Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me comprend pas!!!
a
10 mai 2007 13:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Au fait, je crois qu’il ne faut pas se voir du tout.
Rester chez soi à coté de papa et maman sous l’œil vigilant des grands et petits frères.
Je plains les hommes qui jouent à ce jeu profondément hypocrites avec ses filles qui finalement sont profondément mineures.
Une vision carcérale des relations.


bravo

tu as oublié de placer baignoire dans ta prose, et puis mouton aussi thumbs up

salam
Clap mdrrrr
enfin, si tu te sens bien en ne mentant pas a tes parents et en le voyant le samedi....il doit comprendre.
et puis petit chat a raison, respect envers ceux chez qui tu vis....quand j'etais chez mes parents, je sortais raisonnablement...trouve un juste milieu entre ne pas blesser tes parents, et voir ton boyfriend régulierement..

chacun voit midi a sa porte, fais ce qui te rend heureuse et en accord avec toi meme, ta conscience.
Allah me3ek
j
10 mai 2007 13:18
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est le radin chez qui tu fais la vaisselle? perplexe



t grave toi comme fille !! angry smiley

tu n'es là que pour enfoncer les gens et dire du mal

Allah y ster !!! eye rolling smiley

dis moi juste quel plaisir tu as de dire du mal a chaque interventionn

c'est marrant je me faisait exactement la meme reflexion, a chaque fois qu'elle post c'est tjr pour dénigrer la personne qui poste. Toujour a faire des réflexions mechante. je ne pense pas que tu soit parfaite Dounia, alors juge toi avant de juger les autres. J'ai absolument rien contre toi mais la méchanceté gratuite ca m'ennerve. Sans rancune




Vous etes pas contente c'est pareil!!!!


et va falloir vous habituez evil parceque c'est pas demain la veille que je changerai ma façon de poster, encore moins pour vous faire plaisir et vous dire ce que vous avez envie d'entendre! No no


et puis je ne fais que reprendre ce qu'elle a dit dans un ancien poste, si vous vous prenez chaque poste independament, bin c'est pas mon cas je fais tjr le lien pour analyser la situation plus ou moins critique!!!


C'est simple la prochaine fois que vous voyez mon pseudo fermez les yeux sur ce que j'ecris c'est pas si compliqué...


kholalaaaa comme je suis mechante...smoking smiley


pfffffffff !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


il faut bien plus qu 'un foué là nen ?? evil

grinning smiley



Va voir ailleur si j'y suis.... smiling smiley allez oust, tsob! evil



ps: desole modo pour le HS mais vous voyez bien que c'est elle qui me cherche....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 13:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 mai 2007 19:01
Bonsoir à tous,

Pr votre information on se voit quasiment tous les jours voir tous les deux jours quelques heures par si par la, sa demande est plus complexe il souhaite qu'on puisse se faire des restos le soir le + souvent possible passer les dimanches ensemble mais chez moi le dimanche depuis toute petite on reste en famille !!!

J'aimerais sincerement passer ces moments la avec lui mais le respect des parents est tout aussi important

Je pense qu'avec le temps il comprendra, sincerement je tiens à lui et pour pouvoir construire quelque chose de stable j'ai besoin qu'il me respecte et me comprenne voir meme me soutenir à ce sujet

Car je ne veux faire de mal à personne
B
10 mai 2007 19:14
Citation
SBARA a écrit:
Bonsoir à tous,

Pr votre information on se voit quasiment tous les jours voir tous les deux jours quelques heures par si par la, sa demande est plus complexe il souhaite qu'on puisse se faire des restos le soir le + souvent possible passer les dimanches ensemble mais chez moi le dimanche depuis toute petite on reste en famille !!!

J'aimerais sincerement passer ces moments la avec lui mais le respect des parents est tout aussi important

Je pense qu'avec le temps il comprendra, sincerement je tiens à lui et pour pouvoir construire quelque chose de stable j'ai besoin qu'il me respecte et me comprenne voir meme me soutenir à ce sujet

Car je ne veux faire de mal à personne

vous vous voyez tout les jours mais c'est pas assez moody smiley

Et s'il ne comprends pas?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook