Compte rendu rencontre yabi du 18 aout!
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
ok messieurs, dames.....

je m'inscris donc d'office moi aussi pour la rencontre mais faudrait que quelqu'un vienne me chercher a la gare st lazare car g peur tte seule confused smiley et ne connais pas bien paris (je suis de Rouen)....

Avant le Ramadan? ou après ou pendant?

salam la rouennaise.

je te propose mieux (non pas venir te prendre a rouenno no, meme si j ai ma famille labasgrinning smiley)
mais le mieux c est descendre a mantes et qu un yabi habitant la region vienne te recuperer.

je peux meme balancer des nom (cdd, lamyaa je crois sont a qq kilometregrinning smiley

Trop cool wahed mustapha!!

je sais que tu connais du monde de rouen on en avait rapidement parlé sur un post y a quelques mois....

Please CDD ou Lamya, entendez Wahed mustapha et accompagnez moi la prochaine fois, suis 1 petite peureuse...lol
Re,

Il me semble avoir été clair.

Ici : on ne parle que de la rencontre du 18.

Autre post : nouvelle rencontre.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
moderateur a écrit:
Re,

Il me semble avoir été clair.

Ici : on ne parle que de la rencontre du 18.

Autre post : nouvelle rencontre.

ok on reviens au sujet.

désolé
Salam,

Bssa7atkoum la rencontre, je suis content pour vous smiling smiley rien que de vous lire ça me donne envie d'y participer ça sera pour très bientôt incha allah
Salam!!

Bon gsper que je ne vais pas me faire laminer evil mais bon j'avais prevenu que ce n'était pas sure que je puisse venir et ct le cas evil

Si g bien compris c'était bien et y'a une autre rencontre qui se profile?

Bon collegue ( il se reconnaitra) previens moi si c'est le cas.....surtout si karim_92 sera de la partie evil
Salam à tous (tm)

je pense être l’une des dernières à faire mon compte rendu alors que dire si ce n’est clap clap clap Hein Tini mdr

non plus sérieusement je m’excuse encore une fois pr mon retard 3h qd même lol mais bon vaut mieux tard que jamais pr info certain ont même réussi à dépasser mon record mdr

je vois en tt cas que personne ne regrette de s'être déplacer et en re-demande ce qui prouve la réussite de cette rencontre

En ce qui me concerne première rencontre yabi et franchement rien à dire … thumbs up je confirme en tt cas tt ce qui pu être dit au auparavant à savoir les bons délires, les pleures de Sarah,les gens "Wanted",l'orchestre yabi lol ...

Pr ce qui est d’haagen dazs à vous entrendre vous m’en avez donné l’eau à la bouche une prochaine fois inchahalla merci tt de même à Mister haagen dazs (ne me souvenant pas du pseudo g peur de faire une fuîte winking smiley

Quoiqu’il en soit une team avec un bon esprit, plus qu’un bon délire j’espère pouvoir de nouveau participer à la prochaine rencontre inchahalla je vous tien au courant

Et pr tous ceux qui devaient y participer perso vous avez raté quelque chose

AU plaisir clap
Je fais partie de ceux qui devaient participer mais qui n'ait pas pu venir sad smiley

En tout cas je suis super content que ca se soit bien passé clap et j'espere que d'autres rencontres vont etre organiséeeeeeeeeeeees pour que je puisse ramener ma poire!! grinning smiley
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous (tm)

je pense être l’une des dernières à faire mon compte rendu alors que dire si ce n’est clap clap clap Hein Tini mdr

non plus sérieusement je m’excuse encore une fois pr mon retard 3h qd même lol mais bon vaut mieux tard que jamais pr info certain ont même réussi à dépasser mon record mdr

je vois en tt cas que personne ne regrette de s'être déplacer et en re-demande ce qui prouve la réussite de cette rencontre

En ce qui me concerne première rencontre yabi et franchement rien à dire … thumbs up je confirme en tt cas tt ce qui pu être dit au auparavant à savoir les bons délires, les pleures de Sarah,les gens "Wanted",l'orchestre yabi lol ...

Pr ce qui est d’haagen dazs à vous entrendre vous m’en avez donné l’eau à la bouche une prochaine fois inchahalla merci tt de même à Mister haagen dazs (ne me souvenant pas du pseudo g peur de faire une fuîte winking smiley

Quoiqu’il en soit une team avec un bon esprit, plus qu’un bon délire j’espère pouvoir de nouveau participer à la prochaine rencontre inchahalla je vous tien au courant

AU plaisir clap

salam

héhééééééééé

il manque un truc à notre compte rendu: MIRANNNNNNNNDAAAAAAAAAAAA

grinning smileytongue sticking out smiley

J'espère qu'elle a bien tournée chez toi TINI??? grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
bsahatkoum a lkhout

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous (tm)

AU plaisir clap

salam

héhééééééééé

J'espère qu'elle a bien tournée chez toi TINI??? grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrr

miranda elle est rentrée avec moi.smoking smiley

ça tombe tres bien, je suis seul et avec ses formes généreuse...

je comprend toujours pas pourquoi karim n en a pas vouluperplexe

tiens je vais aller manger ma pizza et elle va m accompagnergrinning smiley
Ola !

Merci pour cette rencontre..c'était sympa..On a passé un agréable moment! manquait ke le baghri & msaman sad smiley

Un grand BIG UP à cette bande de tarés (pas les filles no no in love )

tini j'ai gardé ton jeu de carte, je l'ai oublié confused smiley, je te le filerais la prochaine rencontre inchallah winking smiley

Sinon j'étais thumbs up en guitare ? Hein b7al Paco de lucia smoking smileytongue sticking out smiley heureusement que Shams avait ramené son poste grinning smiley

MinnieMouse ci pa grave smiling smiley une autre fois inchallah !

Ah wi faut surtout pas oublier bouafarcity! Merci fréro pour l'accueil et l'attention thumbs up

voilà la prochaine fois je vous ramène mon orchestre qui sait rien jouer clap
salam

inchallah, ramène ton orchestre fréro grinning smileytongue sticking out smiley

tinkiet, le prochain POSTE sera plus puissant mdrrrrrrrrrrrr lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous (tm)

AU plaisir clap

salam

héhééééééééé

miranda elle est rentrée avec moi.smoking smiley

ça tombe tres bien, je suis seul et avec ses formes généreuse...

je comprend toujours pas pourquoi karim n en a pas vouluperplexe

tiens je vais aller manger ma pizza et elle va m accompagnergrinning smiley

MIRANDAmoody smiley ji li raté un épisode, oulaaaa koievil

aucune yabie s'appelle miranda?
sé koi ce chmilablik??spinning smiley sticking its tongue out

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
miranda... tu te souviens pas, je l'ai apporté avec moi puis je l'ai gracieusement offerte à tini, qui apparemment s'en est vite débarassée mdr evil

alors toujours rien?! un indice : 2L eye rolling smileygrinning smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
Sara l'Fara a écrit:
miranda... tu te souviens pas, je l'ai apporté avec moi puis je l'ai gracieusement offerte à tini, qui apparemment s'en est vite débarassée mdr evil

ahhhh ui, sa revientsmoking smiley winking smiley miçi demoiselleevil

sinan, les personnes ki se sont inscrite, et méme pas venues : yaskaangry smiley, fdaliyaangry smiley, sopi,angry smiley

vous etes pas simpasangry smiley

wéschhh, on va pas vous mangerevil

sa dit tijours saevil, vient mé sa vient zamésmoking smiley alala, sa mérite des féssés, dé-cullotésevil

de touts façon, ya truc inéxplicable sur yabie, sé ke ya 50 inscrits au débutseye rolling smiley et 10 présents au finalsmoking smiley bizarre kou méme(tm)

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:

sinan, les personnes ki se sont inscrite, et méme pas venues : yaskaangry smiley, fdaliyaangry smiley, sopi,angry smiley

sa dit tijours saevil, vient mé sa vient zamésmoking smiley alala, sa mérite des féssés, dé-cullotésevil

de touts façon, ya truc inéxplicable sur yabie, sé ke ya 50 inscrits au débutseye rolling smiley et 10 présents au finalsmoking smiley bizarre kou méme(tm)

Circonstances atténuantes evil J'avais prevenu Shams....mais normalement je serais presente pr la prochaine enfin j'espere.....sinon je vais avoir des represailles au travail loool
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:

Moi mon inscription n'etais pas definitive!! smoking smiley

Non mais serieux j'etais deg de ne pas pouvoir venir. sad smiley

la prochaine sera la bonne! Ok karimou! winking smiley
Citation
yaska a écrit:

oukiiii inchallahsmiling smiley, lis z'amis tongue sticking out smiley oupsss je dirais plutos les z'animaux wéétongue sticking out smiley
sa mérite ke sa, les personne non sérieuses dans la vietongue sticking out smileysmoking smiley

de toute façon sopi! ta intéret, sinan, j'improvise une rencontre devant l'entrée du futur taff de shams78evil
clapclap

et ya aussi la lamyaa,; ki zerma; ui ui, je viens smoking smiley

parole, et parole, et parolessmoking smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:

oukiiii inchallahsmiling smiley, lis z'amis tongue sticking out smiley oupsss je dirais plutos les z'animaux wéétongue sticking out smiley
sa mérite ke sa, les personne non sérieuses dans la vietongue sticking out smileysmoking smiley

de toute façon sopi! ta intéret, sinan, j'improvise une rencontre devant l'entrée du futur taff de shams78evil
clapclap

et ya aussi la lamyaa,; ki zerma; ui ui, je viens smoking smiley

parole, et parole, et parolessmoking smiley

Mddrrr il m'a balancé Shams a ce qui parait....alalallaallala vraiment!!!!!