Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas ce qu'elle fait
T
3 août 2016 19:12
Passade ou non elle est écoeurante.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba dsl mais c une michtoneuse alors.
c triste de donner sn cul pour des cadeaux..c peut etre qu'une passade pour elle, enfin je l'espere pour elle.smoking smiley
M
3 août 2016 19:19
Elle lui a présenté sa petite fille car il devait partir un weekend a deauville pour que la petite voit un peu la mer mais je doute vraiment de sa sincérité... il lui a deja présente sa famille... et le fait qu'elle est couché avec aussi rapidement ca m' écoeure vraiment... jai de la peine pour ce garcon... elle est allee jusqua me dire quil sentait mauvais quil avait des boutons quil etait moche... j'aurais préféré qu'elle ne me raconte pas tout ca car maintenant je me pose beaucoup de questions et on a beaucoup marché ensemble...
3 août 2016 19:52
Si tu es son amie et qu'elle t'a confié cette histoire c'est certainement qu'elle n'a que celle là en ce moment (à priori) . Après quand tu marches avec elle c'est pas marquée sur son front sa vie privée.

Bien que moi , mon amie elle a l'attitude aguicheuse en permanence à l'affût d'une proie à dépouiller, et qu'elle annonce la couleur !!!

Tu semble déjà beaucoup gênée de sa compagnie, dans ce cas là rien ne te force à la côtoyer, on choisit ses amies après tout.
M
3 août 2016 20:31
Bon vous avez raison. Finalement c'est pas mon pb. Elle fait bien ce qu'elle veut. On était amis on s'est soutenu. Sa nouvelle attitude envers les hommes me dérange. Je ne veux plus la fréquenter. Merci
M
3 août 2016 21:19
Je viens de l'avoir au téléphone elle m'a dit qu'elle comptais faire d'autre rencontres et choisir le meilleur je lui ai dis qu'elle était dans le péché. Elle ma demande pour qui je la prenais. Finalement C'est pas mon pb. Elle fait ce qu'elle veut mais je ne veux plus être son amie c'est malheureux ce qui se passe. Perdre sa dignité pour des cadeaux. Tant pis pour elle. Et je perds mon amie mais je ne préfère plus marcher avec elle.
4 août 2016 10:48
Salem je penses que ce n'est pas elle la ça se voit.

Moi je ne l'aurai pas juger mais je lui aurai dis cash pk tu te préoccupe qu'il mange hlel alors que tu fais du haram avec? Après si je vois qu'elle persiste dans son délire je lui dit bref efface mon numéro tes pas intéressante et je continue ma vie.
M
4 août 2016 13:15
Salem aleykoum sans être méchante, c'est parce que elle est plus vierge car elle s'est déjà mariée avant donc elle en profite pour coucher avec ?belek y'a plus d'hymen donc plus de preuve de fornication, qu'Allah nous guide amin.
M
4 août 2016 15:25
Je lui ai dis elle m'a dit je fais ce que je veux. Tant pis pour elle.
M
4 août 2016 15:26
Oui ya us de preuve mais dans ce cas la garde le pour toi viens pas me le dire. Parce que ca me répugne de savoir quelle fait ca avec n'importe qui...
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Salem aleykoum sans être méchante, c'est parce que elle est plus vierge car elle s'est déjà mariée avant donc elle en profite pour coucher avec ?belek y'a plus d'hymen donc plus de preuve de fornication, qu'Allah nous guide amin.
*
4 août 2016 15:50
Salam 3alaykoum

Le but n'est aucunement de juger cette femme.
Allah yhdiha.

A ta place, je lui aurais dit :
Klam la3dou ida7ak , w klam le7bib ibeki,
Tu empruntes une pente glissante mon amie.
N'oublie pas que tu as un enfant maintenant et que lorsque tu établis un choix (dans ta vie personnelle entre autres), indirectement tu impliques ton enfant dans ce dernier.
Ton enfant a besoin d'un cadre sain, respectable autour de lui:
Il nécessite une maman qui établit des choix raisonnés (pour elle et son enfant, dans leur intérêt, pour leur bien)
Je te souhaite sincèrement d'ouvrir les yeux même si pour le moment, tu n'acceptes pas mes propos.




Citation
MuslimaFrr a écrit:
Salem aleykoum sans être méchante, c'est parce que elle est plus vierge car elle s'est déjà mariée avant donc elle en profite pour coucher avec ?belek y'a plus d'hymen donc plus de preuve de fornication, qu'Allah nous guide amin.
C
4 août 2016 20:06
elle est ignorante donc eloigne toi d elle elle pourrait t influencer les fréquentations sont très importantes en islam

Qu Allah la guide
M
4 août 2016 21:53
C'est une hypocrite. Je n'en veux pas dans mavvie.
j
4 août 2016 23:26
Dommage pour elle ...elle est sur le maudit chemin ...et le pere de la petite il ne sait qu il est responsable devant allah le jour de jugement sur sa fille pourquoi il l a laisse a sa mere puisque cette derniere est une mauvaise mere....pauvre enfant...elle ignore les regles de l islam ...allah yahdiha ...c est malheureux
5 août 2016 02:08
Et avec tout ça tu penses qu'elle va t'écouter?

Allah yahdina.
h
6 août 2016 06:34
Ta copine fait ce qu'elle veut
Evites d etre dans le jugement mais plutôt dans le conseil.
Si c est vraiment une amie, raisonne la, conseille la, fais lui des rappels avec sagesse et douceur.
Si elle ne t écoute pas, bah laisse la faire ce qu elle veut tu auras fait ton devoir.
Ne parle pas aux hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook