Citation
aleema a écrit:
il y a une quelques années ça recrutait pas mal dans ce secteur, c'était quasi impossible de se retrouver au chômage, juste après un bts, j'ai même vu un bac+1 se voir proposer une offre juste après son stage alors que cette personne s'est ramassée pendant son sa première année de bts, mais c'était il y a plus de 10 ans
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui mais sur paris ?
Citation
aleema a écrit:
il y a une quelques années ça recrutait pas mal dans ce secteur, c'était quasi impossible de se retrouver au chômage, juste après un bts, j'ai même vu un bac+1 se voir proposer une offre juste après son stage alors que cette personne s'est ramassée pendant son sa première année de bts, mais c'était il y a plus de 10 ans
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Après j'ai oublié de préciser que j'ai la RQTH et AAH donc 6 % d'handicap doit être recruter par l'entreprise.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Après j'ai oublié de préciser que j'ai la RQTH et AAH donc 6 % d'handicap doit être recruter par l'entreprise.
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Lorsque l'on cherche du travail, le fait d'avoir RQTH et AAH est-il discriminant ou facilitant ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Facilitant quand t'as la RQTH
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Mais AAH veut dire difficulté réelle à travailler... Les employeurs ne sont-ils pas effrayés par les potentielles nombreuses absences, les aménagements des conditions de travail que tu demanderais APRES avoir été embauchée (ils l'auront dans le cul...) ?
A moins que le fait d'avoir un RQTH fait qu'en t'embauchant il ne débourse aucun centime et que c'est l'état qui lui verse de quoi couvrir ton salaire ? Donc ça lui fait un salarié défaillant mais gratuit ?