Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends pas
a
15 juin 2017 17:11
salem alikoum
alor voila j'ai rencontré une fille tres mignone on ce plait etc , mais j'arrive pas a la comprendre au niveau des appel ou msg tres froide la fille , repon tardivement pas bcp de dialogue rien ou des repond sec du genre "" tu fait koi """ elle rep "" rien """ . j'arrive pas a vous comprendre je m'explique j'ai insisté au debut a parler etc puis j'en ai eu marre de toujour faire le 1er pas donc j'envoyer plus rien et voila que mlle me reproche de pas la calculer , pourtant je suis pa dutou le genre de mec soulant ou koi.
15 juin 2017 17:17
Ben c'est simple elle veut Aladin de DIsney pas celui du ghetto !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
15 juin 2017 17:18
Certaines filles pensent que fair la fille froide provoque du succès envers la gente masculine. C bête mais c kom sa, ta essayer de discuter de sa av elle ?
Y
15 juin 2017 17:20
Elle a quel age ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
n
15 juin 2017 17:27
Salem Aleykoum
Cherche pas plus loin, elle veut pas te parler, ou alors elle veut faire genre la fille difficile
Dans tous les cas, elle doit se dire du faite que tu cherche tout le temps à lui parler que tu seras encore sur elle, Tu comprend ce que veut te dire?
Moi je te conseille d'être distant avec elle, si elle fais juste une remarque sur ça continue, mais si elle fais des efforts à tout le temps chercher des sujets de conversations arrete d'être distant avec elle

De plus, la plupart des filles n'aiment pas qlqn de trop entreprenant, vas-y molo avec, n'essaie pas d'aller trop vite, et de lui dire qu'elle te plait trop vite. Fais toi désiré toi aussi un peu
A
15 juin 2017 17:41
C'est bien joué lol.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben c'est simple elle veut Aladin de DIsney pas celui du ghetto !
15 juin 2017 17:46
Il faut surtout qu'il se trouve sa Cendrillon du ghetto!

Bon j'espère que tu connais la référence ^^
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben c'est simple elle veut Aladin de DIsney pas celui du ghetto !
15 juin 2017 17:46
Vous avez quel age ?

elle veut se faire désirer
L
15 juin 2017 18:10
Pourquoi Vous en avez marre de faire toujours le premier pas ? Faut bien que vous servez à quelque chose non !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
15 juin 2017 18:16
Pourquoi tant d'agacement ?
Citation
Lonely. a écrit:
Pourquoi Vous en avez marre de faire toujours le premier pas ? Faut bien que vous servez à quelque chose non !
L
15 juin 2017 18:18
Je sais pas où tu as pu apercevoir que j'étais agacé en tout cas ce n'est pas le cas
Citation
‎المنعزل a écrit:
Pourquoi tant d'agacement ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
15 juin 2017 18:22
Au temps pour moi.
Citation
Lonely. a écrit:
Je sais pas où tu as pu apercevoir que j'étais agacé en tout cas ce n'est pas le cas
15 juin 2017 18:27
Ca veut dire qu elle est pas interessée ... crois moi tu perds ton temps avc elle
Citation
alladin du ghetto a écrit:
salem alikoum
alor voila j'ai rencontré une fille tres mignone on ce plait etc , mais j'arrive pas a la comprendre au niveau des appel ou msg tres froide la fille , repon tardivement pas bcp de dialogue rien ou des repond sec du genre "" tu fait koi """ elle rep "" rien """ . j'arrive pas a vous comprendre je m'explique j'ai insisté au debut a parler etc puis j'en ai eu marre de toujour faire le 1er pas donc j'envoyer plus rien et voila que mlle me reproche de pas la calculer , pourtant je suis pa dutou le genre de mec soulant ou koi.
15 juin 2017 18:31
Salam,
Il y a des femmes qui sont comme ça, il faut les accepter comme elles ou passer ton chemin.

oui, non, rien, ah bon, Inchallha.

Et si tu fais le même coup elle te répond "tu fais la gueule?"

Allez, courage, essaies de voir plus loin, t'arrêtes pas à ce détail, elle en vaut peut-être la peineeye rolling smiley

Citation
alladin du ghetto a écrit:
salem alikoum
alor voila j'ai rencontré une fille tres mignone on ce plait etc , mais j'arrive pas a la comprendre au niveau des appel ou msg tres froide la fille , repon tardivement pas bcp de dialogue rien ou des repond sec du genre "" tu fait koi """ elle rep "" rien """ . j'arrive pas a vous comprendre je m'explique j'ai insisté au debut a parler etc puis j'en ai eu marre de toujour faire le 1er pas donc j'envoyer plus rien et voila que mlle me reproche de pas la calculer , pourtant je suis pa dutou le genre de mec soulant ou koi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
15 juin 2017 18:40
Non ça veut dire que tu es soit un passe temps pour elle soir une opportunité de coté.
S
15 juin 2017 18:53
Cherche pas a comprendre les filles aiment trop galérer donc si t'es trop gentil du genre cucul la praline elle va fuir! Ne la calcule pas et tu verras comment elle va te porter de l’intérêt.
Et si elle persiste dans son indifférence c'est que elle s'en fou complet. Rien de plus vrai que le proverbe suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Sur ce Saha ftourkoum winking smiley
F
15 juin 2017 19:25
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage.
a
15 juin 2017 19:51
elle a 25 j'ai 27ans , je sais que c'est une fille timide de base mais faut savoir faire l'effort un minimum puis je pense pa etre sa roue de secours c'est pa ce genre de fille wallah . J'arrive pa a comprendre quand l'homme est distant en dit de lui qu'il veux pa s'engager pa de serieux etc mais quand c'est le contraire c'est trop soulant trop entreprenant , malheuresement c'est mon opinion biensur mais si ya beaucoup de filles celibent a un certaine age PARFOIS c'est de leur faute a attendre que l'homme DOIT tout faire appel msg demande de rdv etc etc. ( je precise parfois car ya des filles qui ont pa de chances biensur avc des hommes bizarre ou autre ).
a
15 juin 2017 19:53
non car je devient froid egalement et je donne plu de nouvelle egalement et si par la suite elle me parle jlui dirai directement et basta . M
Citation
Hajar.Rocma a écrit:
Certaines filles pensent que fair la fille froide provoque du succès envers la gente masculine. C bête mais c kom sa, ta essayer de discuter de sa av elle ?
a
15 juin 2017 19:57
c'est exactement sa ta tout rresumé
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il y a des femmes qui sont comme ça, il faut les accepter comme elles ou passer ton chemin.

oui, non, rien, ah bon, Inchallha.

Et si tu fais le même coup elle te répond "tu fais la gueule?"

Allez, courage, essaies de voir plus loin, t'arrêtes pas à ce détail, elle en vaut peut-être la peineeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook