Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
s
12 janvier 2008 10:42
salam les filles

je vous remercie bcp pour les réponses ca me rassure winking smiley

j'ai vu mon medecin jeudi soir suite aux résultats positif de la prise de sang il m'a dit que dois être p

a 3 semaines et je dois appelé ma gygy pour faire ma premiére echo vers le 20/02 inchallah en attendant

je prie allah pourque ca se passe trés bien d3iw m3aya.bisous a toutes.

sweeto inchallah ca viendra ne te focalise pas trop la dessus et garde espoir allh ifarhak et

bienvenue parmi nouswinking smiley
n
12 janvier 2008 13:51
samra ma chérie hamdolilah inchallah ta grossesse se passera à merveille smiling smiley
s
12 janvier 2008 18:12
merci en tout cas je vous souhait à toutes d'être enceinte et à celles qui le sont allah ikamal bel khir inchallah.

Pour ma part je vois que des femmes enceintes autour de moi et j'arrête pas de penser alors je vais attendre l'arrivée de mes régles normalement à la fin du mois sinon on verra pour pas être déçu j'ai pas envie d'aller vérifier maintenant.
s
12 janvier 2008 18:29
mais juste pour info est ce que ces symptômes sont ceux d'une femme enceinte migraines haut les coeurs le mati et un mal de bassin dos ventre comme si j'allait avoir mes règles
s
12 janvier 2008 22:33
samal alkoum les filles
samra hamdollilah ke tt va bien bien
sweeto ne t'inquiete pas ca va venir inchallah,pr les symptommes chaque femme est diferente de l'autre,y'en a ki sentent rien du tt, et d'autres ki souffre de tt les malaises du monde,je te conseille de fare un test pr t'assurer inchallah ikoun khayer.
s
15 janvier 2008 15:37
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ??????????

j'espére que vous allez toutes bien bonne journée a toutes et allah ifarahkom amine winking smiley
s
16 janvier 2008 10:38
salam hbiba, moi ca va hamdolillah,et toi ca se passe cmt ta grossesse
bisou aux filles
n
16 janvier 2008 15:24
salam les filles
ewa fin ghbartou alghourba baronne linosratidine et les autres
moi ca va mon bébé grandit il va avoir 1 mois vendredi inchallah ca passe vite
samra prend soin de toi et profite bien de ta grossesse
saraa toi aussi profite bien de ta grossesse c un moment inoubliable
bises à tous
s
16 janvier 2008 15:34
merci hbiba,tbarek allah 3la mehdi allah ikeber wiy3ayich bisouuuuuuuuuuu
l
18 janvier 2008 10:49
Salaaaaaaaaaaam les filles,

enfin enfin smiling smiley

samra ma hbiba, Allah seul sait combien j'ai été heureuse en lisant ton msg où tu nous as annoncé la nouvelle, j'ai été parmi les 1ères à te féliciter mais malheureusement pour moi y avait un pb d'internet, ce qui fait je n'arrivais pas à envoyer, je vous lisais c tt. lorsque je cliquais que "valider" ça passait pas sad smileysad smileysad smiley

saraa, nidoum, fdaliya mes haboubates, merci bcp pour vous dou3aes, je vous lisais, ça me faisait chaud au coeur wellah mais malheureusement je ne pouvais vous répondre sad smiley ça m'a fait penser aux gens muets sad smiley Allah m3ahom. c'est terrible comme sentiment lorsque on arrive pas à parler aux gens ki nous parlent sad smiley

en ts cas, j'ai été trèèèèèèèès contente pour ma chère samra, tu mérites tout le bonheur du monde smiling smiley

saraa et machalla je vous souhaite un reste de grossesse très serein et un accouchement facile bi idni Allah. je vous bousse.

je ne vois pas alghourba ici, yakma w9a3 liha maw9a3 li? smiling smiley je rigole smiling smiley en ts cas, une grande pensée à toi ma chérie.

enfin je vous embrasse ttes sans exception.
s
18 janvier 2008 11:29
salam les filles
linosratni dine,tohechnaaaak alehbiba,je croyais ke tété en congé,smiling smiley,alors cmt ca va, merci bcp pr tes souhaits hbiba, allah ifarhek toi aussi inchallah.donne nou sde tes nouvelles
bonne journée les filles
i
18 janvier 2008 12:39
j ai eu un retard de 6 jours j etais sur un nuage et la bam mes regles sont venues hier, la je suis trop deprimee, puisque je n ai jamais eu de retard, je sais pas c est quoi la raison
h
18 janvier 2008 15:01
FashionLova ne déprime pas, je ne sais pas depuis quand tu essaies de tombé enceinte mais la chose a ne pas faire justement est la déprime il faut arreter d'y penser même si je sais c'est très dur!

Tu sais je comprend ce que tu ressents toi et toutes celles qui sont en essai depuis longtemps car je suis passé par le même chemin que vous aujourd hui el hamdoulilah ca va, parce que j'ai deux enfants mais j'ai connu aussi les retrads de régles, les impressions de symptomes de grossesse qui me conduisait a penser que j'étais enceinte a 100% mais tout cela j'ai su m'en détacher et c'est le jour ou j'ai réussi a me focaliser sur autre chose que je me suis retrouvé enceinte

Alors khty ne t'en fais pas un jour ou l'autre Allah Finira par te donner la chance de porter ton enfant, peut être que pour l'instant ce n'est pas le moment mais ne baisse pas les bras Dieu est grand et il voit tout ce qui se passe un jour viendra ton tour ou tu seras a ma place entrain de réconforter les gens je te le dis car on me l'a dit a moi aussi etc'est ce que je suis entrain de faire!

Ce message s'adresse à toi, FashionLova mais aussi a Linostradine, baronne et toutes les autres qui sont en essai de bébé

YA RABBI FERHUM BCHI OULIYED OULA BNITA SALIH AMINE
l
18 janvier 2008 15:19
ytwahchek lkhir a hbiba grinning smiley

ma congé ma walo ya khiti, ghir internet 3endi lli 7ma9et chwiya evil

et toi ça va ma chérie? tt va bien?

coucou revoltee smiling smiley

wahed baronne fine ghabra?

bisous à ttes.
s
18 janvier 2008 15:38
Citation
linosrati dine a écrit:
Salaaaaaaaaaaam les filles,

enfin enfin smiling smiley

samra ma hbiba, Allah seul sait combien j'ai été heureuse en lisant ton msg où tu nous as annoncé la nouvelle, j'ai été parmi les 1ères à te féliciter mais malheureusement pour moi y avait un pb d'internet, ce qui fait je n'arrivais pas à envoyer, je vous lisais c tt. lorsque je cliquais que "valider" ça passait pas sad smileysad smileysad smiley

saraa, nidoum, fdaliya mes haboubates, merci bcp pour vous dou3aes, je vous lisais, ça me faisait chaud au coeur wellah mais malheureusement je ne pouvais vous répondre sad smiley ça m'a fait penser aux gens muets sad smiley Allah m3ahom. c'est terrible comme sentiment lorsque on arrive pas à parler aux gens ki nous parlent sad smiley

en ts cas, j'ai été trèèèèèèèès contente pour ma chère samra, tu mérites tout le bonheur du monde smiling smiley

saraa et machalla je vous souhaite un reste de grossesse très serein et un accouchement facile bi idni Allah. je vous bousse.

je ne vois pas alghourba ici, yakma w9a3 liha maw9a3 li? smiling smiley je rigole smiling smiley en ts cas, une grande pensée à toi ma chérie.

enfin je vous embrasse ttes sans exception.



merci hbiba ton message 3o9balik inchallah ainsi qu'a toutes les filles qui sont en essai yawning smiley

3achoura mobaraka a toutes winking smiley
s
18 janvier 2008 16:09
oui hbiba linosratisine j'ai vu,mais lmouhim 3refna khbarek,moi ca va hamdolillah le temps passe vite yawning smiley
l
18 janvier 2008 16:12
Merci bcp ma chère revoltee, amiiiiiiiiiiine. je t'embrasse fort.
m
18 janvier 2008 20:06
Citation
linosrati dine a écrit:
Salaaaaaaaaaaam les filles,

enfin enfin smiling smiley

samra ma hbiba, Allah seul sait combien j'ai été heureuse en lisant ton msg où tu nous as annoncé la nouvelle, j'ai été parmi les 1ères à te féliciter mais malheureusement pour moi y avait un pb d'internet, ce qui fait je n'arrivais pas à envoyer, je vous lisais c tt. lorsque je cliquais que "valider" ça passait pas sad smileysad smileysad smiley

saraa, nidoum, fdaliya mes haboubates, merci bcp pour vous dou3aes, je vous lisais, ça me faisait chaud au coeur wellah mais malheureusement je ne pouvais vous répondre sad smiley ça m'a fait penser aux gens muets sad smiley Allah m3ahom. c'est terrible comme sentiment lorsque on arrive pas à parler aux gens ki nous parlent sad smiley

en ts cas, j'ai été trèèèèèèèès contente pour ma chère samra, tu mérites tout le bonheur du monde smiling smiley

saraa et machalla je vous souhaite un reste de grossesse très serein et un accouchement facile bi idni Allah. je vous bousse.

je ne vois pas alghourba ici, yakma w9a3 liha maw9a3 li? smiling smiley je rigole smiling smiley en ts cas, une grande pensée à toi ma chérie.

enfin je vous embrasse ttes sans exception.

salam linosratidine, twahachtak wallah, j'éspere que tu va bien, llah ifarhak yarabi, je sais pas pourquoi mais je pense à toi à chaque fois que je viens sur le forum. llah ifarhak yarabi je prie pour toi souvent. enfin matrabriche alina. prend soin de toi hbiba. et bon courage à toutes les futures mamans.
s
18 janvier 2008 20:48
coucou les filles

dites moi je suis a un mois de grossesse a part un peu de fatigue et mal au seins j'ai pas de nausées

est-ce normal ??? ca m'inquiéte . en fait pour ma premiére grossesse j'avais bcp de nausées mais je ne me

rappelle pas exactement a quel moment ca a commencé moody smiley

merci d'avance bisous yawning smiley
s
20 janvier 2008 21:05
Citation
samra93 a écrit:
coucou les filles

dites moi je suis a un mois de grossesse a part un peu de fatigue et mal au seins j'ai pas de nausées

est-ce normal ??? ca m'inquiéte . en fait pour ma premiére grossesse j'avais bcp de nausées mais je ne me

rappelle pas exactement a quel moment ca a commencé moody smiley

merci d'avance bisous yawning smiley



up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook