Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas son comportement
D
12 décembre 2013 16:14
Citation
ni-ma a écrit:
Tu as raison dame pipi mais a moins de lui demander a lui directement je vois pas comment je pourrais le savoir
Je me fais peut etre des films,je vais lacher l affaire,parce que revasser seule sans meme savoir ce qu il en est,j aime pas sa
Comme la dit une yabi,s il veut faire un pas yalla,sinon la vie continue,je vais pas me prendre la tete pour un homme alors que ce n est meme pas mon mari,meme s il me plait énormément ,je prefere ecouter la voie de la raison plutot que celle du cœur

Bah fallait lui demander quand il t'a demandé des choses sur ta vie.

je te comprends mais s'il fait pas le premier pas alors que vous vous êtes souvent croisés c'est qu'au fond vaut mieux pas trop rêvasser comme tu dis.

Vis juste ta vie et prends soin de ton enfant. Kheir Inch'Allah winking smiley
n
28 janvier 2014 23:12
Salam tout le monde je viens aux nouvelles
Tout d abord merci a ceux et celle qui me liront,et ceux qui me repondront

Tout d abord un petit detail,qui a mes yeux a son importance,il y a de cela 5 mois,un jeune homme a mis un mot dans mon pare brise avec son nom et son numero de telephone,je ne l ai jamais appeler bien evidement,cet homme la je vais l appelez rachid,vous me direz pourquoi je vous raconte cela,vous verrez par la suite

Bon pour en revenir au sujet,du bel inconnu,lui je vais l appelez ryan lol

Il y a un mois et demi de sa,je descend commander des pizzas,et je vois rachid,ryan,et deux autres hommes en bas de mon immeuble,sur le coup je ne calcule personne,sauf ryan,des que je le vois,j ai esquiver un sourire tellement contente de le voir,il arrete de discuter avec ses amis pour me demander si je vais bien,je lui repond que oui et lui retourne la question
Je commence a partir quand rachid se met a dire,bien fort,j ai reussi a l entendre,il a dit "je suis deg",je ne sais pas si c est par rapporta moi,car cela sauter aux yeux que j etais heureuse de voir ryan mais bon bref

Je recupere mes pizzas et j arrive en bas de mon immeuble,la ryan,fais semblant de rentrer en meme temps que moi devant ses amis,en monte dans l ascenseur,et la discours qui sert a rien quoi mdr
Il me dit ta commander des pizzas,je lui repond que j avais pas envie de cuisiner,il me dit que de temps en temps cela ne fais pas de mal,et ensuite gros gros blanc dans l ascenseur,et la il me dit prend soin de toi salam,je l avais bien senti gené mais il aurait pu sauter sur l occasion pour me demander de rester en contact

S en suis un mois et demi,ou je ne l ai plus croiser,je ne sort pas beaucoup,et les fois ou je sort,ce ne sont pas aux meme horaires que les siennes

Aujourd hui je suis sortie avec mon ange,en arrivant en bas de l immeuble je le vois qui rentre lui aussi,la sans le vouloir,j ai sourie comme pas possible,comme une ado attardée,dans ma tete je me disait mais merde arrete de sourire ta l air idiote

Il voit deux amis a lui,je penser qu il allais rester avec eux donc je n ai pas retenu l ascenseur,il la retenur et me dit "tu ne ma pas attendu",je me suis excuser,il me dit "sa fait un bail que je t ai pas vu",je lui ai repondu que je sorter pas beaucoup et que j hiberner,il me demande si j etais chez ma mere,je lui ai dit que non que j etais juste sortie,ensuite il part et me dit a la prochaine

Je tiens a preciser que je le vois que tres rarement,grand maximum une fois dans le mois,voir pas du tout,et qu a chaque fois que je fais la priere de consultation et que je decide de lacher l affaire et de m en remettre a Allah,bin je le vois mais rien ne se passe

Ma question,je prend tous les avis,aussi bien critique que conseil,je ne sais pas ce qu il attend
Cela dure depuis 5 mois deja,je vois bien dans son regard,que chaque fois que l on se voit il est content,et cela et reciproque,mais pourquoi ne tente t il pas quelque chose sachant que l on ne voit que tres rarement

Svp j ai besoin de conseil,je patiente,mais la situation est trop ambigue
L
28 janvier 2014 23:41
Citation
ni-ma a écrit:
Salam tout le monde je viens aux nouvelles
Tout d abord merci a ceux et celle qui me liront,et ceux qui me repondront

Tout d abord un petit detail,qui a mes yeux a son importance,il y a de cela 5 mois,un jeune homme a mis un mot dans mon pare brise avec son nom et son numero de telephone,je ne l ai jamais appeler bien evidement,cet homme la je vais l appelez rachid,vous me direz pourquoi je vous raconte cela,vous verrez par la suite

Bon pour en revenir au sujet,du bel inconnu,lui je vais l appelez ryan lol

Il y a un mois et demi de sa,je descend commander des pizzas,et je vois rachid,ryan,et deux autres hommes en bas de mon immeuble,sur le coup je ne calcule personne,sauf ryan,des que je le vois,j ai esquiver un sourire tellement contente de le voir,il arrete de discuter avec ses amis pour me demander si je vais bien,je lui repond que oui et lui retourne la question
Je commence a partir quand rachid se met a dire,bien fort,j ai reussi a l entendre,il a dit "je suis deg",je ne sais pas si c est par rapporta moi,car cela sauter aux yeux que j etais heureuse de voir ryan mais bon bref

Je recupere mes pizzas et j arrive en bas de mon immeuble,la ryan,fais semblant de rentrer en meme temps que moi devant ses amis,en monte dans l ascenseur,et la discours qui sert a rien quoi mdr
Il me dit ta commander des pizzas,je lui repond que j avais pas envie de cuisiner,il me dit que de temps en temps cela ne fais pas de mal,et ensuite gros gros blanc dans l ascenseur,et la il me dit prend soin de toi salam,je l avais bien senti gené mais il aurait pu sauter sur l occasion pour me demander de rester en contact

S en suis un mois et demi,ou je ne l ai plus croiser,je ne sort pas beaucoup,et les fois ou je sort,ce ne sont pas aux meme horaires que les siennes

Aujourd hui je suis sortie avec mon ange,en arrivant en bas de l immeuble je le vois qui rentre lui aussi,la sans le vouloir,j ai sourie comme pas possible,comme une ado attardée,dans ma tete je me disait mais merde arrete de sourire ta l air idiote

Il voit deux amis a lui,je penser qu il allais rester avec eux donc je n ai pas retenu l ascenseur,il la retenur et me dit "tu ne ma pas attendu",je me suis excuser,il me dit "sa fait un bail que je t ai pas vu",je lui ai repondu que je sorter pas beaucoup et que j hiberner,il me demande si j etais chez ma mere,je lui ai dit que non que j etais juste sortie,ensuite il part et me dit a la prochaine

Je tiens a preciser que je le vois que tres rarement,grand maximum une fois dans le mois,voir pas du tout,et qu a chaque fois que je fais la priere de consultation et que je decide de lacher l affaire et de m en remettre a Allah,bin je le vois mais rien ne se passe

Ma question,je prend tous les avis,aussi bien critique que conseil,je ne sais pas ce qu il attend
Cela dure depuis 5 mois deja,je vois bien dans son regard,que chaque fois que l on se voit il est content,et cela et reciproque,mais pourquoi ne tente t il pas quelque chose sachant que l on ne voit que tres rarement

Svp j ai besoin de conseil,je patiente,mais la situation est trop ambigue


Salam,

Peut être qu'il est timide?

Peut être que tu lui plaît mais que c'est sans plus.

Peut être que interprète mal ses regards.


Dis lui clairement que tu lui plais et tu sera fixé.

Je comprends pas pourquoi te te fais toi même tourner ne bourrique.

Tu lui dis qu'il ne te laisse pas indifférente et que tu aimerais mieux le connaître.

Au mieux il dit "tu me plais aussi,tiens mon numéro"

Au pire il dit "je te trouve sympathique mais je préfère qu'on en reste là".

Dans les deux cas tu es fixé.

Tu penses perdre la vie en lui demandant?

Tu penses te taper la honte en lui demandant?

Ou tu préfère rester là comme une cruche a attendre qu'un inconnu te file ou non son numéro?
n
28 janvier 2014 23:53
bien que l envie m en demange,je veut pas lui dire cela parce que j ai peur qu il me le repproche a la moindre occasion,ou qu il me prenne pour une fille pas serieuse,les clichés pourris des mecs quoi

Mais si je pourrais je lui aurait dit depuis bien longtemps,et faire le premier pas je trouve que ce n est pas a la femme de le faire mais a l homme,meme si on est en 2014 et que les mentalités ont changer,moi j ai une mentalité a l ancienne,j essaye de faire en sorte qu il voit que je suis interessee sans pour autant lui faire du rentrer dedans,mais meme avec sa,sa marche pas,il me parle sans allez plus loin
Je me pose serieusement la question si je l interesse ou pas parce que la y a de quoi douter
L
29 janvier 2014 00:09
Citation
ni-ma a écrit:
bien que l envie m en demange,je veut pas lui dire cela parce que j ai peur qu il me le repproche a la moindre occasion,ou qu il me prenne pour une fille pas serieuse,les clichés pourris des mecs quoi

Mais si je pourrais je lui aurait dit depuis bien longtemps,et faire le premier pas je trouve que ce n est pas a la femme de le faire mais a l homme,meme si on est en 2014 et que les mentalités ont changer,moi j ai une mentalité a l ancienne,j essaye de faire en sorte qu il voit que je suis interessee sans pour autant lui faire du rentrer dedans,mais meme avec sa,sa marche pas,il me parle sans allez plus loin
Je me pose serieusement la question si je l interesse ou pas parce que la y a de quoi douter



Là tu te mets des barrières ou y'en a pas.

Le prophète (sws) n'a t'il pas reçu une demande en mariage de la part de Khadija?

S'il a ce genre de clichés en tête,franchement il n'en vaut pas la peine!! Faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour penser que les filles qui font le premier pas ne sont pas sérieuses!

C'est quoi pour toi une mentalité a l'ancienne?

Parce que pour moi si tu avais une mentalité a l'ancienne tu ne lui ferais même pas de sourires ni ne lui parlerai dans l'ascenseur.

Si tu attends qu'il te dise quoi que ce soit sur votre "relation",tu peux attendre très longtemps.

Je vois pas ce qu'il y a de mal a lui demander s'il envisage une relation avec toi.

Tu te complique la vie mais vu ta réponse j'ai l'impression que tu aimes ça.

Si vraiment tu voulais être fixé tu lui demanderais clairement si tu lui plais ou non.
n
29 janvier 2014 00:16
je sais que tu as raison minoushka,des fois faut y aller au culot c est vrai,j ai juste peur de la reponse vu qu il habite dans mon batiment,je vais hachem a chaque fois de le croiser

Et non je deteste me compliquer la vie,c est pour cela que je poste,j en peut plus,on dirait des enfants de 12 ans alors que j en ai bientot 27
J aime bien quand les choses sois claire,et comme ta dit je risque encore d attendre longtemps avec lui

Moi je souhaiter juste qu on m eclaire par rapport a son comportement,essayer de le comprendre

Merci,tes conseils me sont tres precieux
A
29 janvier 2014 00:19
Il est bizarre ton pote rester figé en bloquant la porte ........ je te conseil de faire gaffe, j'ai eu peur en lisant la suite après ce moment là Angel
L
29 janvier 2014 00:24
Citation
ni-ma a écrit:
je sais que tu as raison minoushka,des fois faut y aller au culot c est vrai,j ai juste peur de la reponse vu qu il habite dans mon batiment,je vais hachem a chaque fois de le croiser

Et non je deteste me compliquer la vie,c est pour cela que je poste,j en peut plus,on dirait des enfants de 12 ans alors que j en ai bientot 27
J aime bien quand les choses sois claire,et comme ta dit je risque encore d attendre longtemps avec lui

Moi je souhaiter juste qu on m eclaire par rapport a son comportement,essayer de le comprendre

Merci,tes conseils me sont tres precieux

Son comportement peut tout dire comme il ne peut rien dire.

Te regarder peut aussi bien dire qu'il te trouve juste sympa ou juste jolie mais qu'il ne se dit pas "et si j'entamais une relation amoureuse avec elle".

Te parle dans l'ascenseur c'est pareil,ça peut tout dire comme ne rien dire.

C'est peut être juste par sympathie,par courtoisie.

Je sais que quand un homme nous plaît c'est difficile de faire le premier pas mais parfois il faut se forcer un peu si on ne veut pas perdre son temps.

A 27 ans il est temps d'agir en adulte et de savoir ce que tu veux.
Continuer cette pseudo relation baser sur 3 phrases et qq regards mystérieux ou lui demander clairement la suite de ça et si un avenir est possible.

Même s'il habite dans le même immeuble,ce n'est pas une excuse pour rebrousser chemin.

Avoir honte de vouloir ce que tu veux?
n
29 janvier 2014 00:24
mdrrr boras kadafi j espere que tu n as pas l esprit tordu,tu penser a quoi toi? j ai peur de lire ta reponse loll
Z
29 janvier 2014 00:33
Salam

Je trouves tout ça étrange, je penses qu'il voit bien que tu es intéressée, le sourire, ta disponibilité lorsque tu le croise ect...
Quelque chose le bloque va savoir ce que c'est...
Si tu as moyen, fais des recherches sur internet, fb compte job n'importe quoi pour juste récolter quelque Info.
Moi j'avais mon voisin qui me faisait la même, malheureusement j'arrivais pas à avoir des sources, néant total.

Je suis d'avis avec minoushka même si je suis vieux jeu aussi et part du fais que c'est à l'homme de venir vers toi.
Sauf que la tu tourne en rond depuis des mois, t'es pas une enfant, tu as grandit eu des expériences, donc fais avancer les choses une fois pour toute.

A la prochaine rencontre, dis lui que tu aimerais lui parler sérieusement, en espérant qu'il va vite comprendre et de là te laisser son numéro.

Y'a pas de mal vraiment, surtout si tu vois que c'est un mec bien pour toi, ds le cas contraire NEXT fais pas de mauvais pas pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
Quant aux idées reçues de fille facile ou pas sérieuse, si il prends la peine de te connaître il verra bien que ce n'est pas le cas, et puis j'ai envi dire c'est pas comme si c'était un total inconnu ou un mec de soirée vers qui tu te jette.
Faut remettre le contexte la ou il est.

Bonne chance
Tiens nous au courant bizzzu
A
29 janvier 2014 00:33
Citation
ni-ma a écrit:
mdrrr boras kadafi j espere que tu n as pas l esprit tordu,tu penser a quoi toi? j ai peur de lire ta reponse loll

Quelque chose qui pourrait le faire paraître dans le journal,je t'assure ça m'a fait vraiment flippé fais gaffe je t'assure il y à un nombre de malade incroyable dans la rue et tu est une pauvre célibataire sans défense la proie idéal ne prend plus l’ascenseur avec lui !! Angel


Passe le salam au petit dis lui tonton KADAFI te souhaite de devenir médecin ou ingénieur,Bonne anniversaire aussi en avance(ou en retard) Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook