 août 2007 15:50 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
miranda... tu te souviens pas, je l'ai apporté avec moi puis je l'ai gracieusement offerte à tini, qui apparemment s'en est vite débarassée mdr![]()
alors toujours rien?! un indice : 2L
miçi demoiselle
, fdaliya
, sopi,
, vient mé sa vient zamé
alala, sa mérite des féssés, dé-cullotés
et 10 présents au final
bizarre kou méme(tm)
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
20 août 2007 15:53 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
miranda... tu te souviens pas, je l'ai apporté avec moi puis je l'ai gracieusement offerte à tini, qui apparemment s'en est vite débarassée mdr![]()
ahhhh ui, sa revient![]()
miçi demoiselle
![]()
sinan, les personnes ki se sont inscrite, et méme pas venues : yaska, fdaliya
, sopi,
![]()
vous etes pas simpas![]()
wéschhh, on va pas vous manger![]()
sa dit tijours sa, vient mé sa vient zamé
![]()
de touts façon, ya truc inéxplicable sur yabie, sé ke ya 50 inscrits au débutset 10 présents au final
bizarre kou méme(tm)
J'avais prevenu Shams....mais normalement je serais presente pr la prochaine enfin j'espere.....sinon je vais avoir des represailles au travail loool20 août 2007 16:16 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
ahhhh ui, sa revient![]()
miçi demoiselle
![]()
sinan, les personnes ki se sont inscrite, et méme pas venues : yaska, fdaliya
, sopi,
![]()
vous etes pas simpas![]()
wéschhh, on va pas vous manger![]()
sa dit tijours sa, vient mé sa vient zamé
![]()
de touts façon, ya truc inéxplicable sur yabie, sé ke ya 50 inscrits au débutset 10 présents au final
bizarre kou méme(tm)

20 août 2007 16:45 |
Citation
yaska a écrit:
Moi mon inscription n'etais pas definitive!!![]()
Non mais serieux j'etais deg de ne pas pouvoir venir.![]()
la prochaine sera la bonne! Ok karimou!
, lis z'amis
oupsss je dirais plutos les z'animaux wéé

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
20 août 2007 16:48 |
Citation
yaska a écrit:
Moi mon inscription n'etais pas definitive!!![]()
Non mais serieux j'etais deg de ne pas pouvoir venir.![]()
la prochaine sera la bonne! Ok karimou!
oukiiii inchallah, lis z'amis
oupsss je dirais plutos les z'animaux wéé
![]()
sa mérite ke sa, les personne non sérieuses dans la vie![]()
de toute façon sopi! ta intéret, sinan, j'improvise une rencontre devant l'entrée du futur taff de shams78![]()
![]()
et ya aussi la lamyaa,; ki zerma; ui ui, je viens![]()
parole, et parole, et paroles