Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend plus rien! tromper c'est normal
n
21 février 2010 17:40
c fou ce que tu dit
non quand on aime on ne trompe pas, une fois cela peu arriver les hommes sont faible c vrai mon expérience la dessus j'ai tromper une fois mon amie on se connaissait a peine elle la su ( je lui ai dit ) elle ma quitter après ça j'ai su que c était elle et elle seul que je voulais on est revenu ensemble au prix de très grand effort de ma part depuis je ne l'ai jamais tromper pourtant nous vivons très loin l'un de l'autre et on se voit vraiment peu mais je reste fidèle a ce jours cela fait un an que je ne l'ai pas vu
donc quand un homme sait qu'il aime vraiment une femme il ne la trompe pas jamais

bye
B
21 février 2010 22:44
Non ce n'est pas devenu normal!ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais d'ailleurs...Ce sont plutôt les gens dont l'esprit frôle la bassesse du sol qu'il foule de leurs pieds qui acceptent ce genre de situation,des gens dénués de dignité et d'honneur.
Tu tentes de lui trouver des excuses,alors qu'il te montre à la lumière du jour ce qu'il vaut et ce dont ll est capable!

Une femme musulmane dont la détermination s'élève vers les plus hautes vertus,n'accepte pas pareille humiliation,comme a dit un poète:

"Ne m'abreuve pas de la coupe de la vie avec humiliation,mais abreuve moi d'une coupe de coloquinte avec fierté!"
s
21 février 2010 23:01
oui tous le fon maintenan
k
22 février 2010 01:14
Citation
souina a écrit:
oui tous le fon maintenan

lool tous le font? heureusement que non!

bref la posteuse, t'attends quoi pour le dégager?
t'as entendu de tes propres oreilles...qu'est-ce qu'il te faut de ++??
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
s
22 février 2010 03:21
Citation
souina a écrit:
oui tous le fon maintenan

Salam.

Je te rassure, il y a des hommes honnêtes, heureusement, c'est bizarre mais ce sont souvent ceux qui parlent de religion, qui parlent d'infidélité, paradoxal non ?

Cordialement.
m
22 février 2010 12:16
c toi ki te dis qu c est normal pour pas t avouer la verité en face, tu doit le quitter s il te trompe avant e mariage ce sera koi apres, et c un homme qui parle si ta trompé ta femme avant de te marier tu le fera apres c tout lache l affaire oubli le refai le point sur ta vie et... voila ya rien d autre a dire, a part met toi dan le din et fai les choses bien avec quelkun de bien, toute ces histoire sortir frequenter c une perte de temp et un pieg de shaytan. stabilise toi trouve ta voi dans ce monde et quand tu l aura trouver ton homme te trouvera inchAllah salam
f
22 février 2010 12:47
coucou ma chère ruby!!

ba si il parle ac ta copine sans la draguer ça passe on va pas empecher son mec à ne pas parler ac des filles nn plus !! sinn si il envisage de la rencontrer et la drague, euuh je me poserais pas la question je serais effondrée!!! reveille toi ma bichette t'as l'air de bien le prendre c bizard!! comment tu as fait pr écouter la conversation???Ohnn c pas banal alors reflechis avant de faire ta vie ac lui!!
boussa
k
22 février 2010 12:52
Citation
minaa_ a écrit:
coucou ma chère ruby!!

ba si il parle ac ta copine sans la draguer ça passe on va pas empecher son mec à ne pas parler ac des filles nn plus !! sinn si il envisage de la rencontrer et la drague, euuh je me poserais pas la question je serais effondrée!!! reveille toi ma bichette t'as l'air de bien le prendre c bizard!! comment tu as fait pr écouter la conversation???Ohnn c pas banal alors reflechis avant de faire ta vie ac lui!!
boussa

pk pas? lol on aurait la paix !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
f
22 février 2010 13:19
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou ma chère ruby!!

ba si il parle ac ta copine sans la draguer ça passe on va pas empecher son mec à ne pas parler ac des filles nn plus !! sinn si il envisage de la rencontrer et la drague, euuh je me poserais pas la question je serais effondrée!!! reveille toi ma bichette t'as l'air de bien le prendre c bizard!! comment tu as fait pr écouter la conversation???Ohnn c pas banal alors reflechis avant de faire ta vie ac lui!!
boussa

pk pas? lol on aurait la paix !

loooooooool ma chère donne moi le secret pr que ton mec ne parle à aucune nana crcrcrcrcr c impossible ma chère, juste en allant acheter des fringues la vendeuse peut venir lui parler, des cas comme sa ds la vie de tt les jours tu peux pas éviter!! tt va bien si mossieu ne lui fait pas les yeux doux, envisage de la rencontrer parceque la j'accepterai pas c clair!!
r
22 février 2010 14:19
quand elle l'appelle je suis a coté et j'entend tout de mes propres oreilles! ecoutez il y a beaucoup de copines qui se sont mariées et dans la majorité des cas leur gars les a trompés!
je n'arrive plus a croire en l'amour vu que j'ai pu voir ce que de nombreux ga faisait derriere le dos de leur copine! j'ai bien lu toute vos reponses et sachez que auparavant jaurais pu repondre de la meme maniere, mais si vous voyez ce que je vois tout les jours: le vice de la majorité des garçons et bien vous changerez de point de vue!
je ne fais plus confiance et c'est assez deroutant!!

le temoignage de nerin ma assez reconfoté mais rare sont les hommes qui assume et le dise
f
22 février 2010 15:12
Citation
ruby06 a écrit:
quand elle l'appelle je suis a coté et j'entend tout de mes propres oreilles! ecoutez il y a beaucoup de copines qui se sont mariées et dans la majorité des cas leur gars les a trompés!
je n'arrive plus a croire en l'amour vu que j'ai pu voir ce que de nombreux ga faisait derriere le dos de leur copine! j'ai bien lu toute vos reponses et sachez que auparavant jaurais pu repondre de la meme maniere, mais si vous voyez ce que je vois tout les jours: le vice de la majorité des garçons et bien vous changerez de point de vue!
je ne fais plus confiance et c'est assez deroutant!!

le temoignage de nerin ma assez reconfoté mais rare sont les hommes qui assume et le dise

tu l'as entendu draguer ta copine de tes propres oreilles et tu restes encore ac lui? ba t'es courageuse ma puce!!et puis pourquoi elle appelle ton mec ta copine? ils se sont echangé leur numeros Grrrr
S
22 février 2010 15:15
Alors là, je sais pas qui est la plus débile, toi ou ta copine????
Future Bannie :D
22 février 2010 15:33
Oui et non...

Et oui, je dis que tant qu'il est pas marié... Il a le droit d'aller voir qui il veut.

Quand tu as personne dans ton lit, tu as le droit de mettre qui tu veux dans ton lit.

Tant que la nana n'est pas dans son lit, elle a rien à demander...

Ca me parait logique... Moche, mais logique...

Ca vous apprendra à attendre des années avant le mariage...
22 février 2010 15:41
22 février 2010 15:49
Citation
LeMask a écrit:
Oui et non...

Et oui, je dis que tant qu'il est pas marié... Il a le droit d'aller voir qui il veut.

Quand tu as personne dans ton lit, tu as le droit de mettre qui tu veux dans ton lit.

Tant que la nana n'est pas dans son lit, elle a rien à demander...

Ca me parait logique... Moche, mais logique...

Ca vous apprendra à attendre des années avant le mariage...


Tu te rends compte de ce que tu écris parfois Oups
Je ne sais pas ce que tu fumes
Enfin, j'ai une petite idée vu que tu es du Rif... smoking smiley
mais c'est du n'importe quoi !

"Ca vous apprendra à attendre des années avant le mariage..."
rien que cette phrase à de quoi choquer les gens qui croient en Dieu
à l'institution du mariage
en gros, on peut résumer l'idée en disant "ça vous apprendra à faire confiance en des hommes sensées portés des préceptes religieux, des valeurs humaines, dont la
le problème est cette forme d'égoïsme primaire dont tu fais l'éloge... thumbs down

là, on parle pas d'hommes, mais de gamins !

faut grandir un peu !
22 février 2010 15:59
Bon, pour commencer Moh Tsu, je ne suis pas du rif...

Sinon... J'ai pas le même concept du mariage que toi.

Pour moi, une femme qui croit avoir droit à la fidélité d'un homme et qui "se préserve"... est une femme infidéle.

Elle se préserve pour quoi? Sûrement pour garder ses chances avec d'autres hommes. Car si elle était en couple avec cet homme et qu'elle était sérieuse, elle serait avec lui.

Je refuse de comprendre en quelques sortes.

Moi je dis qu'elle doit être dans son lit avant d'exiger la fidélité.

Ce qu'elles exigent là, c'est de l'abstinence. pas de la fidélité. Et si c'est bien de la fidélité qu'elles exigent, c'est elles les infidéles dans l'histoire...

Alors Moh Tsu, tu sais marcher sur la tête?
f
22 février 2010 16:02
mohtsu je te trouve insultant envers Lemask il dit ce qu'il pense au moins et t'as quoi contre les rifs mister????
mon hob est rif et je ss sure que tu lui arrives pas a la chevillethumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 16:03 par minaa_.
22 février 2010 16:06
Citation
LeMask a écrit:
Bon, pour commencer Moh Tsu, je ne suis pas du rif...

Sinon... J'ai pas le même concept du mariage que toi.

Pour moi, une femme qui croit avoir droit à la fidélité d'un homme et qui "se préserve"... est une femme infidéle.

Elle se préserve pour quoi? Sûrement pour garder ses chances avec d'autres hommes. Car si elle était en couple avec cet homme et qu'elle était sérieuse, elle serait avec lui.

Je refuse de comprendre en quelques sortes.

Moi je dis qu'elle doit être dans son lit avant d'exiger la fidélité.

Ce qu'elles exigent là, c'est de l'abstinence. pas de la fidélité. Et si c'est bien de la fidélité qu'elles exigent, c'est elles les infidéles dans l'histoire...

Alors Moh Tsu, tu sais marcher sur la tête?


une femme ou homme se préserve avant tout par rapport à Dieu et Lui seul

c'est du n'importe quoi ce que tu racontes là

beaucoup de femmes sont en couple et veulent passer à l'étape suivante

mais si monsieur se dit pas prêt, ne veut pas, lui faire perdre son temps
avec aucune garantie, elle fait quoi ?

tu as un drôle d'esprit

cela rejoint ce que je pensais de toi

enfin, je laisse tomber avec toi... Welcome

boune journi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 16:15 par Moh Tsu.
22 février 2010 16:08
Citation
minaa_ a écrit:
mohtsu je te trouve insultant envers Lemask il dit ce qu'il pense au moins et t'as quoi contre les rifs mister????
mon hob est rif et je ss sure que tu lui arrives pas a la chevillethumbs down

j'ai rien contre les Rifs
c'est des gens biens
c'est quoi ton problème ?

ton homme est grand

tant mieux !

bsah !

j'applaudis Clap

boune journy
f
22 février 2010 16:12
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
mohtsu je te trouve insultant envers Lemask il dit ce qu'il pense au moins et t'as quoi contre les rifs mister????
mon hob est rif et je ss sure que tu lui arrives pas a la chevillethumbs down

j'ai rien contre les Rifs
c'est des gens biens
c'est quoi ton problème ?

ton homme est grand

tant mieux !

bsah !

j'applaudis Clap

boune journy

mouais!!!eye rolling smiley

bonne journée également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook