Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas ce qu'elle fait
M
3 août 2016 17:45
Salam,

J'ai une amie algérienne qui est divorcé avec un enfant. Elle a rencontré un français qui la couvre de cadeaux l'emmène en week end ... depuis même pas un mois et a deja couche avec. Elle me dit qu'il fume que ca la dérange par rapport à nos coutumes et sa famille et qu'elle craint qu'il ne mange pas halal. Elle veut qu'il arrête de fumer.
Son raisonnement est contradictoire vous ne pensez pas? Elle a des rapports avec un homme qu'elle connaît depuis peu de temps et s'inquiète de savoir s'il mange halal... je vois pas bien ou elle veut en venir. J'hésite franchement à continuer à lui parler et surtout à marcher à côté d'elle
Que pensez vous de tout ca ?
a
3 août 2016 17:52
Bonjour,
Ta copine est materialiste et a besoin de sexe...
Apres, le fait qu'elle se demande s' il mange halal moody smiley, cest juste pour les apparences...
P
3 août 2016 17:53
La célèbre amie qui à besoin de conseils
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 août 2016 17:59
ptdrptdr je me suis dit la meme chose.

pkoi tu hesiterai a lui parler? du moment qu'elle ne t'incite pas a le faire du haram.

et pour repondre a la question, je ne connais pas ton "amie" et je ne me permettrais pas de la juger donc je n'en pense rien du tout, elle fait ce qu'elle veut ou elle veut et a n'importe quelle heure!smiling smiley

par contre tu peux lui faire des rappels peut etre qu'elle finira par arreter son péché. winking smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
La célèbre amie qui à besoin de conseils
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 18:00
Non sérieux c'est une blague ???ptdrptdrptdr
M
3 août 2016 18:11
Je n'ose pas lui parler de peur qu'elle se vexe ou pense que je la juge.
P
3 août 2016 18:11
j'ai un "ami" qui veut des numéros de fille, vous pourriez l'aider svp
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr je me suis dit la meme chose.

pkoi tu hesiterai a lui parler? du moment qu'elle ne t'incite pas a le faire du haram.

et pour repondre a la question, je ne connais pas ton "amie" et je ne me permettrais pas de la juger donc je n'en pense rien du tout, elle fait ce qu'elle veut ou elle veut et a n'importe quelle heure!smiling smiley

par contre tu peux lui faire des rappels peut etre qu'elle finira par arreter son péché. winking smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
3 août 2016 18:15
Je vais essayer de trouver les mots pour pas qu'elle se vexe ou qu'elle pense que je la juge.
3 août 2016 18:22
Salam,

J'ai aussi une amie divorcée ( et mère ) qui a décidée d'avoir un comportement discutable avec les hommes après son mariage.
Elle s'est sentie blessée par son divorce et elle s'est vengé sur les hommes qu'elle rencontre depuis.
Elle veut se faire couvrir de cadeaux et d'argent car elle estime que c'est normale , ça lui prouve que l'homme est prêt a l'assumer, qu'il est à son écoute et veut lui faire plaisir en permanence.
Par contre , elle ne veut plus s'engager donc c'est que du superficiel et du mensonge!!!!

Je ne la côtoie plus , uniquement des appels téléphoniques où je me permets toujours de lui dire que ce n'est que du superficiel , qu'elle peut rencontrer à nouveau quelqu'un si elle mets des bases plus saines. Enfin bref, elle assume son choix et n'en démords pas.
3 août 2016 18:25
C'est ce qu'on appel le3kar ou lekhnona Oups
3 août 2016 18:25
Ne lui parle plus dis lui que c'est mort Angel
M
3 août 2016 18:29
Je comprends pas comment on peut faire ca et se poser des questions au sujet du halal et de la fumette...
M
3 août 2016 18:34
Ha oui elle m'a aussi dit qu'il ne lui plaisait pas... donc en plus de faire du halam elle fait du mal car il tient a elle....
3 août 2016 18:44
Chacun fait ce qu'il lui plait, en tant qu'amie on est pas responsable de ses actes .
Si tu ne l'incites pas dans cette voie et qu'elle sait que tu n'approuves pas son choix. Sa n'a rien à voir avec votre amitié.
Après une amie ,tu dois te sentir à l'aise avec elle, si sa relation te gêne à ce point il va y avoir un gros malaise entre vous.
Je comprend que l'on se doit de choisir ses amies mais si elle est honnête avec toi et qu'elle te demande pas de la couvrir de cadeaux et de lui payer ses week endwinking smiley
Sa relation va peu être pas durer, votre amitié dépend elle de çà?
M
3 août 2016 18:48
Et si elle faisait ca avec d'autres hommes ? Je vais promener avec elle on nous voit ensemble quelle image les autres vont avoir de moi ? C'est ce qui m'ennuie. Je l'adore mais ca me dérange. Je suis gênée...
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Chacun fait ce qu'il lui plait, en tant qu'amie on est pas responsable de ses actes .
Si tu ne l'incites pas dans cette voie et qu'elle sait que tu n'approuves pas son choix. Sa n'a rien à voir avec votre amitié.
Après une amie ,tu dois te sentir à l'aise avec elle, si sa relation te gêne à ce point il va y avoir un gros malaise entre vous.
Je comprend que l'on se doit de choisir ses amies mais si elle est honnête avec toi et qu'elle te demande pas de la couvrir de cadeaux et de lui payer ses week endwinking smiley
Sa relation va peu être pas durer, votre amitié dépend elle de çà?
K
3 août 2016 18:52
La fameuse amie eye rolling smiley

Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, chacun sa tombe et si ça te gene tant que ça vire la de ton cercle social (ce que j'aurais fait).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 18:53 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 août 2016 19:01
ba pkoi elle reste avc lui si il lui plait pas?
Citation
Malika9585 a écrit:
Ha oui elle m'a aussi dit qu'il ne lui plaisait pas... donc en plus de faire du halam elle fait du mal car il tient a elle....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 août 2016 19:05
C'est bien la question que je me pose... Je tombe de haut vraiment car on s'est soutenu mutuellement... a l'époque de son divorce et quand j'ai perdu mon père
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba pkoi elle reste avc lui si il lui plait pas?
T
3 août 2016 19:05
Pour les cadeaux à mon avis.

Encore une qui se "donne" pour 3 cadeaux.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba pkoi elle reste avc lui si il lui plait pas?
3 août 2016 19:11
ba dsl mais c une michtoneuse alors.
c triste de donner sn cul pour des cadeaux..c peut etre qu'une passade pour elle, enfin je l'espere pour elle.smoking smiley
Citation
guessdima a écrit:
Pour les cadeaux à mon avis.

Encore une qui se "donne" pour 3 cadeaux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook