Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas !
s
28 février 2012 14:50
KAOUTAR

souvient toi de moi le jour ou tu sera dans la Censored mais je te demande une chose se jour la ne fait pas de dou3a mais va chez tes employeurs pour demander l'aide
JE CROIS MA CHERE Q
QUE TU AURAS PLUS DE CHOSE A TE FAIRE PARDONNER QUE MOI
CAR APPAREMMENT TU VIENS DE T APPROPRIER L ACCES DU JUGEMENT DERNIER
TU BLASPHEME TU N ES PAS ALLAH ET IL NE T AI PAS PERMIS DE JUGER DE MA FOI NI DE DECIDER DE QUI RENTRERA OU NE RENTRERA PAS
28 février 2012 14:54
Citation
sabrina93000 a écrit:
KAOUTAR

souvient toi de moi le jour ou tu sera dans la Censored mais je te demande une chose se jour la ne fait pas de dou3a mais va chez tes employeurs pour demander l'aide
JE CROIS MA CHERE Q
QUE TU AURAS PLUS DE CHOSE A TE FAIRE PARDONNER QUE MOI
CAR APPAREMMENT TU VIENS DE T APPROPRIER L ACCES DU JUGEMENT DERNIER
TU BLASPHEME TU N ES PAS ALLAH ET IL NE T AI PAS PERMIS DE JUGER DE MA FOI NI DE DECIDER DE QUI RENTRERA OU NE RENTRERA PAS


ah j'ai pas parler de jugement dernier ni de paradis mais je parle de priorité

si toi tu te permet de jugé laisse les gens aussi te jugé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
28 février 2012 14:54
SOUSOUS6900
JE N AI JAMAIS ETE VULGAIRE DANS MES MESSAGES
MAIS C EST VRAI QUE DANS LE DEPARTEMENT 93 ON EST QUE 2 A Y VIVRE ET EN PLUS IDENTIQUE DANS NOS MODES DE PENSEES
UN GRAND BRAVO INSPECTEUR BARNABY


pour commencer : sorya93 = sabrina93000 . bon ça commence à bien faire avec ton double-pseudo , cesse ton hypocrisie stp .

de deux , je ne comprendrai jamais ton profond malaise envers les filles voilées ,niqab compris .

de trois : tu n'es qu'une ignorante ,alors ce n'est sûrement pas à toi de te prononcer sur l'obligation du niqab . et fais attention à ce que tu dis, wallah tu mens sur Allah et son messger .

et même si ce n'est pas obligatoire pour toi , en quoi ça te gêne ? en quoi ça te regarde ? en quoi ça t'excite ? t'as que ça à foutre ,à cracher ton venin h 24 ?
c'est quand que tu vas leur foutre la paix un peu ?

elles font ce qu'elles veulent , et si tu n'es pas contente, c'est à toi de te remettre en question, c'est à toi de changer,c'est à toi de tolerer . et jamais à elles de chnager pour te satisfaire .
et si tu n'es toujours pas contente , tu qu'à te prendre un mur ...[/quote][/quote]

wallah que c'est toi !

dejà je m'adresse à sorya93 ,et c'est sabrina93000 qui me riposte .

de deux c'est Sorya93 qui crée le post , et c'est sabrina93000 qui répond systématiquement aux remarques des autres , normal , on ne peut pas se connecter avec deux pseudos à la fois .[/quote]



les filles il a raison relisé depuis le début le post vous allez vite comprendre c est grave de se faire passé pour 2 personnes à la fois , double facette sa se trouve elle n a meme pas d entreprise elle s invite une vie comme tant d autre sur ce forum Allah IHDIHA[/quote]

je ne dis pas ça comme ça .
j'ai fait mon enquête avant . dans tous les posts à polymique , tu trouveres sabrina93000 et sorya93 . mêmes pensés , mêmes façon d'ecrire ...même vulgarité, même agressivité... et cerise sur le gateau : même departement : le 93 .

même si ce n'est pas la même personne physique qui est derière ces deux pseudos , en tout cas ces deux pseudos coule de la même source : celle de la haine .[/quote]

En regardant de plus pret tu as effectivement bien raison soubhanallah les gens on que sa a faire Oh[/quote]
J
28 février 2012 14:58
Je ne comprends rien au fil de la discussion.

Sabrina, quand tu réponds sur un message que tu cites, écris en dehors des parenthèses.

Calmez vous .

Merci.
l
28 février 2012 14:59
moi aussi c pareil avec eglantine au 100 postes

je me suis fais lymché par emeubleue
28 février 2012 14:59
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je ne comprends rien au fil de la discussion.

Sabrina, quand tu réponds sur un message que tu cites, écris en dehors des parenthèses.

Calmez vous .

Merci.

a khti comment tu veux te calmé avec ce genre de personne

allah yahdi makhle9
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
28 février 2012 14:59
Citation
sabrina93000 a écrit:
SOUSOUS6900
JE N AI JAMAIS ETE VULGAIRE DANS MES MESSAGES
MAIS C EST VRAI QUE DANS LE DEPARTEMENT 93 ON EST QUE 2 A Y VIVRE ET EN PLUS IDENTIQUE DANS NOS MODES DE PENSEES
UN GRAND BRAVO INSPECTEUR BARNABY

va te faire soigné tu en a bien besoin à par critiqué et jugé c est tout se que tu sais faire hamdoulleh pour toi Allah ta laissé ta langue à l avenir tu devrait en faire bonne usage sa ne te feras pas de mal , c est surtout dans ton cerveau ou vous etes 2 à vivreptdr


pour commencer : sorya93 = sabrina93000 . bon ça commence à bien faire avec ton double-pseudo , cesse ton hypocrisie stp .

de deux , je ne comprendrai jamais ton profond malaise envers les filles voilées ,niqab compris .

de trois : tu n'es qu'une ignorante ,alors ce n'est sûrement pas à toi de te prononcer sur l'obligation du niqab . et fais attention à ce que tu dis, wallah tu mens sur Allah et son messger .

et même si ce n'est pas obligatoire pour toi , en quoi ça te gêne ? en quoi ça te regarde ? en quoi ça t'excite ? t'as que ça à foutre ,à cracher ton venin h 24 ?
c'est quand que tu vas leur foutre la paix un peu ?

elles font ce qu'elles veulent , et si tu n'es pas contente, c'est à toi de te remettre en question, c'est à toi de changer,c'est à toi de tolerer . et jamais à elles de chnager pour te satisfaire .
et si tu n'es toujours pas contente , tu qu'à te prendre un mur ...
[/quote]

wallah que c'est toi !

dejà je m'adresse à sorya93 ,et c'est sabrina93000 qui me riposte .

de deux c'est Sorya93 qui crée le post , et c'est sabrina93000 qui répond systématiquement aux remarques des autres , normal , on ne peut pas se connecter avec deux pseudos à la fois .[/quote]



les filles il a raison relisé depuis le début le post vous allez vite comprendre c est grave de se faire passé pour 2 personnes à la fois , double facette sa se trouve elle n a meme pas d entreprise elle s invite une vie comme tant d autre sur ce forum Allah IHDIHA[/quote]

je ne dis pas ça comme ça .
j'ai fait mon enquête avant . dans tous les posts à polymique , tu trouveres sabrina93000 et sorya93 . mêmes pensés , mêmes façon d'ecrire ...même vulgarité, même agressivité... et cerise sur le gateau : même departement : le 93 .

même si ce n'est pas la même personne physique qui est derière ces deux pseudos , en tout cas ces deux pseudos coule de la même source : celle de la haine .[/quote]

En regardant de plus pret tu as effectivement bien raison soubhanallah les gens on que sa a faire Oh[/quote][/quote]
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
s
28 février 2012 15:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je ne comprends rien au fil de la discussion.

Sabrina, quand tu réponds sur un message que tu cites, écris en dehors des parenthèses.

Calmez vous .

Merci.

a khti comment tu veux te calmé avec ce genre de personne

allah yahdi makhle9

wallah cette femme elle se prend pour je sais pas qui ,elle en à du temps à perdre pour une femme censé géré une entreprise, si elle gére sa société comme elle gére ses paroles sa société ne va pas tardé à coulé , si elle en a vraiment une bien sur grinning smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
i
28 février 2012 15:04
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum hbiba je vais te dire une chose le hijab est une obligation (fard) car la femme en islam est un bijoux precieu kon doit preserver la couvrir c la preserver des regards des hommes, c marque dans le quran en plus le voile est une obligation, je porte le voile par choix et c ma foi qui ma poussé a le porter el hamdolileh rabé kbir whnine khty c une obligation et meme si les femmes ce denude etc .... meme si notre societe fait que c banale ns on est muslim et on doit se plier aux regles d'Allah ce soir je te posterais les sourates incha allah boussa bne journee

Non No no
Notre religion nous impose d'être pudique simplement

Les enfants aussi sont des bijoux précieux et pourtant on ne les voile pas pour les protéger des pédophilies!!!!!!

Un homme voit les cheveux d'une femme que se passe -t-il? Rien!!
Vous m'aurriez dit une femme doit couvrir ses seins j'aurais compris car cela reveille chez la gente masculine un instinct et donc un reaction physique incontrolable Mais je ne crois pas que les cheveux soient si excitants que ca

Rester pudique dans l'habillemen, dans a démarche et dans le regard aussi car on croise beaucoup de femmes en nikab avec un regard de biche en chaleurIn love L'habit ne fait pas le moine
28 février 2012 15:05
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je ne comprends rien au fil de la discussion.

Sabrina, quand tu réponds sur un message que tu cites, écris en dehors des parenthèses.

Calmez vous .

Merci.

a khti comment tu veux te calmé avec ce genre de personne

allah yahdi makhle9

wallah cette femme elle se prend pour je sais pas qui ,elle en à du temps à perdre pour une femme censé géré une entreprise, si elle gére sa société comme elle gére ses paroles sa société ne va pas tardé à coulé , si elle en a vraiment une bien sur grinning smiley

ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
28 février 2012 15:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je ne comprends rien au fil de la discussion.

Sabrina, quand tu réponds sur un message que tu cites, écris en dehors des parenthèses.

Calmez vous .

Merci.

a khti comment tu veux te calmé avec ce genre de personne

allah yahdi makhle9


Je te comprends ma soeur , crois moi je te comprends sad smiley

Mais justement restons calme et soyons intègre à nous même. Il ne faut jamais vaciller smiling smiley

smiling smiley Boussa
s
28 février 2012 15:07
JASMINE

Merci du conseil je vais cessez de citer
je suis nouvelle sur ce forum
K
28 février 2012 15:09
on attends toujours le retour de sorya93 ....whistling smiley

ah il faut attendre que Sabrina93000 se deconnecte ,pour que sorya93 la remplace Oups , c'est comme msn, pas deux comptes connectés au même temps . SOS

franchment ,je l'ai vu dès le debut .
je me suis amusé à faire le jeu des "7differences" "7points communs" .

et encore un indice : sorya93 et sabrina93000 :mêmes fautes d'orthographe , et elles ne mettent jamais d'apostrophe " ' " .

et quand on est nouvelle sabrina93000 , en géneral on veut faire bonne impression, même quand on nous insulte ,on reste zen . toi à peine arrivé, tu te montres agressive , comme une certaine sorya93 .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
28 février 2012 15:12
Citation
Kazz088 a écrit:
on attends toujours le retour de sorya93 ....whistling smiley

ah il faut attendre que Sabrina93000 se deconnecte ,pour que sorya93 la remplace Oups , c'est comme msn, pas deux comptes connectés au même temps . SOS

franchment ,je l'ai vu dès le debut .
je me suis amusé à faire le jeu des "7differences" "7points communs" .

et encore un indice : sorya93 et sabrina93000 :mêmes fautes d'orthographe , et elles ne mettent jamais d'apostrophe " ' " .

et quand on est nouvelle sabrina93000 , en géneral on veut faire bonne impression, même quand on nous insulte ,on reste zen . toi à peine arrivé, tu te montres agressive , comme une certaine sorya93 .


ptdrptdrptdr wallah tu m as tué de rire
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
28 février 2012 15:14
soraya remplace sabrina dans son entrepriseOups:ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
28 février 2012 15:15
Punaise vos écrits sont nauséabond , vous vous imaginez si on ouvrez des posts yen a marre de ces femmes non voilées , ces magrébines en leggings et sabat de pouf ou je ne comprends pas cette débandade de filles maghrébines outrageusement provocantes ect ect

Purée CHACUN FAIT CE QU IL VEUT , LA LIBERTE INDIVIDUELLE vous connaissez !punaise elles vous enlève pas le pain de la bouche!!!!!! ,ni ne peuvent vous piquez vos mari et les faire bavez a n'en plus finir!!!!
foutez leur la paix BON DIEU , ça va que vous détenez pas le pouvoir de les faire mourir parce que sinon ca fait longtemps je pense que vous l'auriez fait !evil
A VOMIR , ca me dégoute de lire des choses pareil en tout cas sabrina jpense bien que ca t'empèche pas de dormir les foutre a la porte parce qu'elle prie t'aurai pu en discuter avec eux ,au lieu de ca va s'y que je te les fous dehors ni une ni deux ,des que ca a un poste zaama ca se prend pour je ne sais qui aucune diplomatie ni tact en passant par la c'est dequelasse ce que tu as fait .

Ton entreprise tu fais délirer peur des média et ALLAH t'y a pensé sa peur ne te chatouille pas d'un iota, ca appelle son père telle père telle fille on change pas la donne et quel brillant conseil le travail c'est le travail beurk on dirai des robots on vous a bien formaté , une personne respectueuse de faire ces prières a l'heure vous vous en êtes pas souciée ton père et toi .


Bande d'hypocrites et après ça prie ben dis donc ! t'inquiète pas la roue elle tourne et j'espère que tu finira dans le caniveau vilaine
s
28 février 2012 15:15
Citation
larifiadu59 a écrit:
soraya remplace sabrina dans son entrepriseOups:ptdr

:ptdr:ptdr mdrrrrr vous m avez tué de rire !!!!!!!!mdrrrrr arrété la j en peus plus !!!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
K
28 février 2012 15:20
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
on attends toujours le retour de sorya93 ....whistling smiley

ah il faut attendre que Sabrina93000 se deconnecte ,pour que sorya93 la remplace Oups , c'est comme msn, pas deux comptes connectés au même temps . SOS

franchment ,je l'ai vu dès le debut .
je me suis amusé à faire le jeu des "7differences" "7points communs" .

et encore un indice : sorya93 et sabrina93000 :mêmes fautes d'orthographe , et elles ne mettent jamais d'apostrophe " ' " .

et quand on est nouvelle sabrina93000 , en géneral on veut faire bonne impression, même quand on nous insulte ,on reste zen . toi à peine arrivé, tu te montres agressive , comme une certaine sorya93 .


ptdrptdrptdr wallah tu m as tué de rire



Citation
larifiadu59 a écrit:
soraya remplace sabrina dans son entrepriseOups:ptdr

wallah elle m'a enervé et poussé à bout .SOS
au bout d'un moment , à force de lire ses posts ,et ses commentaires provocants , on craque Ill
on balance tout evil
on crache tout confused smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
28 février 2012 15:20
Citation
sehila a écrit:
Punaise vos écrits sont nauséabond , vous vous imaginez si on ouvrez des posts yen a marre de ces femmes non voilées , ces magrébines en leggings et sabat de pouf ou je ne comprends pas cette débandade de filles maghrébines outrageusement provocantes ect ect

Purée CHACUN FAIT CE QU IL VEUT , LA LIBERTE INDIVIDUELLE vous connaissez !punaise elles vous enlève pas le pain de la bouche!!!!!! ,ni ne peuvent vous piquez vos mari et les faire bavez a n'en plus finir!!!!
foutez leur la paix BON DIEU , ça va que vous détenez pas le pouvoir de les faire mourir parce que sinon ca fait longtemps je pense que vous l'auriez fait !evil
A VOMIR , ca me dégoute de lire des choses pareil en tout cas sabrina jpense bien que ca t'empèche pas de dormir les foutre a la porte parce qu'elle prie t'aurai pu en discuter avec eux ,au lieu de ca va s'y que je te les fous dehors ni une ni deux ,des que ca a un poste zaama ca se prend pour je ne sais qui aucune diplomatie ni tact en passant par la c'est dequelasse ce que tu as fait .

Ton entreprise tu fais délirer peur des média et ALLAH t'y a pensé sa peur ne te chatouille pas d'un iota, ca appelle son père telle père telle fille on change pas la donne et quel brillant conseil le travail c'est le travail beurk on dirai des robots on vous a bien formaté , une personne respectueuse de faire ces prières a l'heure vous vous en êtes pas souciée ton père et toi .


Bande d'hypocrites et après ça prie ben dis donc ! t'inquiète pas la roue elle tourne et j'espère que tu finira dans le caniveau vilaine


hhhhhhhh tu sera parmi les agressifs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
28 février 2012 15:24
moi sa me mes hirs de moi c genre de poste chacun fait se quil veut de sa vie , esque nous on crée des poste sur les femme en bikini débardeur mini jupe non car chacun fait ce quil veut c 'est sa vie apres tout
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook